Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie en juillet 2010 a fes?
e
1 octobre 2009 21:10
Salam,


POur se destresser ensemble, pour s'entraider, pour partager nos infos et nos idées, vous etes les bienvenue!!!!!!
L
4 octobre 2009 23:16
coucou elfessiya

Moi sa sera pour Meknes mais ma soeur c'est mariée a Fez et c'était trop bien!!!
et puis j'ai fait pleins de mariage a Fes j'ai toujours adorées!!!
alors si tu veux je peux venir a ton mariage aussi winking smiley lol allah y kemel bel khir la miss
. Avec le Coeur .
s
28 octobre 2009 07:59
salam,

Je me marie également l'été prochain a fes.... je compte rentrer le mois prochain pour commencer la recherche de prestataire, mais hamdoullah ma famille m'aide beaucoup.
En ce qui concerne le lieu, c'est vrai qu'il est plus difficile de trouver un lieu ou l'on peu continuer la fete au dela de minuit.... mais voila tout de meme quelques idees (msefer autrement dit les 3 sources, bahja 2, camping, le club des pharmacien, les hotels en general (zalagh, sheraton, etc...)
quand a la negaffa, majda benjeloun est la plus connue (veritable parrure etc...) mais j'ai entendu dire qu'elle exercer plus souvent a casa maintenant... je vais tout de meme me renseigner pour savoir si elle et tjrs au gout du jour ou si d'autres sont apparues...
quand a l'orchestre l'Asri est l'orchestre par excellence a fes, l'heza diel Larroussa y'a pas mieu c clair seulement dit pour chekhda perso je le trouve sans plus... d'autres comme benani ou khalid Ali sont bcp mieux.. dc faut voir, perso je ne me suis pas encore décidé...
Au niveau traiteur, Afrah fes ont l'air vraiment bien (super deco en plus)
et niveau coiffeur, Saida (salon connue en ville est superbe.. elle fait en pus des forfait henna + mariage...
voila j'espere que c pourra aider certaine d'entres vous.

Alla y kemel bel khir.
d
28 octobre 2009 19:13
merci pour tte ces infos,

je tenais juste a preciser une chose concernant la salle bahja 2, jai voulu la reservé pour juillet 2010 et le proprietaire ma dit qu'ele s'arrete egalement a minuit...

Alors est ce que cela va changer a nouveau ou pas.allah ou 3lem
S
23 février 2010 22:59
salam les fassiat et mabroook

moi je me mari aussi cet été le 15JUILLET inchalah pour la salle jai pri lbahja ( doudoun1982 : je confirme lbahja 2 fini a 12H00 aussi mtn c nouveau dommage sad smiley )

pour la negafa jai choisi fatima lmeknassiya elle a des bell chose, mai moi je sui un peu en stress pour la coiffeuse aidez moiiiiiiiiiiiii je connai pa de bon coiffeur a fés

merci les fille, sa fai plaisir de sentraidé

boussaaaaaaaa
s
24 février 2010 23:16
Coucou les filles,

jespere que vous allez bien !

effectivement vous avez raison la salle Bahja2 s'arrête bien a minuit le proprio me l'a aussi confirmé quand j'ai été le visité (mon post datait d'octobre 2009 lol je suis rentré au bled entre tps)...

Pr la negaffa j'ai finalement opté pr Rajae Dahbi (c trop magnifik ce qu'elle propose)
L'orchestre sera Khalid Ali
et la salle l'hôtel Jnane Palace, comme ça on continuera la fête jusqu'au petit matin inchallah.

Sofia, pr la coiffure et le maquillage je te conseil le salon Saida en ville (sincerement tu seras pas déçue, elle assure grave), autrement il y a le salon Rachid près de la gare aussi connu, pas mal non plus...
Après tu peux faire des essayages avant pr voir.

Voili voilou les filles !
A très bientôt et la y kemel bel khir.
s
24 février 2010 23:34
Par contre est ce qqn aurait une idée pr les dragées ? A part fel Meleh ?
Je cherche qqch d'original
merci d'avance :-)
S
25 février 2010 09:59
salam,

merci sissi t un amou je pren note, oui jai entendu parler de saida il parai kel est bien jen v plus me renseigner aupré de ma tante o bled!!

moi aussi pour les dragée je recherch un tru original et ki fai orientale, jai entendu parler des mini tajine et des marcha (tu es ou on met lmazhar)

j pense ke tu peu trouvé fi saada je sai pa?

si ta du nouveau tien moi a couranwinking smiley

moi mon mari est de mohamdia peu etre ke jirai voir a casa je pense kil ya plus de choi

boussaaaaaaaaaaa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook