Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce marié à 13 ans non mais faire la fornication oui mdrrr
M
17 janvier 2018 22:51
Salam aalikom

Un enfant pubère en 2018 n'est pas aussi mature qu'en 1140.
Supposons qu'ils se marient à 13 ans ou même à 12, ils vont vivre aux crochets de leurs parents, faire des gosses à 14 ans et oui chose possible divorcer plusieurs fois avant d'avoir 20 ans ? Juste pour éviter qu'ils forniquent ?
Ce mariage est-il valable puisqu'il aura pour but premier d'avoir des rapports sexuels ?,

Citation
Moha911 a écrit:
Salam qui a inventé la majorité à 18 ans ? ( a l’époque en france c’était 21 ans )

Preuve islamique de tout ça ?

On se mari à la puberté normalement si on est vrai musulman avec loi islamique .

Allah yahdina
T
18 janvier 2018 15:51
Pour info : les constatations de l'OMS par rapport aux grossesses de jeunes femmes (on remarque que la mortalité infantile est plus importante quand la mère a moins de 18 ans).
On note également que la mort en couche est la 2ème cause de décès des jeunes femmes de 15 à 19 ans dans le monde.

[www.who.int]
M
18 janvier 2018 15:57
Et donc???
Citation
Talin a écrit:
Pour info : les constatations de l'OMS par rapport aux grossesses de jeunes femmes (on remarque que la mortalité infantile est plus importante quand la mère a moins de 18 ans).
On note également que la mort en couche est la 2ème cause de décès des jeunes femmes de 15 à 19 ans dans le monde.

[www.who.int]
18 janvier 2018 16:04
J’entend ça que dans les familles non musulmanes !

Et religieusement parlant marier un gamin de 13 ans je ne pense pas que ça soit très licite vu les grosses responsabilités demandées. Une gamine oui mais pas un gamin.

Des hommes de 30 ans n’arrivent pas à assumer leur rôle d’époux qu’est ce qu’on va demander à des bébés de 13 ans sérieux.
La logique ça se travail hein...
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Quand tu entends certains parents dire à leurs enfants qui veulent se marier profite de la jeunesse en leurs faisant comprendre d’aller à gauche et à droite parce que eux n’ont pas profité donc toi profite sinon tu va le regretter soubhana Allah c’est fou!!!
Ma3dnous > Kosbor
T
18 janvier 2018 16:08
Et donc la santé des jeunes filles est plus importante que les considérations parallèles.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Et donc???
A
18 janvier 2018 18:25
Deja meme à plus de 30 ans c pas mature.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
J’ai pas dit que le mariage était que sa, il faut aller l’expliquer. À beaucoup de personne sois disant mature qui visiblement divorce pour un rien. Je dit juste si un enfant de 13 ans ou plus souhaite se marier en sachant qu’il est très mature et qu’il sait vraiment ce qu’il veut pourquoi lui empêcher sa, ces parents pourrons l’aider en attendant que la situation s’améliore. Certains parents se prive de beaucoup de chose pour aider leurs filles à se marier pourquoi ça ne marcherais pas dans ce cas là.
Facebook