Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie le 28 juillet 2007 !!!!!!!!!!!!!
j
13 juillet 2007 15:39
salam, je suis nouvelle sur ce site et je me marie le 28 juillet 2007, et je suis tres contente.
jai la negafa, dakka, traiteur, salle, mairie, la robe de mariée. j'ai toutsmiling smiley
le mariage sera a lille inchallahsmiling smiley
S
13 juillet 2007 16:12
ClapClapClapMabrouk arlik a zina


Tous mes voeux de bonheur ClapClapClap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
13 juillet 2007 16:16
Salam



Felicitationssssssssssssssssss
j
13 juillet 2007 16:24
merci c gentilsmiling smiley
n
13 juillet 2007 16:25
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
winking smiley ji ti copi femme d'Idrissgrinning smiley
I
13 juillet 2007 16:28
You you you you slat w’salm 3la rassoul Allah…bon je laisse les autres terminer je sais pas comment ils disent le resteClapClap
s
13 juillet 2007 16:32
Allah y kimir bihir,

dis moi le gens ne seront pas en vacances?
j
13 juillet 2007 16:37
non, pour l'instant personnes ma dit qu'ils seront en vacances le 28 juillet
s
13 juillet 2007 18:18
*salam*
mabroukh In love In love In love ClapClapClapClap
m
13 juillet 2007 18:47
Clap Clap
Salam, mabrouk la lilloise!!
Clap Clap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
13 juillet 2007 19:21
mabrouk allah ikamel bikhir inchallah (tm)yawning smiley
13 juillet 2007 20:55
salam

mabrouk ahlik khti

hgouba lina inchallah lol

Mme Brunette je vais finir en fait c'est :


SLA O SLAM HALA RASOUL ALLAH ILA JA ILA JA SIDNA MOHAMMED

ALA MHA JA HALI

YOU YOU


wA BERDA BERDA LI MA HMAHA TE KHTER HIDO


YOUY YOU

bon je suis fatiguée je vais aller dormir j'ai mal à la tête
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
13 juillet 2007 23:34
félicitations wa alf mabrouuuuuuuuuuuk youyouyouuuuuuuuuu
y
14 juillet 2007 11:55
ClapMabrouk MabroukClap!! je te souhaite que bonheur!!
s
15 juillet 2007 20:57
beaucoup de bonheur inchaallah , ne stresse pas tu as tout ce qui faut mais et surtout l homme de ta vie te veux pour la vie
n
15 juillet 2007 21:18
coucou rti je suis très contente pour toi moi c fatiha j'espere ke tou se passera bien pour toi et je te souhaite ke du bonheur!!inchallah

maintenant juste un grand conseil de soeur fais attention a tout rti les sorcière il y en a partout meme la ou sy attent le moin moi aussi je suis jeune mariée depuis le 01/07/06 et je vis un cauchemar depuis pourkoi a ton avis a cause de ma belle mere et mes belle soeur ki mon jouer leur cinema kil maimaient bien pendant 5 ans et ils ont attendu 3 jour après le mariage pour me jeté ce ki a détruit mon année ma santé mon moral mon bonheur et mon couple et ca c de la mechanceté gratuite et on appelle ca UN COUP DE PUTE MAIS JE SAIS KIL Y A UN BON DIEU ET KIL MAIDE POUR KE JE PUISSE RECUP2RER SE KIL MON VOLER MON MARI MON APPARTEMENT MON BONHEUR INCHAALLAH!!

prie pour moi et je te souhaite ke du bonheur mais mefie toi de tout ne fais confiance a personne meme pa a ta propre famille sauf ta mere biensur ya kel kki nous veulen du bien sinon le reste la jalousi leur ronge les cotes!!

allez bisous jespere ke je tes pa démoralisé et excuse moi je tenais com meme a te le dire !!


bisous
15 juillet 2007 21:22
GRAGGIYA

ALLAH I RZAK SBAR KHTI

Tu aurais du te battre pour tonmari meme à l'encontre de sa famille vraiment tu n'aurais pas du laisser sa famille ni qui que ce soit entrer dans votre relation

Et les parents respectueux du bonheur de leurs enfants n'entrent jamais dans la relation de couple de leurs enfants enfin c'est ma vision des choses et mesparents sont ainsi voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 juillet 2007 21:50
nan je les ai pas laisser faire mais ma famille ne mange pas de ce pain (la sorcellerie) nous on connais pas on a rien fais pour se protéger si a part kon a la NIYA on croyait pa kil allait marrivé un truc comme ca mais ils on étté plus fort ke moi !!!

mais kil est PLUS KALLAH PERSONNE SURTOUT MA BELLE FAMILLE KI CROIT KAVEC LE SOUHOUALL IL VON D2TOURNER MA DESTINEE MAIS YA PERSONNE KI DECIDE SUAF DIEU!!!

je tavoue ka lheure daujourdhui jai juré ke je ne me laisserai pas faire et ke je me batrai pour récupérer ce ke ALLAH nous a donneés car DIEU NE SEPARE PA CEST LES GENS A LAIDE DES CHETANNES!!

le pire c'est ke ma belle mere c'est une haja soit disant mais elle na pa peur de dieu elle ne sait pa ce kil attent elle fai c prière alor kell a tou fait pour séparé un couple détruire deux vi 2 personne ki saime et ki ne saven plu koi faire!!! charke billah c'est lun des plus grand péché!!

mais moi je sais au font de moi ke mon mari est lhomme de ma vie et kon ai fai lun pour lotre et je me bat pour tout les 2 sans ke lui comprenne koi ke se soit!!

juste prie pour moi pour nous ke dieu nous aide et nous protèege des gens ki se sont égaré!!
amine rti

bisous
m
16 juillet 2007 01:08
Citation
jukadu59 a écrit:
salam, je suis nouvelle sur ce site et je me marie le 28 juillet 2007, et je suis tres contente.
jai la negafa, dakka, traiteur, salle, mairie, la robe de mariée. j'ai toutsmiling smiley
le mariage sera a lille inchallahsmiling smiley

oui et n'oublie pas le plus important---> ton homme (tm)

mabrouk tous mes voeux de bonheur winking smiley
wa salam.
s
17 juillet 2007 12:01
Bonjour,
J'aurai voulu savoir qui est ta negafa et de quelle région est tu? je recherche une negafa en vain dans le nord.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook