Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié en france obliger de retourner au bled
s
11 juin 2009 15:25
bonjour a tous voila je me suis marié en octobre avec un sans papier marocain moi je suis francaise (il est rentré irregulierement en france);Concernant la mairie tout ces bien passé smiling smiley mais j'aimerais avoir quelques renseignements. Mon mari a rdv au consulat de Fes le 15 juillet 2009 la on est toujours en france on va pas tardé a partir. Mais es ce que sa pause un probleme pour :
- le retour sachant que sont passeport n'a pas de visa.??
-et comment ça ce passe pour le livret de famille comme je l'ai deja puis que je suis marié en france?
- je dois refaire un mariage au maroc??

aidez moi svp merci
s
11 juin 2009 22:37
ya quelqu'un qui peut m'aider sil vous plait
y
11 juin 2009 23:36
salam

Je pense qu'il ne pourra pas revenir...il devra attendre que toutes les démarches soient faites (donc les démarches classiques) jusqu'à l'obtention du visa...

bon courage
e
12 juin 2009 16:12
Salam,

moi aussi je pense qu'il ne pourra pas rentrer, il va devoir faire une demande de visa...en tout cas, tu ne peux pas refaire un mariage au Maroc, car vous êtes déjà mariés...
s
12 juin 2009 16:46
salam merci d'avoir repondu mais j'ai du mal ecrire ce que je voulais demander enfaite il est rentrée en france sans visa mais la esce qu'il peut repartir de france pour allée au maroc sachant qu'il est venu irregulierement ? sa va pas posé de probleme avec la douane?? car on part le 10 au maroc inchallah . donc en faite je vais au maroc juste pour le visa je vais pas passé d'enqueté?
y
12 juin 2009 18:29
salam

Et si je pense que tu vas devoir refaire toutes les démarches...en tout cas je pense que tu vas avoir droit à l'enquête...

Mais sinon il n 'ya pas de problème il est Marocain il retourne dans son pays...bon ils vont lui faire la remarque mais ils ne vont pas l'arreter! lol
s
12 juin 2009 21:09
salam

chokrane pour ta réponse.sa veux dire que j'aurai un autre livret de famille ???? et sa veux dire que mon mariage en france n'est pas valide?????????
y
12 juin 2009 22:51
salam

ah désolée...non alors je pense que tu devras aller demander un visa. Et ton mari passera le test de français et la visite médicale. Faites la demande de visa le plus tôt possible et compte 2mois pour avoir le visa...1mois pour le test et 20 jours pour la visite médicale

Franchement je pense que tu auras droit a une enquête

Voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook