Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex est mariè et il fait comme si de rien n'etait
p
14 novembre 2014 18:31
Salam smiling smiley,

l'histoire est un peu compliqué pour faire court on s'est disputer et j'ai plus donner de nouvelle pendant 2 ans quand je suis revenu car j'arrivais pas à l'oublier et me voyais mariée avec lui, il a choisi d’épouser une autre.
Il me l'a annoncer par message comme quoi ils ont fais le halel et le civil en quelques semaines . Il m'a cacher ca pendant 2 mois. Puis il me lancer des pics comme quoi le mariage etait trop bien réussit que personne ne le croyait quand il disait qu'ils ont organisè ca en si peu de temps "ma femme est malade je prends soin d'elle", "je me suis pas trompé en la choisissant elle hein ?", il m'a lancer des pics comme quoi j'ai disparu sur un ton qui disais je mérite de récolter tout ça ect... j'ai l'impression qu'il eprouve du plaisir à m'avoir fais souffrir.

Bref ca c'est calmer et comme j'avais du mal à couper le contacte je lui ai proposer de reste ami. Mais le truc c'est qu'il cache à sa femme qu'il me parle, dès qu'il rentrait chez lui il raccrocher il m'appelle en cachette, me propose de partir en vacance avec lui ect... Juste avant de se marier je lui ai dis que ce que je ressentais ca se transformerais jamais en amitè il m'a dis pareil pour lui et a partir de ce jour il est devenu super disant, puis je lui ai demander plus tard pour qui il avait plus de sentiments il m'a dit sa copine (avant de qu'il se marie). Vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui je me suis éloigné, c'est moins dur qu'avant hamdoullah et je ne vais plus vers lui, il est marié après tout, mais ca m'intrigue et ca fais des années que j'essaye de l'oublier c'est pas facile.
14 novembre 2014 18:35
wa arleikoum selam

tu attends quoi d'un homme marié qui puis est trompe déjà sa femme par intention en te parlant ? tu aimerais que l'on te fasse ça ? car si sa femme ne le voit pas Allah voit
et tu récoltes des péchés toi comme lui , oubli le passe à autre chose change de numéro, s'il voulait t'épouser il l'aurait fait
en attendant c'est qu'il te manque de respect en voulant partir avec toi en vacances dans le dos de sa femme tu es qui ? une maitresse déguisée ?
diri nafs et brule ce livre, avant que la roue tourne que tu te maries & que ton mari te fasse cela
tout se paye dans la vie
Citation
patapouf a écrit:
Salam smiling smiley,

l'histoire est un peu compliqué pour faire court on s'est disputer et j'ai plus donner de nouvelle pendant 2 ans quand je suis revenu car j'arrivais pas à l'oublier et me voyais mariée avec lui, il a choisi d’épouser une autre.
Il me l'a annoncer par message comme quoi ils ont fais le halel et le civil en quelques semaines . Il m'a cacher ca pendant 2 mois. Puis il me lancer des pics comme quoi le mariage etait trop bien réussit que personne ne le croyait quand il disait qu'ils ont organisè ca en si peu de temps "ma femme est malade je prends soin d'elle", "je me suis pas trompé en la choisissant elle hein ?", il m'a lancer des pics comme quoi j'ai disparu sur un ton qui disais je mérite de récolter tout ça ect... j'ai l'impression qu'il eprouve du plaisir à m'avoir fais souffrir.

Bref ca c'est calmer et comme j'avais du mal à couper le contacte je lui ai proposer de reste ami. Mais le truc c'est qu'il cache à sa femme qu'il me parle, dès qu'il rentrait chez lui il raccrocher il m'appelle en cachette, me propose de partir en vacance avec lui ect... Juste avant de se marier je lui ai dis que ce que je ressentais ca se transformerais jamais en amitè il m'a dis pareil pour lui et a partir de ce jour il est devenu super disant, puis je lui ai demander plus tard pour qui il avait plus de sentiments il m'a dit sa copine (avant de qu'il se marie). Vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui je me suis éloigné, c'est moins dur qu'avant hamdoullah et je ne vais plus vers lui, il est marié après tout, mais ca m'intrigue et ca fais des années que j'essaye de l'oublier c'est pas facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 18:36 par Clowntriste.
Y
14 novembre 2014 18:47
Ne lui répond plus , il a la femme , il cherche la maîtresse....
14 novembre 2014 18:48
Salam il faut tout le temps se mettre a la place de l'autre ! Imagine toi mariée depuis peu et ton Mari part en voyage avec une autre derrière ton dos !!!! Tu le prendrai comment ?? Pourquoi tu publie un post ? Tu voudrai qu'on cautionne cette relation illicite ? Tu devrai même pas parler avec un homme marié
p
14 novembre 2014 19:10
Non j'ai jamais dis que j'etais ok pour partir avec lui au contraire je lui ai dit non j'ai pris mes distances mais c'est son comportement qu'est bizarre, pourtant il a pas l'air d'etre le genre à prendre des maitresses. Je suis peut etre un peu naifs avec lui, je me dis peut etre il sera celibataire, il me parlais de grosse disputes avec sa femme. Mais ce que j'ai vu de lui la les appel en cachette et tout ca fais peur, j'aurais pas trop confiance en une personne comme ca
C
14 novembre 2014 19:45
Salam alaykoum,

Bon je vais être méchante evil

Alors y en a qui aime remuer la M.... Avec un bâton mais toi tu y vas àvec les mains.
Tu attend qu on te dise quoi ? Tu as crus qu on étais dans doctissimo qu on allait te répondre " ouai c est évident il t aime toujours, il va quitter sa femme, tu as raison d être ami avec lui faut être en bon terme"
On est des muslim avec une forte culture arabe ce que tu fais est indécent au point de vue morale et religieux on en parle même pas ton nafs est plus gros que le respect pour toi même pour les autre et pire plus gros que ta peur d Allah . Allah déteste ceux qui mette la division chez les musulmans, et qui y a t il de pire que se mettre entre un mari et une femme ( j espère que la nyah de l épouse de tombera sur la gueule).
Toi tu es une perverse et lui un vicieux. D ailleurs c est pour ça vous vous êtes retrouvé.
Un conseil ma sœur coupe tout avec cette homme, repenti toi et essaye de te racheter une moralité.

Si tu persiste tu vas détruire une union et grâce à toi le sheitane va arriver a ses fin et pourra s asseoir sur le trône d iblis il te réservera même une place
Allah yahdik !!!!!!!
m
14 novembre 2014 19:59
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Bon je vais être méchante evil

Alors y en a qui aime remuer la M.... Avec un bâton mais toi tu y vas àvec les mains.
Tu attend qu on te dise quoi ? Tu as crus qu on étais dans doctissimo qu on allait te répondre " ouai c est évident il t aime toujours, il va quitter sa femme, tu as raison d être ami avec lui faut être en bon terme"
On est des muslim avec une forte culture arabe ce que tu fais est indécent au point de vue morale et religieux on en parle même pas ton nafs est plus gros que le respect pour toi même pour les autre et pire plus gros que ta peur d Allah . Allah déteste ceux qui mette la division chez les musulmans, et qui y a t il de pire que se mettre entre un mari et une femme ( j espère que la nyah de l épouse de tombera sur la gueule).
Toi tu es une perverse et lui un vicieux. D ailleurs c est pour ça vous vous êtes retrouvé.
Un conseil ma sœur coupe tout avec cette homme, repenti toi et essaye de te racheter une moralité.

Si tu persiste tu vas détruire une union et grâce à toi le sheitane va arriver a ses fin et pourra s asseoir sur le trône d iblis il te réservera même une place
Allah yahdik !!!!!!!

tu m'as tué !lool
c'est vrai ce que tu dis en plus
p
14 novembre 2014 20:39
C'est fou les personnes qui lisent un topic et ne vont pas à la fin.... la prochaine je penserais à mettre en gras pour ces personnes, ainsi je me re-cite j'ai dis "Aujourd'hui je me suis éloigné, c'est moins dur qu'avant hamdoullah et je ne vais plus vers lui, il est marié après tout"

Donc NOOON je n'entretient pas de relation avec un homme mariè ! On a discuter quelques semaines après son annonce de mariage sous le coup du choc et la souffrance j'etais dans le déni je refusais de le croire, quand il m'a parler de vacance et autre j'ai fuis.

Jai pas l'habitude des forums mais la j'en reviens pas que certaines personnes insulte ouvertement et ce qui choque plus encore c'est qu'il souhaite du mal au posteur. Certaines personnse ne viennent pas sur ce forum parce qu'il n'ont rien à faire de leurs soirée et s'acharner sur les autres, certaines personnes sont au plus bas dans leurs vie peut importe ce qui est ecrit dans le post. Si le post t'ecoeur ne repond pas plutot que d'insulter et souhaire du mal ou alors parle et conseils comme ci t'aimerais qu'on te parle dans ces situations.

Pour rappel : Le prophète salla Allah alayhi wa salam nous a ainsi mis en garde contre le fait de juger une personne mécréante, alors qu'elle ne l'est pas, il a dit : « Toute personne qui dit à son frère : Ô mécréant ! L'un des deux subira cette parole : ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui. »

Je sais pas si tu a etait trompè dans ta vie par un mari ou de mauvais poils pour t'acharner mais sache que tu m'a juger sur quelques ligne l'ont ne se connait pas, peut etre que tu devrais te repentir avant meme de m'en parler. Soit Merci pour les commentaires correct les autres ne me donne plus envie de repasser sur ce post. Incroyable, Même un imam ne balancerais jamais de choses pareils...
p
14 novembre 2014 20:47
Et par ajout j'ai fais la salat istikhara donc le coup de tu es une perverse et lui un vicieux c'est pour ca qu'on s'est retrouve, moi je vois qu'allah m'a eloignè et montrer son mauvais comportement envers sa femme aujourd'hui que j'aurais pu etre à sa place. Tu a peut etre tout faux Allah ou a3lem. Rend toi compte de ton comportement au grand jamais l'on m'a insulter de cette facon. Et qui puis est insulter une personne dans la souffrance et en sous entendant que l'on vole bien au dessus, c'est très grave. Qu'allah nous guide. Je vais pas t'imposer des escuses mais ca serais un minimum.
C
14 novembre 2014 22:52
Alors si tu as la réponse à ta question pourquoi tu viens nous demander notre avis.
Tu as parler avec un homma Marie oui ou non ?
Ton pêche est grave et si nous avions été au temps du prophète tu aurai goûte au châtiment corporel.
C est perver d avoir entrenu une pseudo relation avec un homme mzawaj
Je ne t ai jamais dit que tu es mécréante maintenant si tu connais bien ta sunnah au lieu te demander si ton cœur s en remettra du grand amour de ta vie demande plutôt comment tu as pus flirter avec le mari d une autre
Ce qui me met hor de moi c est que tu tourne l histoire en ta faveur de victimisant tu ne cherche pas à faire taouba sincère.
Je ne te souhaite pas du mal je t ai dis que la nyah de la femme de tombera dessu et c est vrai ! Allah est juste et n aime pas l injustice et entre nous c est mieux que tu paye dans ce bas monde.
Si ma réponse ne te plaît pas ben que veut que je te dise. Le pire c est que tu persiste et signe fallait t'il faire une prière de consultation pour aller voir un homme marié.
Et non hamdoulah on m à pas trompe mais si cela est le cas je ferai la doua de l opprimé.
Tu te rend pas compte de la gravité de ton acte ce qui t importe c est tes sentiment et ta souffrance.
Vas voir sa femme et demande lui des excus pour avoir parler en secret avec son mari et je jure par Allah qu à m en tour je t en donnerai
Vas y !....
14 novembre 2014 22:56
prends ton honneur entre tes mains et oublie le,


le temps t'aideras




est cque tu voudrais que ton mari garde contact avec son ex, ? Of course not
donc


lache le
L
14 novembre 2014 23:31
Citation
patapouf a écrit:
Salam smiling smiley,

l'histoire est un peu compliqué pour faire court on s'est disputer et j'ai plus donner de nouvelle pendant 2 ans quand je suis revenu car j'arrivais pas à l'oublier et me voyais mariée avec lui, il a choisi d’épouser une autre.
Il me l'a annoncer par message comme quoi ils ont fais le halel et le civil en quelques semaines . Il m'a cacher ca pendant 2 mois. Puis il me lancer des pics comme quoi le mariage etait trop bien réussit que personne ne le croyait quand il disait qu'ils ont organisè ca en si peu de temps "ma femme est malade je prends soin d'elle", "je me suis pas trompé en la choisissant elle hein ?", il m'a lancer des pics comme quoi j'ai disparu sur un ton qui disais je mérite de récolter tout ça ect... j'ai l'impression qu'il eprouve du plaisir à m'avoir fais souffrir.

Bref ca c'est calmer et comme j'avais du mal à couper le contacte je lui ai proposer de reste ami. Mais le truc c'est qu'il cache à sa femme qu'il me parle, dès qu'il rentrait chez lui il raccrocher il m'appelle en cachette, me propose de partir en vacance avec lui ect... Juste avant de se marier je lui ai dis que ce que je ressentais ca se transformerais jamais en amitè il m'a dis pareil pour lui et a partir de ce jour il est devenu super disant, puis je lui ai demander plus tard pour qui il avait plus de sentiments il m'a dit sa copine (avant de qu'il se marie). Vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui je me suis éloigné, c'est moins dur qu'avant hamdoullah et je ne vais plus vers lui, il est marié après tout, mais ca m'intrigue et ca fais des années que j'essaye de l'oublier c'est pas facile.

faut savoir.... si tu es divorcée de lui laisse le tranquille....ne fait pas de sa femme une malheureuse....

si ton ex t aime alors qu il prenne ses responsabilités..

wallah je comprend pas... tu as souffert et tu fais quand meme souffrir une autre femme.... pourtant tu sais le mal que cela fait....
L
14 novembre 2014 23:33
bref bonne nuit y en a assez pour ce soir....
E
14 novembre 2014 23:39
Citation
patapouf a écrit:
Salam smiling smiley,

l'histoire est un peu compliqué pour faire court on s'est disputer et j'ai plus donner de nouvelle pendant 2 ans quand je suis revenu car j'arrivais pas à l'oublier et me voyais mariée avec lui, il a choisi d’épouser une autre.
Il me l'a annoncer par message comme quoi ils ont fais le halel et le civil en quelques semaines . Il m'a cacher ca pendant 2 mois. Puis il me lancer des pics comme quoi le mariage etait trop bien réussit que personne ne le croyait quand il disait qu'ils ont organisè ca en si peu de temps "ma femme est malade je prends soin d'elle", "je me suis pas trompé en la choisissant elle hein ?", il m'a lancer des pics comme quoi j'ai disparu sur un ton qui disais je mérite de récolter tout ça ect... j'ai l'impression qu'il eprouve du plaisir à m'avoir fais souffrir.

Bref ca c'est calmer et comme j'avais du mal à couper le contacte je lui ai proposer de reste ami. Mais le truc c'est qu'il cache à sa femme qu'il me parle, dès qu'il rentrait chez lui il raccrocher il m'appelle en cachette, me propose de partir en vacance avec lui ect... Juste avant de se marier je lui ai dis que ce que je ressentais ca se transformerais jamais en amitè il m'a dis pareil pour lui et a partir de ce jour il est devenu super disant, puis je lui ai demander plus tard pour qui il avait plus de sentiments il m'a dit sa copine (avant de qu'il se marie). Vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui je me suis éloigné, c'est moins dur qu'avant hamdoullah et je ne vais plus vers lui, il est marié après tout, mais ca m'intrigue et ca fais des années que j'essaye de l'oublier c'est pas facile.
en gros tu etais son amie et maintenant tu es devenue sa maitresse! voila quoi !
15 novembre 2014 09:58
Qui vous permet de dire que Satan s'assoie sur le trône de Dieu à chaque fois qu'un homme et une femme divorce, vous vous rendez compte de la gravité de votre ignorance et ce qu'elle vous fait dire ? Vous mettez Dieu et Satan en duel et sous entendez que Satan est aussi puissant que Dieu pour réussir à gagner sa place sur son trône !!!!!

Vous êtes priez d'arrêter de dire des grandes bêtises sur Dieu et arrêtez de parlez sans aucune science.
C
15 novembre 2014 10:17
Citation
Queen Maryam a écrit:
Qui vous permet de dire que Satan s'assoie sur le trône de Dieu à chaque fois qu'un homme et une femme divorce, vous vous rendez compte de la gravité de votre ignorance et ce qu'elle vous fait dire ? Vous mettez Dieu et Satan en duel et sous entendez que Satan est aussi puissant que Dieu pour réussir à gagner sa place sur son trône !!!!!

Vous êtes priez d'arrêter de dire des grandes bêtises sur Dieu et arrêtez de parlez sans aucune science.





Oullllllla déjà Salam alaykoum, ( ça mange pas de pains )


Tu extrapole à la mort

Reli biennn
Chaque jour les shayatines se réunissent autour d iblis
Et chacun relate ses exploits et vient le tour de celui qui dit :
" moi iblis j ai mis la division entre une femme et son mari (musulman)"
Alors iblis l'invite à passer toute une nuit sur son trône pour le récompenser et louer son exploit Pamis les autres"
Alors apparemment c est toi qui fait preuve D IGNORANCE. Car cette histoire est connu et iblis à un trône qui se trouve dans la mer. C est pour ça pendant le ramadan Allah les enchaîné au fond des mers.

À bon entendeur ....
m
15 novembre 2014 11:06
Salam,

Essayons de ne pas juger la personne qui vient exprimer son expérience dans le but d'avoir des avis.

Moi meme je viens d'apprendre que mon ex s'est mariée, ça m'a fait un choc car après notre rupture (du a des motifs très futiles) je me suis rendu compte qu'elle comptait beaucoup pour moi.

Nous avons meme repris contact téléphoniquement, mail, sms ou elle me disait que cela ne la genait pas de parler avec moi, nous avons fait le solde de notre passé tranquillement, j'avais donc repris espoir…mais ensuite pendant des mois (9) plus de nouvelles d'elle, jusqu'à début novembre ou elle me dit par mail qu'elle est marié et qu'elle ne souhaite plus avoir des échanges avec moi en étant désolé.

Je pense savoir ce que ressent Patapouf. C'est pas simple, c'est dur à encaisser, faut faire une sorte de deuil. InchAllah kheir, c'est des épreuves qui doivent rendrent meilleur musulman, plus fort.

Bon courage.

Salam
y
15 novembre 2014 11:53
C dégoûtant
C bon toi de ton côté tu attend quoi pr lâcher l'affaire le mec est marié jsai pas change ton num ou bloque son num
Et lui il est marié il continue de parler avec son ex il est juste en train de te prouver qu'il en vaut pas la peine. T'aimerais bien toi qu'il parle avec son ex s'il était marié avec toi ?
C triste le mariage c devenu un jeu de nos jours c pour ça que les divorces se banalisent. Le mec il est marié il veut aller en vacances ac son ex pfff !!!
y
15 novembre 2014 11:57
Il sait que tu l'aime tu lui as dévoilé tes sentiments il en profite pr jouer avec toi. Le mec il est marié s'il t'aimerai il se serait marié avec TOI.
R
15 novembre 2014 12:16
Hi!

Vois le bon côté des choses, tu n'es pas épousable, sinon ce serait déjà fait!winking smiley
Il y a les femmes, les vraies et puis les autres , les maîtresses!grinning smiley
En plus, faudrait être un sacré corniaud pour être un homme qui épouse une femme comme toi , alors que toi, tu aimes échanger avec tes ex!Oups

Bien entendu, comme toujours, je ne te juge pas!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook