Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié 2 fois ça craint?
L
18 avril 2016 23:39
Salam à tous
Je viens recueillir vos avis
J'ai rencontré un homme de 32 ans. Ça fait 6 mois que l'on se parle régulièrement au téléphone,on se croise mais encore aucun "rencart".on a bcp d'affinités niveau professionnel, loisirs, humour...mais surtout dine.on est plutôt sur la même longueur d'ondes. Je me suis dit que c'était ptetr un baratineur donc je me suis bcp renseigné sur lui. Ma belle soeur a fai ses études ac lui, une collègue est mariée à son frère, des amis que l'on a en commun...il en ressort que oui il est vraiment ds le dine quil est serieux mais que le point noir reste sa mère qui est assez "spéciale".
Ce n'est pas le seul souci. Il a été marié une 1ère fois et a une fill de 4 ans (c'est pareil de mon côté ) mais surtt une 2e fois (mariage éclair qui a duré 1 mois ac une fill du bled choisie par sa mere).
Déjà ce passé m'effraie un peu ms bon je suis passé par là case divorce aussi...
Pour ce qui est de sa mère, il l'aime évidemment mais il est conscient de son comportement. lui et tous ses frères ont mis de la distance ac ell paskel fai trop d'histoires pour rien. par exemple il a acheté une maison à 50 km d'ici.
Il me plaît mais je reste bcp sur mes gardes depuis mon divorce, d'où les 6 mois ou l'on se parle uniquement au tel par exemple.
Que pensez vous de tout ça?
l
18 avril 2016 23:53
Waleykoum salam,

Fais la prière de consultation...tu verras bien INCHAALLAH.
Puisse ALLAH vous faciliter s il y a un kheir derrière. .amine
l
18 avril 2016 23:55
Petite rectification si c est celui que tu évoques ds ton autre post..Euh next le direct
a
18 avril 2016 23:55
Salam,

c'est lui ton prétendant
eye popping smileyeye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 23:58 par fouziyaa.
S
18 avril 2016 23:55
Salam,

"Pour atteindre l'homme que tu aimes, sa famille tu dois faire tienne."
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
19 avril 2016 00:01
Déjà se parle 6 mois au telephone sans qu il ne se passe rien rien de concret je comprends pas, tu perds ton temps.
De plus marié 2 fois alors qu il est dans le dine ça fais beaucoup trop, c'est comme si il ne savait pas lui même ce qu il cherche ou n arrive pas à ce contenter de ce qu il a
Y
19 avril 2016 00:03
Aaleykoum salam,

Si la mère est spéciale et qu'elle est responsable des 2 divorces de son fils, je te conseillerai de ne pas continuer.
19 avril 2016 00:03
ça fais trois mariage, dont un avec adultere...

euhhhhhh
Citation
lectricelilloise a écrit:
Petite rectification si c est celui que tu évoques ds ton autre post..Euh next le direct
g
19 avril 2016 00:49
Comme cela étais mentionnée plus haut fait la priere de consultation.
Kheir inshAllah...
19 avril 2016 01:34
Oui j'ai pensé la même chose s'il est dans le dine il n'a pas à divorcer!!
Encore un rebeu fragile.
Citation
houtaaaa a écrit:
Déjà se parle 6 mois au telephone sans qu il ne se passe rien rien de concret je comprends pas, tu perds ton temps.
De plus marié 2 fois alors qu il est dans le dine ça fais beaucoup trop, c'est comme si il ne savait pas lui même ce qu il cherche ou n arrive pas à ce contenter de ce qu il a
c
19 avril 2016 05:11
comme d'hab, les memes reponses
L
19 avril 2016 07:50
Ce n'est pas celui de l'autre post.

Pour ce qui est des 6 mois sans qu'il ne se soit rien passé c'est parce que je l'ai voulu. Il propose régulièrement de se voir mais je ne donne pas suite...pk je sais même pas...

Pour ses divorces le 1er sa femme est parti avec un français.
Le second il me di kil a réalisé Kentr lui et la fille du bled le fossé était trop grand et il pense ke c du au fait kils n'aient pas grandi ds le même pays.

Je finirais par dire que c'est pas parce qu'on est ds le dine qu'on ne divorce pas. Je pense être dans le dine et j'ai moi même divorcée pour des raisons largement valables, il n'y avait pas d'autres issues mise à part y laisser ma peau

Merci pour vos conseils je vais faire la prière de consultation
M
19 avril 2016 08:21
La mère de cet homme est une femme à problème et sachant que si elle se marie à cet homme, elle va être amené à la voir et lui parler assez souvent, il faut donc bien réfléchir.

Il est passé l'an ou on cherché une femme pour son fils.
Citation
chelsea4life a écrit:
comme d'hab, les memes reponses
19 avril 2016 11:10
Justement en gênera le sont les femmes qui divorcent et pour de bonnes raisons surtout si il y a des enfants

Tu ne dois pas prendre pour argent comptant ce qu il te raconte
Tu es en droit de questionner l entourage de cet homme sur son passé et ce qu il est avant de t engager
M
19 avril 2016 11:37
Je te conseille d'éviter cette union seulement à cause de sa mère, elle a l'air d'une femme à probleme et capable de faire divorcer son fils pour la 3eme fois aussi facilement, et son fils est encore fragile. Ca me rappelle de ma belle mère de mon ex femme, le meme genre, elle n'a arreté son délire qu'en voyant sa fille divorcée pour la 2eme fois (une divorce avant la mienne).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 11:44 par zorodubled.
c
19 avril 2016 17:34
ce temps est passe chez vous les occidentaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook