Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié mais me cours encore après
D
4 juin 2020 21:50
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
4 juin 2020 21:53
C'est un manipulateur. Rien et personne peut obliger un homme à se marier. Il a envie juste d'une maîtresse discrète, qui l'aime, de temps en temps. Bloque-le de partout et oublie-le.
^
4 juin 2020 21:56
Alaykoum Salam

Il a fait sa vie et toi tu l'attends ? Ouvre les yeux ma sœur...

Et puis pense à sa femme. Elle n'a rien demandé. Tu aimerais que ton mari te face là même chose franchement ? Respecte la et respecte toi... sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
I
4 juin 2020 22:01
Il ne t’a pas rien promis récemment, après ce fameux mariage alors pourquoi tu t’obstines et continuer à rêver sur du néant, du vide, de l’irréel? Ressaisis toi, retrouve le respect de toi même et avance! Des hommes c’est pas ce qui manque alors yallah bouge toi et zappe le! Presque 10 ans et il n’a jamais bougé le petit doigt alors c’est direction les oubliettes
Bloque le de partout, supprime son numéro et passe a autre chose
4 juin 2020 22:06
Encore un qui sera malheureux dans le ménage et ira papillonner de fleur en fleur...
S
4 juin 2020 22:06
Tu es la seule responsable.
Tu es maître de ton malheur.

Faut pas venir pleurer alors que tu te jettes toute entière dans le feu.

Cheytane se joue bien de toi. Il te murmure de foncer droit dans le mur et tu tend l'oreille.

Tu veux être à la place de cette femme ? Tu veux être la femme trompé ? Car n'espère pas d'un homme qui agit de la sorte du respect et de la considération.


Ouvre le yeux et donnes toi des gifles.
Citation
Doussamili a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
4 juin 2020 22:08
La pression de la famille c'est du pipo s'il voulait vraiment se marier avec toi il l'aurait fait arrête d'être naïve et coupe les ponts avec lui il est marié maintenant
S
4 juin 2020 22:15
Salam alaykoum

Allah t'a éloignée de lui et te montre quel genre d'homme il est.. tu aurais pu être cette femme mariée, tu envies vraiment sa place ? Tu crois vraiment qu'avec toi il sera différent ? Non, il trouvera une autre femme à qui promettre monts et merveilles.
Tu vois bien qu'il est incapable de prendre soin d'une femme, de la respecter, de lui être fidèle.

Et tu dis toi-même ne pas te reconnaître, tu te laisses ronger par la jalousie (qui n'a pas lieu d'être), la haine, l'envie... que des mauvaises choses. Tu vas y laisser ta santé et ne rien gagner. Cette relation est malsaine.

Réveille toi ma sœur, ressaisis toi ! Laisse cet homme même si c'est difficile pour toi, un meilleur plan t'attend ailleurs, inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/20 22:20 par Sisoula.
4 juin 2020 22:20
j’aime beaucoup ta manière de remettre les idées en placeWelcome
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es la seule responsable.
Tu es maître de ton malheur.

Faut pas venir pleurer alors que tu te jettes toute entière dans le feu.

Cheytane se joue bien de toi. Il te murmure de foncer droit dans le mur et tu tend l'oreille.

Tu veux être à la place de cette femme ? Tu veux être la femme trompé ? Car n'espère pas d'un homme qui agit de la sorte du respect et de la considération.


Ouvre le yeux et donnes toi des gifles.
*
4 juin 2020 22:21
Salam

Il est marié donc tu t'eloigne tout simplement.

Peu importe qu'il te connaiisse depiis.lgtps.

il est marié basta tu le zape.
F
4 juin 2020 22:22
Alykoum selem

Il t'intéresse car il est casé et "plus accessible" (en théorie).
C'est juste ton ego qui te joue des tours.
En + le gars jouait clairement sur 2 tableaux depuis des mois.
C'est bien là preuve qu'il n'est pas fiable !

Pense à sa pauvre épouse, qui en verra sûrement d'autres avec lui, et tourne la page.
Citation
Doussamili a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
S
4 juin 2020 22:31
J'imagine tjs une personne que je connais quand je lis ce genre d'histoire et je me dis. Qu'est ce que tu lui dirais. Et ça sort tt seul. tongue sticking out smiley

Ça m'agace de voir les gens s'enfoncer dans un trou en creusant leur propre trou.

Que Dieu nous guide, nous préserve et nous pardonne. Amine.
Citation
Muesli a écrit:
j’aime beaucoup ta manière de remettre les idées en placeWelcome
4 juin 2020 22:31
Salam

Il Ment plus qu’il ne Respire !!! Comment peux-tu écouter cet hurluberlu ??? Dslé.
Citation
Doussamili a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’aimerais des conseils mais sans jugements si possible.
Depuis mes 15 ans je connais cette homme qui n’as jamais cacher depuis le début vouloir une relation/mariage avec moi. Je sais pas pq mais mon cœur m’as tjrs dis non de pas lui faire confiance.
Malgré ça on est tjrs rester en contact et un climat d’amitié c’est installer. Je l’ai vue fréquenter des femmes et moi même j’ai eu une relation de 3 ans.
Aujourd’hui nous avons tout deux 24 ans. Donc cette histoire ne date pas d’hier.
L’année dernière vers le mois de juin on a commencer à parler de sérieux. Mais au mois de novembre pour Mon anniversaire auxquels il n’as pas pu assister on s’est un peu pris la tête et nous avons pris nos distance… deux semaines après cette dispute j’apprends qu’il va se marier fin décembre.
Comment vous dire que je suis bien tomber de haut.
On sais expliquer longuement et le prbl c’est que depuis décembre je n’arrive pas à me défaire de cette homme. Il me dis que le mariage n’étais pas prévue qu’il a eu la pression de sa famille. Alors que des éléments colle et que cette femme il l’a connais voir meme qu’il est avec elle depuis longtemps. Il dis qu’il tient à moi que ce n’est Pas facil mais qu’il va tout faire pour qu’on se retrouve. Depuis décembre c’est embrouille sur embrouille crise de nerfs je ne me reconnais pas. Il ne sais pourtant rien passer de physique avec lui et rien ne nous lie, mais je sais plus quoi faire. Je passe dun côté pour la méchante de l’histoire car désormais je parle avec un homme marié, mais lui de son côté se comporte avec moi comme si nous allions bientôt nous marié aussi.
Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ????
4 juin 2020 22:35
Un homme personne ne l'oblige à se marier
C
4 juin 2020 22:37
Tout dépend de toi.

Lâche le puisqu'il a fait sa vie. Regarde la vérité en face.
Il veut juste jouer sur 2 tableaux. C'est pas beau.
N
4 juin 2020 22:39
Il a ei la pression de la famille lol

Laisse moi deviner elle est du pays ?
4 juin 2020 22:40
Bloque le de part tout et laisse le faire sa vie. S'il veut se faire d'autres femmes au moins ai de la valeur ne devient pas sa maitresse.
4 juin 2020 22:40
Salem Aleykum,

Ce qu'il y'a de plus répugnant dans la tromperie, c'est le haut degrés de perversité qu'elle renferme, tu deviens limite un diable humain. Qu'Allah nous en préserve.
4 juin 2020 22:42
Salam

C’est a moi que tu réponds, pas grave ! Car tu ne vérifies’pas.


Citation
mohaf59 a écrit:
Tout dépend de toi.

Lâche le puisqu'il a fait sa vie. Regarde la vérité en face.
Il veut juste jouer sur 2 tableaux. C'est pas beau.
C
4 juin 2020 22:56
Salam, non c'est à la posteuse. Désolé s'il y a des problèmes de notification .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook