Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié...mais pas envie de ma femme...
n
24 octobre 2011 09:57
tu dois peu etre avoir un probleme .
une femme belle et pieuse comme tu le dis , tout les hommes recherche ca .

apres tu n'a pas parler de son physique ;
elle est grosse? et tu as une preference pour les minces?


je dit ca car des fois c'est bien de se remettre en question , de savoir ce que l'on recherche exactement .
et ca se trouve c'est pas le genre de femme que tu aurai aimé epouser.
k
24 octobre 2011 10:25
Salam /Bonjour

Merci de vos réponses

La situation s'améliore peu à peu, mais je suis confiant.
m
24 octobre 2011 10:30
Salam mon frere
Si vous aimez quelqu' un pour sa beaute, ce n est pas de l amour , c est du desir !!!
Si vous aimez quelqu un pour son intelligence , ce n est pas de l amour , c est de l admiration !!!
Si vous aimez quelqu un parcequ il est riche , ce n est pas de l amour , c est de l interet !!!
Mais si vous aimez quelqu un au nom d Allah , c est ca l amour
C
25 octobre 2011 20:22
Citation
kestion a écrit:
Salam /Bonjour

Merci de vos réponses

La situation s'améliore peu à peu, mais je suis confiant.

Mais tu ne nous a pas repondu tu es amoureux ou pas ? si tu ne l'es pas quoiqu'elle fasse meskina elle ne t'attira pas. Si tu l'aimes alors bingo !
b
29 octobre 2011 18:28
salam
tu fait trop rire toi
ecoute une fille musulmane na pas d experience avant le mariage dc si el est nul o lit c k tu doi pa etre souple toi nn plus
c a toi de lui faire decouvrir . il faut du temps pr kel se lache met la en cocnfiance et tu vera
a
29 octobre 2011 22:27
le posteur ne donne plus signe de vie... c'est bon signe ca veut dire qu 'il trouvé entente avec elle smiling smiley))))

L eposteur si tu te connecte raconte nous comment ca va et comment tu as fait pour que ca aille mieux comme ca tu donneras des conseils aux yabis dans le meme cas.
k
30 octobre 2011 09:20
Salam alikoum,

il nous fallait juste un peu de temps, bien qu'on se connaissait bien avant notre mariage, mais il y a plusieurs petits points qu'ils nous fallait découvrir concernant l'autre moitié.

Comme ça était déjà posté sur ce sujet, si l'amour est là, on peut survivre à des rudes épreuves, et c'est ce qu'on est entrain de faire smiling smiley

Allah aussi nous aide et donc, je suis confiant.

Je ne me pose plus la question sur le choix que j'ai fait, je suis totalement sur que j'ai fait le bon choix, d'ailleurs, si le prophète Mohammad nous a conseillé la religieuse (entre autre), ce n'est pas pour rien smiling smiley

JAzakoum Allah khayra pour vos conseils
K
2 novembre 2011 14:05
Pti Normand a dit "il y a des femmes qu'on épouse et des femmes avec qui ..."
K
17 novembre 2011 15:47
.... on baise"
a
17 novembre 2011 16:35
je comprend votre situation, peut être qu'il y a pas assez de compatibilité entre vous, mais il faut essayer de créer cette flamme, de parler s'il le faut, pour trouver une solution, vous l'admirer, c'est la raison pour laquelle vous l'avez choisit, alors essayer de poursuivre ne baisser pas les mains entrain de voir votre relation s’effondre devant vos yeux, mais essayer d'en parler et de voir même un conseiller conjugale.
a
26 novembre 2011 22:33
Citation
KOGEMA a écrit:
.... on baise"

Grand Coran dit que la fornication hors mariage est une turpitudes de l' âme et ne s'ensuit que l'enfer et le chatiment. Alors les hommes qui b** les femmes...

plus de nouvelles du posteur !!!
T
4 décembre 2011 21:28
J'ai réfléchi à votre problème est j'en déduis que vous vivez un amour platonique. Essayez de faire des recherches et vous verrez c'est très singulier. Rien n'y fera .... Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 20:12 par abouchiv.
H
4 décembre 2011 21:51
Citation
ND a écrit:
c'est ça de se marier avec une nonne.. oops!

ça c'est méchant
m
7 décembre 2011 21:36
On pourrait se passer de ton commentaire complétement dépassé, de plus tu utilises le terme nonne comme péjoratif, si j'avais été un homme je prefererai me marier avec une nonne qui a une beauté incommensurable plûtot qu'une femme ayant des attraits physiques mais pas la foi d"une nonne!
C
24 décembre 2011 00:02
Citation
myriamwd a écrit:
On pourrait se passer de ton commentaire complétement dépassé, de plus tu utilises le terme nonne comme péjoratif, si j'avais été un homme je prefererai me marier avec une nonne qui a une beauté incommensurable plûtot qu'une femme ayant des attraits physiques mais pas la foi d"une nonne!



mais si la nonne est moche et qu'en plus elle n'est pas bonne au pieu il n y a rien à faire alors en plus q'il n 'est p as amoureux d'elle c'est plus un clavaire qu'autre chose et la le pauvre il est à plaindre . dormir avec un efemme qu"on aime pas et qu on ne desire pas quelle tristesse et quelle vie de merde. il va toot ou tard la tromper si c en 'est pas déja fait.
f
24 décembre 2011 06:47
Les" nonnes" ne se marient qu'avec dieu normalement!
l
24 décembre 2011 12:29
Je suis vraiment étonnée, aucune des "gardiennes de la morale " n'est venue te dire que les anges te maudissaient chaque nuit ou un truc du genre! tu as de la chance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 13:16 par lmao.
D
24 décembre 2011 13:12
Salam

Je pense que c'est un pb psychologique, peut être que tu l'as "sur-estime" justement et que le fait de voir en elle "la femme pieuse, parfaite..." fait que tu bloques... ? peut être te dis tu que tu ne l'as mérites pas ? ou bien peut être que votre complicité fait que tu vois en elle une "soeur " et que l'acte "sexuel" joue sur ta conscience ? ALLAH8LEM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 17:46 par Doudou.Kalia.
k
12 janvier 2013 13:31
Salam

Créateur de ce sujet, je vous remercie de vos réponses

Actuellement tout s'est arrangé entre moi et ma femme, il nous fallait juste le temps de s'adapter à notre nouvelle situation

Maintenant tout va super bien entre nous, bien sur, klk disputes pour des détails, comme tout le monde smiling smiley
ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut de la patience, de l'adaptation et de l'amour smiling smiley l'attirance physique viens avec le temps smiling smiley c'est mon avis et mon expérience au moins smiling smiley
12 janvier 2013 13:49
Citation
kestion a écrit:
Salam

Créateur de ce sujet, je vous remercie de vos réponses

Actuellement tout s'est arrangé entre moi et ma femme, il nous fallait juste le temps de s'adapter à notre nouvelle situation

Maintenant tout va super bien entre nous, bien sur, klk disputes pour des détails, comme tout le monde smiling smiley
ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut de la patience, de l'adaptation et de l'amour smiling smiley l'attirance physique viens avec le temps smiling smiley c'est mon avis et mon expérience au moins smiling smiley

c'est surtout qu'avec le temps ta crevé de faim grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook