Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s est marié mais je l aime tjrs
e
29 juillet 2015 18:21
Bonjour, je suis ici pour vous parler de mon expérience et demander vos conseils
Je suis célibataire et âgée de 37 ans( et oui!), je ne suis pas comment les année se sont passés assez vite, à mes 32 ans, j'ai contacté un homme sur fb(un ami me l'a recommandé), en vu de faire sa connaissance
Il est médecin(pédiatre) charmant ( d un charme très séduisant), il avait 12 ans plus que moi, il est de ma ville, mais j'habitais la france et lui le canada depuis peu d’année.
Au premier contact, j'ai tout de suite était charmé par son profil, c'est un homme irrésistible, un Darcy oriental dirais je
alors, au premier coup il a été ouvert à me connaitre mais il m a dit qu il était avec une autre femme et qu il est pas encore sur de lui ( il venait de rentrer de haj quand je l'ai connu)
il m a donc demandé de garder contact avec lui "on sait jamais" c 'étais le mot...
Collé à son profil fb et sous le charme de ses photos, j'étais folle impressionnée, un grand voyageur cultivée, qui parle 5 langues et qui cuisine super bien, il est accro à l'art et la musique( c paradoxal: haj et cancer...pour lui chaque chose ds sa place)
j'ai continué à lui parler sans attendre qu 'il le fasse en premier, des fois je restais connectée en attendant q u il me parle mais rien à faire, il ne faisait aucun effort, j ai donc décidé de le secouer ( trés confiante de moi je pensais qu'il allait être charmé aussi)
j 'ai pu trouvé son num son fb, je l'ai appelé chez lui, il a répondu, il a été trop nerveux, je lui ai dis que j'avais écris un mail, mais il a pas répondu, il m 'a répondu d un ton très agressif" il y'a pas le feu", ça m a fait perdre ma voix, mais il a essayé de se rattraper en parlant plus doucement et maintenir la conversation en essayant de dominer et diriger le discours dans le sens qui lui convient
Il m a donné de l'espoir mais en mm temps il étant un peu froid et distant
j ai décidé de ne plus le recontacter, mais j ai commencé à craquer, puis j'ai décidé de le supprimer de fb, trois jours après je l'ai réinvité, il m a accepté en disant: mais je pensais t'avoir déjà acceptée.. Je le voyait en ligne sans qu il me parle, ça me frustrait, son indifférence blessait mon égo, j ai donc décidé de le bloquer
kkes jours aprés je lui ai écris un mail pour lui demander une rencontre au bled pendant les vacances ( j 'ai pas pu l'oublié, il m a trop charmé), il m a dit tout court: qu'il ne penche pas vers moi, et la je suis descendu d un nuage et ça faisait trop mal , un an aprés j ai demandé ses nouvelles il a répondu, je l ai appelé, et on a discuté , j'ai été trop heureuse qu il soit encore célibataire, il a été doux, compréhensif très aimable, et encore une fois il m 'a charmé bp plus
mais comme d hab aucun effort de son coté, j ai pété un câble, je l'ai harcelé par des emails, des sms, sans qu' il réponde, tout ce qu il faisait c de publier sur son fb des poèmes d amour qui décrivait notre relation les mots étaient trop expressifs, et me touchaient bcp mais à l afin il répond pr me dire qu il a qqun ds sa vie, ej l'ai pas cru: il m'a envoyé l'émail suivant "j’espère que cette réponse est suffisante pour que tu arrêté de me harceler.
> C ma sultane a moı, je l'aı choısıe.
>
>
> Şu beklemek güzel sultan
>
> Avant de te préparer pour ton Hammam et si ta sultane te faisait un beau
> petit massage à sa façon, oh combien sensuel (lol).
>
> Sache que lorsque tu me fais un tout petit cc sur G+ ou Skype, même en
> m'écrivant un seul mot, et bien ce sont les plus beaux instants de ma vie.
> Ils sont rares mais de qualité et tellement intenses.
> Alors ne te culpabilise plus mon sultan d'amour. Je te comprends et je suis
> ta halwa l'aurais-tu oublié !!! Une femme amoureuse doit tjrs être au côté
> de son homme pour le soutenir et non pas pour en rajouter. Donc, quand il
> faut que je te laisse te reposer, je le ferai. Tu crois que je ne mourrais
> pas envie de te voir hier soir, mais je me suis retenue et je ne suis pas
> allée dans la cuisine. C'est ma vision de l'amour et elle ne changera jamais
> !
>
> "J'irai où tu iras
> Mon pays sera toi
> qu'importe la place qu'importe l'endroit ..." (J.J Goldman)
>
> Evites seulement les pays en état de guerre (lol), parce que s'il t'arrivait
> un malheur je serai complètement anéantie.
>
> Sevimli yumuşak
> SM
> J'irais où tu iras +paroles » [video]
> canson de Céline Dion et Jean Jacques Golman : "J'irais où tu iras " avec
> les paroles


une fois lire son émail, j'ai pété un câble, je l ai traité de lâche et manipulateur, il m a traité de pires des insultes, alors que personne ds ma vie ne peut être d accord que je suis ainsi
en réalité je suis trop réservée et timide, et ses insultes ne me correspondent pas


ajdh, il est marié, mais ça m arrive de craquer et lui envoyer un émail, ou un sms, sans q il réponde, je déteste ce rôle que je joue ds sa vie, je ne veux pas être ds cette place qui ne me convient pas: harceler un homme marié, ce n'est pas du tt moi ça, je culpabilise et je souffre car je l aime tjrs
L
29 juillet 2015 18:53
Tu n'aimes pas la place que tu occupes dans sa vie ?
En fait tu n'en occupes aucune. Il fait sa vie sans rien te promettre ni te donner des raisons d'attendre. Tu es juste l'intruse qui essaie de se fofiller dans sa vie alors qu'il ne t'a offert aucune raison de le faire.

Tu n'aimes le harceler ? ?
Alors arrête, cela ne te servira à rien. En continuant tu lui donnes des raisons de fuir. Tubte fais passer pour une folle incapable de contrôler ses émotions. Une femme doit se faire désirer et c'est comme que l'homme trouve l'envie de la conquérir.
Heureusement pour toi, vous ne vivez pas dans le même pays car tu serais probablement devenue la maîtresse qui doit rester dans l'ombre. Il t'aurait sauter deux ou trois fois et tu aurais continuer à souffrir de son absence tout en ayant honte.

Je ne sais pas ce qui t'a convaincu que ce que tu ressens pour c'est de l'amour mais je m'interroge ...
J'aurais plutôt tendance à croire que c'est un exutoire, un moyen de mettre de l'espoir là où il n'y en a plus ...
Retrouve ton honneur et ta fierté, redescends sur terre car pendant que tu essaies d'attraper une étoile filante, il y a probablement des occasions qui te passent à côté.

Désolé pour la dureté de mon ton mais ceci me révolte venant d'une femme mâture à propos d'un homme qu'elle n'a jamais réellement connu.
h
29 juillet 2015 19:04
eveparadis Allah yaster ya rebi arrête de courir aprés un homme marié.Tu pense un peu a sa pauvre femme?GrrrrGrrrr
Imagine si tu te marie un jour et qu une folle court après ton mari evil Franchement c pas bien ton comportement .si t musulmane rafi men allah.
e
29 juillet 2015 19:14
Je suis ici pour des conseils concerts pas pour des leçons morales, ou des réponses dévalorisantes, effectivement c parce que j ai peur de dieu que je cherche des solutions
e
29 juillet 2015 19:17
Je ne te souhaite pas d'etre à ma place
M
29 juillet 2015 19:25
Bonjour
Tu ne le connais pas=tu ne l'aime pas...
Ta vie est tellement vide que tu te raccroche à cette histoire insignifiante.

On dirait une adolescente dépressive. Mais non tu as 37 ans. Consulte un psychologue de toute urgence.
m
29 juillet 2015 19:25
Slm
À le harceler comme ça tu fais don d'un manque de maturité certain. Laisse le tranquille. Il est marié et te la dis clairement. Il s'est jamais rien passé entre vous. Alors oublié le et passe à autre chose. Lui il est heureux et s'en fou de toi vu ce que tu dis. Il ta rien promis. C'est toi qui t'es bercé de douces illusions à être scotché sur son profil et ses photos... tu as perdu du temps alors maintenant va de l'avant et oublie cette histoire. Ça sert à rien de s'accrocher à lui comme une sangsue. Peut être que tu es célibataire à 37 ans a cause de ton comportement? Il est peut être temps que tu te remette en question et que tu trouves un homme LIBRE. Me remercie pas
L
29 juillet 2015 19:46
Réveille-toi, Güzel Sultan,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/15 20:02 par Loneliness.
b
29 juillet 2015 19:53
franchement sultan c'est pas méchant mais tu mfais penser a glenn close
dans liaisons fatales
arrete de faire ça
tu l'a relancé plusieurs fois il s'en tamponne ba baste passe à autre chose
29 juillet 2015 19:54
Bonsoir bonsoir

J'ai pas compris, en bas c'est un échange entre lui et sa femme ?

Tu es cr qu'on appelle accro, change toi les idées ouvre toi aux autres je pense qu'au dela de lui, tu as un grand besoin d amour, que ce soit lui ou un autre peu importe. La seule raison peut être pour laquelle tu t accroches est qu'il correspond sur le papier à ton idéal, mais en soit tu ne le connais absolument pas tu n'aime aue l'image quil reflète, d'autres hommes ont ces criteres, ne laisse pas les années encore défiler jusqua arriver à 50 ans seule et rongée par les remords.

Fais des rencontres, donne toi la chance d avancer, t'agis comme une adolescente, tu as 37 ans il faut que tu avances à ce niveau et que tu t'admettes que cette relation toxique que tu t'es créé ne fais que te détruire.

Aujourd'hui il est mari, safi. Et puis même sans etre marié il t avais dis ce qu'il en etait.

Tu te sentirais mal si sa femmes t'appellais pour te rincer donc arrête et avance.
r
29 juillet 2015 19:56
Citation
eveparadis a écrit:
Je suis ici pour des conseils concerts pas pour des leçons morales, ou des réponses dévalorisantes, effectivement c parce que j ai peur de dieu que je cherche des solutions

Ah bah si t'aimes pas la morale, alors là on peut plus rien faire.... smoking smiley ... c'est foutu ...
e
29 juillet 2015 20:03
Mon dieu quelle référence! arrêtez les gars je suis vraiment déprimée
e
29 juillet 2015 20:07
j ai bien dit que je cherche des conseils concrets qui soit applicable pr s 'en sortir et non pas pour taper encore sur des blessures qui m empêchent d avancer, si on a reine à conseiller avec respect, vaut mieux ne rien dire merci
29 juillet 2015 20:11
C'est vrai tu dois tout stopper car la lui a sa place tu passe pour une femme hystérique, peu sûre d'elle, c'est repoussant.

Tu as une trop grande estime de toi, c'est bien mais pas au point d'imaginer que tout le monde que t'aimera doit aussi tomber amoureux de toi. C'est des illusions que tu te fais il veut pas te blesser mais la vérité que tu ne saisie pas c'est que lui n'est pas tomber sous ton charme. Donc respecte son choix même si ça fait mal à ton ego.

Après, il faut pas que ta confiance en toi rechute à cause de cette expérience, tu séduira qlq d'autre à l'avenir. Pour le moment c'est un cercle vicieux ton ego est blessé et tu le harcèle toujours alors que plus tu le harcèle plus tu blesse encore plus ton ego en te prenant son refus et la situation ne changera Jamais, ça y est il aime une autre tout ce qui va se passer c'est ton état moral qui va en sortir sérieusement détruit et frustré de cette situation si tu arrête pas tout contact avec lui.
e
29 juillet 2015 20:19
Non j en ai pas une grande estime de moi depuis son mariage j ai été sous antidépresseur six mois, au début ça allait, mais la je rechute, aucune envie de sortir, tt ce que je fais c me renfermer
29 juillet 2015 20:19
Toutes les filles qui sont intervenu elles ont raison, c'est juste que comme tu t'aime trop tu vois pas la réalité et tu prends ces interventions pour une agression envers toi. Tu dois te remettre en cause car c'est sure que tu va pas avancer si tu refuse de faire face à la blessure, oui il n'est pas tomber sous ton charme c'est ça qui est vrai. Tu dois accepter.
c
29 juillet 2015 20:28
Citation
eveparadis a écrit:
Mon dieu quelle référence! arrêtez les gars je suis vraiment déprimée


jvai te faire un résumer:

tu as fait la connaissance d'un homme qui est marié aujourd'hui
il a une vie
il construit sa vie
il a une femme
il a surement des enfants
il ne pense pas à toi
il est heureux

toi à coté:
tu as perdu 5 ans de ta vie (32 ans à la rencontre 37 ans aujourd'hui)
tu n'arrives pas à avancer
tu deprimes pour un mec qui t'as oublié
tu pleures surement pour lui alors qu'il ne merite pas une seule de tes larmes
tu laisses ta vie passer alors que nous avons une horloge biologique en tant que femme


DONC MA GRANDE TU AS 37 ANS ALORS REVEILLE TOI
IL EST TEMPS POUR TOI D ETRE HEUREUSE ET DE FAIRE TA VIE

Puisse Allah te guider Amine.

ps: sache qu'il n'est jamais trop tard...
M
29 juillet 2015 20:30
Franchement sans aucune méchanceté, consulte un psy.
Ce n'est pas normal de se rendre malade pour si peu.

Tu harcèle un mec qui habite sur un autre continent et que tu as connu virtuellement il y a 5 ans... qui en plus est marié et te dit clairement qu'il ne veut pas de toi.

Mais le pire dans tout ça c'est que tu ne le connais même pas, tu t'es fais une image de lui en consultant son profil FB...

Tu te rends compte de la situation?
L
29 juillet 2015 20:44
Tas 37 ans
Que veux tu qu' on te dise

Marie toi vite oublier cet hommes

W hatelse?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
U
29 juillet 2015 21:06
Tu devrais cesser dans cette hystérie, tu perds ton temps et cela en devient pathologique.

Un conseil ferme ton FB, cesse tout lien avec cet homme qui a fait sa vie et qui en a rien f.outre de toi et qui doit bien se marrer quand tu le harcèles.

Ouvre-toi à la vie, elle continue profite de la vie, voyage, lis, sors, fais du sport, inscris toi dans une association.

Tu gâches ta vie et tu es déjà limite pour fonder ton foyer.

Je sais que tu en souffres, mais laisse tomber tu te fais du mal et y penser ou de continuer à l'harceler ne t'aménera que des ennuis.

J'ai connu une nana comme ça qui avait été plaquée par un mec et qui continuait à l'appeller 2 fois par jour et à le sms pendant 2 ans, mais elle s'obstinait la pauvre; c'était triste.

Laisse tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 21:10 par U571.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook