Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié un homme jen aime un autre
c
14 octobre 2014 08:34
Salem aleykum je vais essayer de vous expliquer ma situation le plus rapidement possible.

Alors après avoir une déception de mon premier amour le coeur briser je suis parti vivre chez mon grand père en Algérie.

Un jeune de 26 ans me tourne autour le 1 er mois de mon arriver en même temps le cousin a mon père (le fils de la soeur de ma grand mère paternelle ) me demande en mariage en coup de tête sans réfléchir j'ai accepter.
2 semaine plus tard a une fête (circoncision) je le voit et j'apprend que ce garçon a été demander a ma tante paternelle de nous présenter et qu'il voulait m'épouser d'ailleurs c'est un très bel homme.
Ma tante était tellement jalouse de moi et a menti et lui a dit que jetait déjà prise.
Ayant déjà accepter je n'est pas put retourner en arrière surtout que c'était de la famille.
Apres j'ai continuer a garder contact avec lui on s'appelle tout le temps et aussi on se voit quand on peut, après le mariage on est parti vivre en France , je lai mis de coter sans vouloir m'avouer que jetait devenue follement amoureuse de lui.
Maintenant j'ai un enfant de 15 mois.
Je ne supporte plus mon mari des que mon fils tombe malade il me frappe violemment il s'excuse mais il recommence a chaque fois il peut même arriver qu'il me frappe 2 à 3 fois par semaine.
Je n'ai que lui dans ma tête je ne pense qu'a lui quand je pars en vacances je l'appelle toujours je suis malade d'amour pour lui je n'arrive pas a vivre sans lui.
Je regrette d'avoir épouser mon mari je croyais que c'était de l'amour mais en fait non c'était juste le réconfort de ma dépression due a mon 1 er amour.
Aujourd'hui il refuse d'avoir quel quelconque relation avec aucune femme sauf moi il ma dit que je suis la seule a pouvoir le combler si c'était pas moi sa sera personne.
Quand je parle avec lui on je le voit je tremble j'ai envie de vomir je suis vraiment mal tellement je l'aime je sais plus quoi faire.

Maintenant j'hésite entre 2 choix le quitter après 2 ans de mariage pour retrouver le véritable amour que j'ai jamais aimé ou conserver mon mariage tout en restant malheureuse toute ma vie en sachant que c'est compliqué vu que ma situation est aussi familiale svp j'ai besoin de votre aide .
14 octobre 2014 08:54
Ton mari est violent . Tu as une relation ( platonique pour l'instant ) avec un autre homme. Vous faites la pair j^'ai envie de dire. Les bons aux bons , et les mauvais aux mauvais....

Fallait pas t'empresser de faire un bébé avec ton mari si tu étais follement amoureuse d'un autre avec qui tu étais en contact depuis le début.

Maintenant , le mal est fait. Vois si ton amoureux d'Algérie voudra t'épuiser avec ton enfant. Si oui divorce et épouse le. Sinon , coupe tout contact et recentre sur ton mari . Essieu de résoudre tous vos problèmes de vie.

Il vaut mieux divorcer que tromper
14 octobre 2014 12:59
L'amour et la fidélité vont de paire...

On ne peut pas porter un amour pur à plusieurs choses à la fois...

Ou bien on adore Dieu et quand on commence la prière par "Allah Akbar" (Dieu est Le plus Grand) on ne ment... Car rien ne vient au dessus de Dieu... Et à ce moment ni la vie, ni les palais, ni l'or, ni l 'homme ou la femme qu'on aimerais à côté de soi ne viennent perturber cet amour divin pur !

Ou bien on aime en dehors de Dieu et à ce moment... Il faut revoir notre engagement vis à vis de Dieu... Revoir notre âme, se poser la question si on est vraiment musulman, croyant ?

L'un ou l'autre... Pas les deux en même temps...

Aimer Dieu ou la vie...

Bien sûr, je ne dis pas haïr la vie... Mais la prendre à sa juste valeur... Lui donner ce qui lui revient... Ni plus, ni moins... C'est cela la sagesse !
e
14 octobre 2014 13:55
La question n'est pas de savoir s'il faut quitter ton mari pour un autre, mais de prendre la décision de quitter un mari violant, tu n'as pas besoin d'une autre excuse pour partir, vas-y quitte le, et en courant

on n'a pas l'impression que tu as conscience de ce que tu vie, il te frappe 2 à 3/semaine et tu attends quoi????

libère-toi de cet homme qui te maltraite et que tu n'aime pas, vie pour toi et pour ton enfant, stabilise ta situation et pose toi les bonnes questions...

le 2ème que tu aimes a-t-il des papiers en règle ou compte-il sur toi pour venir en France, fais gaffe une erreur une fois c'est douloureux, une erreur 2 fois...

à te lire on a l'impression que tu prends tes décisions trop vite sans prendre de temps, personne ne peut t'apporter ce dont tu as besoin, personne ne t'aimera plus que toi même
n
15 octobre 2014 23:12
salam ton histoire est triste il faut que tu prenne une décision car t'a un mari violent et tu aime quelqu'un d'autre
15 octobre 2014 23:39
Salam smiling smiley

T'es clairement dans la m.... Oups

Si tu décides de quitter ton mari c'est pour violences conjugales...........
15 octobre 2014 23:41
Salam,

Wallah jai rien compris a lhistoire dsl, c'est qui que t'as epouser? Le cousin ou le jeune de 26 ans?
Je sais pas si c'est l'heure mais j'ai rien compris meme apres avoir relu la phrase 3 fois.
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
15 octobre 2014 23:47
Salam alikoum ,souvent lorsqu'une femme ou un homme décidé de divorcer ,pour cacher la vrai raison du divorce ,elle/il dénigre son mari ou sa femme.
Si elle se serait marié avec l'autre ,elle aurait supporte sa violence tout simplement car trop accroché à la dounia.
Une autre question :aurait-elle voulu divorce si l'autre bogoss ne serait pas la ?
En plus comment un homme peut parler a une femme marié dans le but de la conquérir?
Même les chiens se comportent mieux
L
16 octobre 2014 01:25
Citation
jasmi67 a écrit:
Salam,

Wallah jai rien compris a lhistoire dsl, c'est qui que t'as epouser? Le cousin ou le jeune de 26 ans?
Je sais pas si c'est l'heure mais j'ai rien compris meme apres avoir relu la phrase 3 fois.

Tu me rassure d'1 coup
J'ai du lire 5 fois mais tjrs rien Heu
16 octobre 2014 01:31
Citation
La Paz a écrit:
Citation
jasmi67 a écrit:
Salam,

Wallah jai rien compris a lhistoire dsl, c'est qui que t'as epouser? Le cousin ou le jeune de 26 ans?
Je sais pas si c'est l'heure mais j'ai rien compris meme apres avoir relu la phrase 3 fois.

Tu me rassure d'1 coup
J'ai du lire 5 fois mais tjrs rien Heu

Mdr on est deux tkt! Quand j'ai dit 3 fois, c'etait juste pour ne pas paraitre trop bete, j'ai depasser les 5 fois je pense... lol, J'ai fini par laché l'affaire Ill
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
c
16 octobre 2014 01:36
jai épouser cet homme et le garcon de 26ans reste tt seul vous avez compris mdr


Meme si le gars de 26 ans ne serais pas la , entre nous je ne pourrais pas a continuer a vivre avec un homme que je n'aimme pas et surtt si il est violent
16 octobre 2014 01:36
Citation
jasmi67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
jasmi67 a écrit:
Salam,

Wallah jai rien compris a lhistoire dsl, c'est qui que t'as epouser? Le cousin ou le jeune de 26 ans?
Je sais pas si c'est l'heure mais j'ai rien compris meme apres avoir relu la phrase 3 fois.

Tu me rassure d'1 coup
J'ai du lire 5 fois mais tjrs rien Heu

Mdr on est deux tkt! Quand j'ai dit 3 fois, c'etait juste pour ne pas paraitre trop bete, j'ai depasser les 5 fois je pense... lol, J'ai fini par laché l'affaire Ill

Salam smiling smiley

Elle s'est mariée avec son cousin.

Au bout de la 6ème lecture j'ai calé ptdr
c
16 octobre 2014 01:54
Mais voyons! Vous n'avez pas compris? Je vous explique...

Elle s'est mariée sur un coup de tête avec son cousin...pour oublier son premier amour... mais avant de se marier elle a été séduite par un jeune homme de 26 ans.

Du coup elle s'est mariée mais s'est rendue compte qu'en fait elle n'aimait pas son cousin mais le jeune homme!!

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sa tante était tellement jalouse que lorsque le jeune homme a demandé si Cendrillon (cf la posteuse) était disponible elle lui a dit non! Alors que cette dernière n'aurait pas accepté de se marier avec son cousin si elle l'avait su!

Résultat, aujourd'hui Cosette (cf la posteuse), qui a un enfant, ne supporte plus son mari car elle reste éperdument amoureuse du jeune homme... notons qu'elle est restée en contact avec lui dès lors qu'elle s'est mariée ce qui n'a pas arranger les choses...

Un choix cornélien s'offre donc à elle: quitter son mari pour vivre avec son grand amour ou restée mariée et être triste toute sa vie...

---------------------------------------------------- COUPÉ! C'EST DANS LA BOÎTE LES GARS! ---------------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/14 01:56 par carte-mémoire.
16 octobre 2014 01:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
jasmi67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
jasmi67 a écrit:
Salam,

Wallah jai rien compris a lhistoire dsl, c'est qui que t'as epouser? Le cousin ou le jeune de 26 ans?
Je sais pas si c'est l'heure mais j'ai rien compris meme apres avoir relu la phrase 3 fois.

Tu me rassure d'1 coup
J'ai du lire 5 fois mais tjrs rien Heu

Mdr on est deux tkt! Quand j'ai dit 3 fois, c'etait juste pour ne pas paraitre trop bete, j'ai depasser les 5 fois je pense... lol, J'ai fini par laché l'affaire Ill

Salam smiling smiley

Elle s'est mariée avec son cousin.

Au bout de la 6ème lecture j'ai calé ptdr

Aleykoum salam smiling smiley

Haha trop forte, je suis contente de savoir que j'etais pas la seule a n'avoir rien capter au truc! ptdr

Ah d accord donc mtn je comprend mieux elle veut quitter son cousin et donc son actuel epoux pour le pti mec de 26 ans , parce qu il est bogoss et qu'elle l'aime depuis tjr sois disant... perplexe
Elle souligne bien que son mari la bat histoire d'avoir un pretexte pour le quitter...
Et pour couronner le tout elle dit sans gene qu'elle parle toujours au pti mec de 26 alors qu'elle est marié..elle trompe donc son mari....
Eh oui on ne parle pas a un autre homme en etant marié la posteuse! Et au passage un mec qui parle a une femme marié est un homme en carton! Met toi ac lui , il te fera pareil et parlera a d'autre femme marié!

Alalala il m'en aura fallu du temps pr comprendre ce poste effrayant, je m'en serai bien passer finalement smoking smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
16 octobre 2014 01:59
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons! Vous n'avez pas compris? Je vous explique...

Elle s'est mariée sur un coup de tête avec son cousin...pour oublier son premier amour... mais avant de se marier elle a été séduite par un jeune homme de 26 ans.

Du coup elle s'est mariée mais s'est rendue compte qu'en fait elle n'aimait pas son cousin mais le jeune homme!!

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sa tante était tellement jalouse que lorsque le jeune homme a demandé si Cendrillon (cf la posteuse) était disponible elle lui a dit non! Alors que cette dernière n'aurait pas accepté de se marier avec son cousin si elle l'avait su!

Résultat, aujourd'hui Cosette (cf la posteuse), qui a un enfant, ne supporte plus son mari car elle reste éperdument amoureuse du jeune homme... notons qu'elle est restée en contact avec lui dès lors qu'elle s'est mariée ce qui n'a pas arranger les choses...

Un choix cornélien s'offre donc à elle: quitter son mari pour vivre avec son grand amour ou restée mariée et être triste toute sa vie...

---------------------------------------------------- COUPÉ! C'EST DANS LA BOÎTE LES GARS! ---------------------------------------

ptdr carte-memoire, elle aurait du t'engager directe pour nous raconter le truc, on ne passe pas par 4 chemins avec toi , c'est fin, clair, poetique et precis Clap
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
L
16 octobre 2014 02:03
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons! Vous n'avez pas compris? Je vous explique...

Elle s'est mariée sur un coup de tête avec son cousin...pour oublier son premier amour... mais avant de se marier elle a été séduite par un jeune homme de 26 ans.

Du coup elle s'est mariée mais s'est rendue compte qu'en fait elle n'aimait pas son cousin mais le jeune homme!!

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sa tante était tellement jalouse que lorsque le jeune homme a demandé si Cendrillon (cf la posteuse) était disponible elle lui a dit non! Alors que cette dernière n'aurait pas accepté de se marier avec son cousin si elle l'avait su!

Résultat, aujourd'hui Cosette (cf la posteuse), qui a un enfant, ne supporte plus son mari car elle reste éperdument amoureuse du jeune homme... notons qu'elle est restée en contact avec lui dès lors qu'elle s'est mariée ce qui n'a pas arranger les choses...

Un choix cornélien s'offre donc à elle: quitter son mari pour vivre avec son grand amour ou restée mariée et être triste toute sa vie...

---------------------------------------------------- COUPÉ! C'EST DANS LA BOÎTE LES GARS! ---------------------------------------

Merci Steven(cf Spielberg) winking smiley
Bon courage pour le montage!!
c
16 octobre 2014 02:07
Citation
jasmi67 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons! Vous n'avez pas compris? Je vous explique...

Elle s'est mariée sur un coup de tête avec son cousin...pour oublier son premier amour... mais avant de se marier elle a été séduite par un jeune homme de 26 ans.

Du coup elle s'est mariée mais s'est rendue compte qu'en fait elle n'aimait pas son cousin mais le jeune homme!!

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sa tante était tellement jalouse que lorsque le jeune homme a demandé si Cendrillon (cf la posteuse) était disponible elle lui a dit non! Alors que cette dernière n'aurait pas accepté de se marier avec son cousin si elle l'avait su!

Résultat, aujourd'hui Cosette (cf la posteuse), qui a un enfant, ne supporte plus son mari car elle reste éperdument amoureuse du jeune homme... notons qu'elle est restée en contact avec lui dès lors qu'elle s'est mariée ce qui n'a pas arranger les choses...

Un choix cornélien s'offre donc à elle: quitter son mari pour vivre avec son grand amour ou restée mariée et être triste toute sa vie...

---------------------------------------------------- COUPÉ! C'EST DANS LA BOÎTE LES GARS! ---------------------------------------

ptdr carte-memoire, elle aurait du t'engager directe pour nous raconter le truc, on ne passe pas par 4 chemins avec toi , c'est fin, clair, poetique et precis Clap
ptdr Ne me remercie pas! C'est grâce à des posteuses comme elle que l'on s'améliore dans l'exercice de la synthèse! ptdr
... À ton service Welcome winking smiley
c
16 octobre 2014 02:10
Citation
La Paz a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons! Vous n'avez pas compris? Je vous explique...

Elle s'est mariée sur un coup de tête avec son cousin...pour oublier son premier amour... mais avant de se marier elle a été séduite par un jeune homme de 26 ans.

Du coup elle s'est mariée mais s'est rendue compte qu'en fait elle n'aimait pas son cousin mais le jeune homme!!

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sa tante était tellement jalouse que lorsque le jeune homme a demandé si Cendrillon (cf la posteuse) était disponible elle lui a dit non! Alors que cette dernière n'aurait pas accepté de se marier avec son cousin si elle l'avait su!

Résultat, aujourd'hui Cosette (cf la posteuse), qui a un enfant, ne supporte plus son mari car elle reste éperdument amoureuse du jeune homme... notons qu'elle est restée en contact avec lui dès lors qu'elle s'est mariée ce qui n'a pas arranger les choses...

Un choix cornélien s'offre donc à elle: quitter son mari pour vivre avec son grand amour ou restée mariée et être triste toute sa vie...

---------------------------------------------------- COUPÉ! C'EST DANS LA BOÎTE LES GARS! ---------------------------------------

Merci Steven(cf Spielberg) winking smiley
Bon courage pour le montage!!
You welcome my dear, hope you'll enjoy my movie smoking smiley
L
16 octobre 2014 02:19
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons! Vous n'avez pas compris? Je vous explique...

Elle s'est mariée sur un coup de tête avec son cousin...pour oublier son premier amour... mais avant de se marier elle a été séduite par un jeune homme de 26 ans.

Du coup elle s'est mariée mais s'est rendue compte qu'en fait elle n'aimait pas son cousin mais le jeune homme!!

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sa tante était tellement jalouse que lorsque le jeune homme a demandé si Cendrillon (cf la posteuse) était disponible elle lui a dit non! Alors que cette dernière n'aurait pas accepté de se marier avec son cousin si elle l'avait su!

Résultat, aujourd'hui Cosette (cf la posteuse), qui a un enfant, ne supporte plus son mari car elle reste éperdument amoureuse du jeune homme... notons qu'elle est restée en contact avec lui dès lors qu'elle s'est mariée ce qui n'a pas arranger les choses...

Un choix cornélien s'offre donc à elle: quitter son mari pour vivre avec son grand amour ou restée mariée et être triste toute sa vie...

---------------------------------------------------- COUPÉ! C'EST DANS LA BOÎTE LES GARS! ---------------------------------------

Merci Steven(cf Spielberg) winking smiley
Bon courage pour le montage!!
You welcome my dear, hope you'll enjoy my movie smoking smiley

Vivement la sortie alors!!
Si tu cherche une guest star,je suis la Cool
16 octobre 2014 02:25
Une malade mentale ,j'en suis sûre qu'elle pousse son mari à bout car madame est amoureuse d'un autre et l'autre mari doit rien capter.
Mais pourquoi t'es-tu marié si tu étais amoureuse d'un homme?
Tu fais du mal à ton mari ,ton enfant ,à toi-même et tu provoques la colère d'Allah.Cesse de parler à cet homme la punition sera dur du tu te repentis pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook