Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié mais me cours encore après
K
4 juin 2020 23:01
salam

t'e son challenge comme le chasseur américain qui fait un safari en chassant le lion , il veut t'accrocher à son tableau de chasse .Et ensuite bye bye comme on en voit tant sur le forum .

Une femme qui m'aurait taper dans l'oeil jeune dès que j'aurai pu je me serai marier avec .Car ayant peur qu'elle soit marier avec un autre .Le reste c'est du baratin ...

Il a repéré une faille ou quelques failles psychos et les exploite vois une psy musulmane mais voit sa méthode pour pas qu'elle te garde des années sans que tu avances .Les psys faut faire gaffe certain c'est de l'arnaque si tu vois pas de progrés au bout 6 séances y a un truc qui cloche .


vous êtes pas mal les maghrébines ou franco maghrébine à faire la dépendance affective ou co dépendance affective et tu me rappels ça .Il en joue ...

[www.lespasseurs.com]

La dépendance affective = Avoir besoin de l’autre car l’autre est responsable de mon bonheur.
La codépendance affective = J’ai besoin que l’autre ait besoin de moi. Je suis responsable du bonheur de l’autre.




Citation
Doussamili a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
4 juin 2020 23:08
Salam

Pas de problèmes !
K
4 juin 2020 23:15
Salam,
C'est pas toi qui lui court après !!???
D
4 juin 2020 23:44
Non justement c’est bien ça le problème. Je ne cours pas après cette homme plein de fois je lui ai fais comprendre que l’on avais plus rien à se dire mais il arrive toujours à revenir dans ma vie via des amis cadeau ou autres
F
4 juin 2020 23:58
Selem alykoum Khalid.

Le lien ne fonctionne pas.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

t'e son challenge comme le chasseur américain qui fait un safari en chassant le lion , il veut t'accrocher à son tableau de chasse .Et ensuite bye bye comme on en voit tant sur le forum .

Une femme qui m'aurait taper dans l'oeil jeune dès que j'aurai pu je me serai marier avec .Car ayant peur qu'elle soit marier avec un autre .Le reste c'est du baratin ...

Il a repéré une faille ou quelques failles psychos et les exploite vois une psy musulmane mais voit sa méthode pour pas qu'elle te garde des années sans que tu avances .Les psys faut faire gaffe certain c'est de l'arnaque si tu vois pas de progrés au bout 6 séances y a un truc qui cloche .


vous êtes pas mal les maghrébines ou franco maghrébine à faire la dépendance affective ou co dépendance affective et tu me rappels ça .Il en joue ...

[www.lespasseurs.com]

La dépendance affective = Avoir besoin de l’autre car l’autre est responsable de mon bonheur.
La codépendance affective = J’ai besoin que l’autre ait besoin de moi. Je suis responsable du bonheur de l’autre.
M
MFL
5 juin 2020 00:10
Change de numéro
Et s’il t’appelle, bloque le...
Bloque le de partout

Ai du respect pour toi et pour cette femme!

Tu pourra nous raconter ce que tu veux, aujourd’hui finalement tu discute avec un homme marié et tu attends je ne sais quoi de lui donc tu es la fautive!

La prochaine fois qu’il t’appelle, demande à un cousin, ami, collègue de décrocher et de l’insulter en lui disant que t’es marié et que c’est la dernière fois qu’il appelle sinon sa femme et sa famille en sera informé !

Qu’Allah vous guide
N
5 juin 2020 00:55
Je vois plutot que c est toi qui lui cours apres et que lui te fait poireauté a te garder de coté
D
5 juin 2020 00:59
Il me semble pas avoir dis que je lui courrais après. Justement si je me pose c’est questions c’est que il arrive tjrs à revenir dans ma vie par n’importe quel moyen que ce soit par des connaissances communes ou autres.
5 juin 2020 01:08
je comprends pas, ya pas à se poser la question du pourquoi et du comment. Le gars est marié donc laisse tomber.
et même si tu avais envie de le piquer à sa femme, tu voudrais d'un homme capable de tromper son épouse ?
tu joues un très mauvais jeu avec lui, mauvais pour toi, mauvais pour lui et mauvais pour son épouse
5 juin 2020 01:14
Je vous souhaite de vous unir et que sa femme épouse un homme digne de ce nom.
A
5 juin 2020 06:02
On connais L'histoire il te manipule il veut coucher avec toi étant marier il veut une maitresse ensuite tu va revenir nous écrire disant ect ect écarte toi de lui pense à sa femme et sa famille
5 juin 2020 09:14
24 ans et tu veux déjà gâcher ta vie ? C'est monnaie courante les nanas qui courent après des hommes mariés parfois même sur ce site, va pas te mettre dans des situations quand tu peux dire les choses clairement.

T'es pas perdue arrête tes couillonnades, sois claire une bonne fois pour toute, ou sinon continue à te foutre de toi même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
5 juin 2020 09:27
Oooh chui déçue...

T'as pas fini par une de tes formules habituelles...

FreeAssange qui ne termine pas par...

I don't give a shit of anything you can say to me, or I don't give a fuck about what you do, stop your bullshit.....

Il manquait quelque chose grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
24 ans et tu veux déjà gâcher ta vie ? C'est monnaie courante les nanas qui courent après des hommes mariés parfois même sur ce site, va pas te mettre dans des situations quand tu peux dire les choses clairement.

T'es pas perdue arrête tes couillonnades, sois claire une bonne fois pour toute, ou sinon continue à te foutre de toi même.
.
5 juin 2020 09:35
Alaykoum salam

Tu es de quelle origine? Et lui?

Tu es convertie?

Bloque le. Il reviendra et c'est normal car tu n'es pas assez ferme.
Ferme ça veut dire quoi? Des qu'il envoie tu ne réponds pas, tu effaces et bloques. Sur les réseaux tu signales qu'il te harcele. A chaque fois et tu verras qu'à force il va comprendre et ira chercher une autre proie ...

Et il est possible que tu ne sois pas la seule avec laquelle il parle derrière le dos de sa femme...


Citation
Doussamili a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
5 juin 2020 09:38
Mais là honnêtement tu conviens comme moi que c'est du bullshit avoue.

Il la considère comme sa future femme, elle le considère comme un ami / confident whatever..

Bref elle peut se sortir de cette situation en un claquement de doigt, mais non, les gens préfèrent tout compliquer à un niveau laisse tomber.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Oooh chui déçue...

T'as pas fini par une de tes formules habituelles...

FreeAssange qui ne termine pas par...

I don't give a shit of anything you can say to me, or I don't give a fuck about what you do, stop your bullshit.....

Il manquait quelque chose grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
5 juin 2020 09:43
Je ne réponds pas à ce genre de post...

Si tu mets ta tête au dessus d'un pot rempli de merde mais tu dis que ça sent la fleur...

Bah reste dans ta merde!

I don't give a shit ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Mais là honnêtement tu conviens comme moi que c'est du bullshit avoue.

Il la considère comme sa future femme, elle le considère comme un ami / confident whatever..

Bref elle peut se sortir de cette situation en un claquement de doigt, mais non, les gens préfèrent tout compliquer à un niveau laisse tomber.
5 juin 2020 09:55
Neither do I

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je ne réponds pas à ce genre de post...

Si tu mets ta tête au dessus d'un pot rempli de merde mais tu dis que ça sent la fleur...

Bah reste dans ta merde!

I don't give a shit ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
5 juin 2020 09:57
Les relations homme femme c'est tellement dure surtt. Cette époque

Un homme marie qui offre des cadeaux à une femme inconnue c'est qu'il est sûrement amoureux

Seulement ton cœur ne veut pas dc évite le c'est tt

Fais lui comprendre quz tu vas te marié aussi mais pas avec lui

Je sais c'est compliqué à gérer on sens aussi que tu as eu une attache Envers lui un peu de jalousie mais voilà quoi si tu le sentais pas laisse le ds son coin et ignore le

Silence radio Maghreb.
Citation
Doussamili a écrit:
Non justement c’est bien ça le problème. Je ne cours pas après cette homme plein de fois je lui ai fais comprendre que l’on avais plus rien à se dire mais il arrive toujours à revenir dans ma vie via des amis cadeau ou autres
D
5 juin 2020 10:04
Une réponse gentil et agréable merci du conseil
C
5 juin 2020 10:34
Tu as tous les signes en toi que cette relation est toxique.

Crises, eloignement, pas d'engagement concret...

Cet homme s'il voulait vraiment faire sa vie avec toi,
ca ferait longtemps qu'il se serait bouger les fesses.

A mon avis, votre relation, c'est pour lui, comme sa bouee d;oxygene, pour reconforter son ego et il te laisse miroiter une vie ensemble...
mais ce n'est pas la realite.

Bloque-le pour ton bien-etre psychique!
Sinon tu risques de tourner en rond encore longtemps!
Citation
Doussamili a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook