Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se marie en Février 2011?
M
30 décembre 2010 01:39
Hey ladies,

alors voilà speciale post a des spéciales 3roussates celles plus précisement qui se marient en Février toute ville du maroc ou ailleurs sont les bienvenues.... y compris moi.
moi j ai presque tout bouclé en ce concerne les préstataires, so if u have any questions, n hesitez pas et surtout partagez vos dates respectives yawning smiley
s
30 décembre 2010 16:31
mabrouk 3lik miss_liban moi je me marie en septembre nchaalah mé je voulé juste te dire mabrouk lah ykamel blkhir
s
30 décembre 2010 16:36
ooouh INCHALAH pendant le mois du mars,alors qu'est que ils restent à préparer chez toi?
tas réservé une salle
une NEGGAFA
Camera men
de quel ville ,mois de rabat.
M
31 décembre 2010 01:58
merci shehrazad, amine ya rbi winking smiley

salut Souha, oui hamdulillah j ai choisi salle "riad marrakchi"
neggafa "chekrouna"
photos "photos systems"

et je suis de casa

bienvenu a toi et vous tous ou allah ykamel bel khir
s
1 janvier 2011 12:52
BONJOUR MISS LIBAN
bonne année inchaalah bash ma tminiti

Moi je suis de casa mais je ne sais pas encore ou je vais faire mon mariage eljadida ou casa !!!car mes parents habitent entre les deux mais ma famille est plus vers casa !!! yawning smiley( enfin c'est un peu galère.

je voulais juste savoir est ce tu peux me filer les prix de tes prestataires en MP si tu préfères !!

en fait pour tout dire on a pas encore fixer le budget !! qui sera de toute manière qu'un baromètre car une fois que t'es lancé tu ne peux plus reculer enfin bon ! moi c'est après ramadan entre sep et oct et comme je n'habite pas au maroc et mon chéri non plus c'est peu le parcours du combattant !!

j'attends ta réponse merci !!bise
f
2 janvier 2011 01:30
mabrouk à vous toutes pour nous ca sera la première semaine de mars inchallah et tout comme shahrazad59 on est un jeune couple habitant la france et je me déplace ichallah prochainement pour organiser le tout!
M
3 janvier 2011 00:53
posez vos questions girls et je vous répond volontiers ici
s
24 janvier 2011 11:46
Miss liban 3afakkk 3tkini je vais me marier fle mois 6 ou 7 et je sais pas encore koi faire, je connais personne ni neggafa ni coiffeuse ni maquilleuse et je veux faire chi haja zwina inchallah
l
24 janvier 2011 13:19
1000 mabrouk a miss liban et à ttes les 3rayssates de fevrier, alors moi je me marie inchallah en fevrier ou mars, pas encore décidée, sur Casablanca, ça va être une petite fête at home. pour le traiteur c ok il est excellent c un ancien de benkabou c Mr. ABDELHAKIM NEMLA. pour la negafa je crois ke j avais prendre les dames du coeur ( j'attends de les voir pour me décider leur fourchette me convient). l'ambiance : cd de music andaouse et ala, la suite est a venir sur ce post winking smiley
s
24 janvier 2011 13:45
slt Miss liban i need your hhhhhhhhhhhhhhhhelp
first je t'addore le fait ke tu partage ts ske t'a trouve avec nous ,en ce ki me concerne j'ai mon mariage inchallah fle mois 5 et je connai pas beaucoup j'aimerais ke tu me guide concernant tes prestataire les prix,
ainsi ke le programme de ta fête inchallah
PS je fairai ta ana un mariage b7alek avec une 60 personne invites
je ne vais jamais t'oublier cette faveur tu vas me sauverrrrr
allah ykml lik koulchi bikkkkhir
f
24 janvier 2011 14:41
stp miss liban je cherche un bon photographe ta chosi labo system?? est ce kil est bien?? il se trouve ou?? a combien tu la eu?? merci d'avance et allah ykemele 3lik
k
24 janvier 2011 20:46
alors moi aussi je me marie inchaallah le jeudi17fevrier2010 alors g choisi comme neggafa khmissa g vraiment adore elle est tres gentille et elle a de tres belles tenues la salle g choisi le palais des ambassadeurs a lissasfa c une tres belle salle le seul probleme ki me reste c le salon de coiffure g deja reserve chez osaka mais je sais pas je doute encore je pense a lucie saint claire ou gilles laurent??? slvp aidez moi g vraiment besoin d'aide concernant le coiffeure SOS
miss liban t'as choisi kel salon??
k
24 janvier 2011 20:54
help il me reste 25 jours
p
25 janvier 2011 03:14
salut sihameBruse, moi aussi je me marie au mois de mai , je n'ai toujours rien resérvé ... alors o se tiens au courant ...
k
25 janvier 2011 14:48
les filles aidez moi je me sens perdu.sad smiley
p
26 janvier 2011 15:51
khadija, je n'ai pas beaucoup d'experience , mais tu pourrais faire le tour pour voir chacun ce qu'il propose .
Osaka, JMK, Gilles laurent, c'est ce qui revient le plus sur les forums ... alors désolée je ne peux t'aider plus, mais je pense qu'ils proposent tous la meme prestation ...
h
26 janvier 2011 17:09
salut les filles
omabrouk 3likom ollahi kemmel 3likom bikhir wi yesser likom omorokome
pr mon mariage c'est prévu pour début du mois mars inchaallah
on a réservé le traiteur et la salle
mais en ce qui concerne la neggafa je sais plus ki choisir
ya jellouna ki demande un prix dépassant mon budget et bahija sebti
j'ai aimé leurs accessoires mais le probleme c'est que je ne connais personne qui a déja bénéficié de leurs prestations
j'aimerais bien avoir vos avis et vos suggestions en ce ki concerne la neggafa et le salon de coiffure
merci a vous toutes et bonne chance winking smiley
o
26 janvier 2011 17:26
Moi j'ai prit Osaka pour mes fiançailles et tous ce que je peux te dire c'est ne t'inkiet pas, ce sont des pro de chez pro.
L
26 janvier 2011 18:14
lah yekemel bel khir ala jamia
khadija 1987/ osaka est parmi les meilleurs ,se sont des vrai pro
il ya aussi ANGEL ; maquillage et coiffure tres classe mais un peu cher .
k
26 janvier 2011 19:48
merci les filles vous m'avez rassure et alf mbarek o ms3oude pour toutes et ke du bonheur inchaallah. sinon lolita as tu deja vu une 3roussa d'angel? jmk il ya mustafa moi je peux pa pck je ss voilee. et aussi g envie de faire une coupe a mes cheveux et garde sa longeure et aussi des meche et une keratine bresiliene je pense a gille laurent pour tous ca keske vous en pensez les filles? merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook