Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marie fait partie de la descendance de Aaron ?
S
10 janvier 2016 20:43
Salam tout est dans le titre.
dans le coran il y est marqué que les juifs avait nommés Marie (fille de Imran)
"soeur de Aaron". J'ai fait des recherches dessus et j'ai trouvé que les juifs l'avait nommé ainsi psk elle est une descendance du prophète Aaron (as)
Vous me confirmez ? Barak'Allah ofikoum
c
10 janvier 2016 21:27
Marie est la fille du prophète Imran.
elle a vecu pendant la periode ou le prophète Zacharia - sur lui la grace et la paix - etait vivant d'ailleurs c'est lui qui veillait sur elle.
S
10 janvier 2016 21:37
Salam.
Je le sais sa. Mais j'ai lu que Marie (mère de Issa (as)) faisait parti de la descendance de Aaron. C'est à dire ils sont dans la même lignée de famille. Comme par exemple un arrière arrière arrière (ect...) grand père et son petit fils
Citation
cmoi123 a écrit:
Marie est la fille du prophète Imran.
elle a vecu pendant la periode ou le prophète Zacharia - sur lui la grace et la paix - etait vivant d'ailleurs c'est lui qui veillait sur elle.
11 janvier 2016 00:32
Salem, il est impossible que Marie soie la soeur d'Aaron alors que plusieurs siècles les séparent. Ensuite dans ce verset ces les juifs qui s'exclame comme sa, ce n'est pas Allah qui a infirmé cela.

le Prophète dit à ce sujet : "Tu les aurais informés qu'ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux.""

Marie, la mère de Jésus n'avait qu'un frère qui est en réalité son demi frère au nom de Jean Baptiste.

En gros ils prenaient les prénoms des prophètes et des pieux qui ont vécu avant eux.
U
11 janvier 2016 00:58
[www.maison-islam.com]
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout est dans le titre.
dans le coran il y est marqué que les juifs avait nommés Marie (fille de Imran)
"soeur de Aaron". J'ai fait des recherches dessus et j'ai trouvé que les juifs l'avait nommé ainsi psk elle est une descendance du prophète Aaron (as)
Vous me confirmez ? Barak'Allah ofikoum
11 janvier 2016 23:59
Regarde ça [www.islamreligion.com] tout y est sur l'histoire des prophètes..
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout est dans le titre.
dans le coran il y est marqué que les juifs avait nommés Marie (fille de Imran)
"soeur de Aaron". J'ai fait des recherches dessus et j'ai trouvé que les juifs l'avait nommé ainsi psk elle est une descendance du prophète Aaron (as)
Vous me confirmez ? Barak'Allah ofikoum
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook