Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié il fait des avances à son ex
a
7 mars 2017 00:51
Salam

Mon ex s'est marié avec son premier amour , 4 mois après il ma recontacte à mon grand étonnement là discussions était simple .
Une autre discussion arrive plusieurs mois après celle ci est plus complexe en effet il annonce dans un premier dans des regrets de la nostalgie . En disant qu'il aurait aimé voir comment la vie de couple aurait pu se déroule si nous nous étions marié etc . Mais il ne s'arrête pas là . Il me dit tu sais puisque nous 2 il n'y plus d'avenir sentimentale pk pas essayer autre chose . Il entendait par là des relations sexuelles . Il me propose d'être sa maîtresse ! Choquée j'ai trouvé sa très regrettable de sa part je l'ai bloqué de partout .
Comment après un mariage d'amour on peut agir de la sorte !?? Comment pense une seule seconde à tromper sa femme ?? Je l'aimais bcp et meme après ça je continue à pensé à lui !!
Que pensez vous de cette homme ???
M
7 mars 2017 00:58
Je pense que ce n'est pas un homme

Remercie dieu que tu l'as pas epousé , il aurai fait la eme chose avec une autre
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
A
7 mars 2017 00:58
Jé pense rién de cette homme ms toi jé pense qu'il te manque bcp de raison et de fierté
F
7 mars 2017 01:15
C est un chien rien de plus. Un pauvre gars immature. Il etait avec toi il a idealisé la vie de couple avec son premier amour alors il t'as lâché. Maintenant quil se rend compte que c pas si rose il se demande si ce serait pas mieux avec toi. Une vraie girouette en somme. Il a aucun principe. Il voit en toi une roue de secours. En 4 mois seulement en plus.....

Envoie le paître bien comme il faut ce goujat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 01:16 par FleurDeVerite.
s
7 mars 2017 01:36
ALERTE ALERTE cochon puant en vue Censored

Mais toi t'aurais pas du lui parler en plus il est marié ! angry smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 01:59
Aleykoum salam

"Que pensez vous de cet homme ?"

Pourquoi, c'est un homme pour toi avec ce comportement animalier ?

Qu'Allah le guide.... et l'éloigne de la chitane corporation dont il semble posséder la carte de membre... evil

Amine
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
o
7 mars 2017 02:03
Réponse simple
Par sa nature immonde, son manque d ethique, et son libertinage

Mr fait le coup du doublons, et il est à la manoeuvre ( s il se fait choper il dira que c est toi qui le drague, en jurant que jamais il n a rien fait de mal)

Bref quand on voit dans certains pays le taux d infidélites des hommes tu as en partie la réponse! (Et celle des femmes tant à se rapprocher )

Bref tu n aurais pas dut lui répondre, les mecs trompent leur meuf souvent avec des ex!
La raison est simple, et j eviterais de l énoncer ici (elle est mentionne dans un article traitant du sujet, )

Et bon t aurais dut même pas lui répondre, ce mec est en rut en chien..et il te meprise et t insulte en te faisant une tel proposition (' tu as donc le vrai visage de cet ex, et si tu aurais ete avec lui dit toi qu il t aurait fait cocu comme il le fait la avec sa femme)

Et je parie que ce mister fait des lecons a sa femme sur la vertue de rester fidele ( y a plus grand hypocrites que ce genre la!)
Bref ton ex est une GROSSE MERDE!
Citation
agadirnadia a écrit:
Salam

Mon ex s'est marié avec son premier amour , 4 mois après il ma recontacte à mon grand étonnement là discussions était simple .
Une autre discussion arrive plusieurs mois après celle ci est plus complexe en effet il annonce dans un premier dans des regrets de la nostalgie . En disant qu'il aurait aimé voir comment la vie de couple aurait pu se déroule si nous nous étions marié etc . Mais il ne s'arrête pas là . Il me dit tu sais puisque nous 2 il n'y plus d'avenir sentimentale pk pas essayer autre chose . Il entendait par là des relations sexuelles . Il me propose d'être sa maîtresse ! Choquée j'ai trouvé sa très regrettable de sa part je l'ai bloqué de partout .
Comment après un mariage d'amour on peut agir de la sorte !?? Comment pense une seule seconde à tromper sa femme ?? Je l'aimais bcp et meme après ça je continue à pensé à lui !!
Que pensez vous de cette homme ???
J
7 mars 2017 02:47
J'avoue je suis choquer la le monde part en cacahuète de fou
7 mars 2017 05:54
C est des choses qui arrivent
Le mariage à pour effet de bloquer un homme
Dans sa liberté. .. il aime sa femme mais il se sent étouffer
Et te faire cette proposition c est se reaproprier en qque sorte sa liberté
Mais c est juste une illusion
Car avec toi c est Dr servir de toi
Les hommes ne pensent pas comme les femmes
Tu aurais accepté ben ensuite il aurait pu se retourner contre toi si tu aurais constitué une menace ... genre je vais tout dire à ta femme

Ce n est pas lui l homme de ta vie.
Le mariage c est pas forcément une lune de miel d entrée.
A partir du moment ou il a épousé une autre femme, fallait le bloquer de partout!!!
Tu n as pas à être l amie d un ex marié! !!
J
7 mars 2017 06:07
Il t'appelle pour que tu lui servent de vidoir de temps en temps et tu nous demande ce qu'on en pensent ? Respecte toi posteuse.....
Citation
agadirnadia a écrit:
Salam

Mon ex s'est marié avec son premier amour , 4 mois après il ma recontacte à mon grand étonnement là discussions était simple .
Une autre discussion arrive plusieurs mois après celle ci est plus complexe en effet il annonce dans un premier dans des regrets de la nostalgie . En disant qu'il aurait aimé voir comment la vie de couple aurait pu se déroule si nous nous étions marié etc . Mais il ne s'arrête pas là . Il me dit tu sais puisque nous 2 il n'y plus d'avenir sentimentale pk pas essayer autre chose . Il entendait par là des relations sexuelles . Il me propose d'être sa maîtresse ! Choquée j'ai trouvé sa très regrettable de sa part je l'ai bloqué de partout .
Comment après un mariage d'amour on peut agir de la sorte !?? Comment pense une seule seconde à tromper sa femme ?? Je l'aimais bcp et meme après ça je continue à pensé à lui !!
Que pensez vous de cette homme ???
i
7 mars 2017 08:03
je pense que tu es une imbecile qui a laissé cette porte à cet homme tout simplement
si il t a proposé d'etre sa maitresse c'est qu'il y a une raison

et toi tu t'es pas dis comment sa se fait qu'un homme marié parle avec moi son ex ?

ce que tu fais on te le fera


Citation
agadirnadia a écrit:
Salam

Mon ex s'est marié avec son premier amour , 4 mois après il ma recontacte à mon grand étonnement là discussions était simple .
Une autre discussion arrive plusieurs mois après celle ci est plus complexe en effet il annonce dans un premier dans des regrets de la nostalgie . En disant qu'il aurait aimé voir comment la vie de couple aurait pu se déroule si nous nous étions marié etc . Mais il ne s'arrête pas là . Il me dit tu sais puisque nous 2 il n'y plus d'avenir sentimentale pk pas essayer autre chose . Il entendait par là des relations sexuelles . Il me propose d'être sa maîtresse ! Choquée j'ai trouvé sa très regrettable de sa part je l'ai bloqué de partout .
Comment après un mariage d'amour on peut agir de la sorte !?? Comment pense une seule seconde à tromper sa femme ?? Je l'aimais bcp et meme après ça je continue à pensé à lui !!
Que pensez vous de cette homme ???
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
7 mars 2017 08:16
Bonjour,


Je te retourne la question car c est toi qui le "connaît " le mieux, tu as partagé sa vie à y moment donné.

Il me semble que dès lors qu' il s etait marié ou que relation a cessé, tu aurais dû déjà à l instant même, couper les ponts avec lui.

Le laisser te recontacter et discuter c est une porte ouverte à tout et qui n a pu lieu d être entre vous malgré ces "si" et "si". Le mariage n est pas une période d essai.

Donc ce que je pense de cet homme ... Heu absolument rien. Il n est pas plus coupable que toi tu es responsable.

Vous êtes censés être adulte ! Et de ce fait responsables tous les 2 de ce nuage qui se profile au dessus de vos têtes.








Citation
agadirnadia a écrit:
Salam

Mon ex s'est marié avec son premier amour , 4 mois après il ma recontacte à mon grand étonnement là discussions était simple .
Une autre discussion arrive plusieurs mois après celle ci est plus complexe en effet il annonce dans un premier dans des regrets de la nostalgie . En disant qu'il aurait aimé voir comment la vie de couple aurait pu se déroule si nous nous étions marié etc . Mais il ne s'arrête pas là . Il me dit tu sais puisque nous 2 il n'y plus d'avenir sentimentale pk pas essayer autre chose . Il entendait par là des relations sexuelles . Il me propose d'être sa maîtresse ! Choquée j'ai trouvé sa très regrettable de sa part je l'ai bloqué de partout .
Comment après un mariage d'amour on peut agir de la sorte !?? Comment pense une seule seconde à tromper sa femme ?? Je l'aimais bcp et meme après ça je continue à pensé à lui !!
Que pensez vous de cette homme ???
7 mars 2017 08:24
Il a du réaliser que finalement tu étais un bon coup...grinning smiley
7 mars 2017 08:29
ptdr C'edt quoi ces hommes en carton
l
7 mars 2017 08:34
Je pense que c'est un enfoirer ta bien fait de le bloqué et puis ma soeur la fornication est interdit rien ne vaut lamour dans le helle regard il est mal intentionné vraiment un connard fini celui la. Heureusement tu tes pas marié avec il t'aurai fait la même chose derrière ton dos.
qu' Allah te facilite et que tu puisse trouvé un homme bien
C
7 mars 2017 08:45
Bonjour

Soit sa femme est enceinte et donc il n'est plus satisfait. Soit sa femme n'est pas aussi à l'aise que toi au lit et il n'est pas satisfait. Soit il ne s'est pas marié par amour mais pour faire plaisir à maman (c'est vrai quoi, pourquoi il ne s'est pas marié avec toi ?).

Bref, il ne veut effectivement que du sexe ... Next. Un sale type dans toute sa splendeur.
7 mars 2017 08:54
Si il t'a contactée c'est qu'il s'est dit qu'il y avait une "fenêtre de tir" possible en bon stratège connaissant ton attachement..whistling smiley
7 mars 2017 09:11
salam qu'est-ce que tu veux qu'on en pense?
il te respecte pas et encore moins sa femme, tu as bien fait de le bloquer zappe et passe à autre chose cette homme là c'est les problèmes assuré.
A
7 mars 2017 09:50
Ton ex s'est marié à son premier amour ???

Tu es bien sûr de ça ????

Non !

Ton ex n'est amoureux que de lui même.

Les femmes (toi ou une autre) ne représentent pour lui qu'une distraction et le plaisir charnel.

Il n'est amoureux d'aucune femme.

C'est important de rectifier ce petit détail.

A l'avenir si tu peux éviter les gamins et opter pour un homme. Ca serait mieux pour toi.
7 mars 2017 10:25
un homme vicieux mal honnete et saloup voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook