Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié des enfants je deteste mon mari!!!
m
22 janvier 2010 12:58
Salam a tous,

Voila je suis marie depuis 4 ans j'ai deux enfants.Depuis quelques mois et aprés d'enormes disputes je ne supporte plus mon mari,

il me parle mal, me delaisse; laisse sa mere me manque de respect, pas attentionné bref j'en passe.

Je souuhaite me separé mais ma mere me dis que si je fais sa elle ne me considere plus comme sa fille! j'adore ma mere et ne veux pas la decevoir.

Merci de vos reponse
g
22 janvier 2010 13:48
réfléchis bien avant de prendre une telle décision, tout peut s'arranger, ya tjrs des pb dans le couple, vous allez dépassé inchallah cette situation. penses à tes enfants à toi aussi aux bons moments que tu as passé avec ce mari, péses le pour et le contre, dialoguez , prends un de recul mem un peu de repos si tu peux , changer un peu d'air ça pourrait t'aider à t'appaiser et prendre les bonnes décisions, surtout ne te précipites pas , tu risuqes de regretter le divorce. inna abghada lhalali 3inda allah le divorce...
parles avec ton mari, essayez de résoudre vos problèmes, la séparation ce n'est pas la solution
ta maman a raison, elle a plus d'expereience et aime ton bien elle veut que ton bien.
meme si tu souffres aujourd'hui demain sera mieux inchallah et ça s'arrangera bi idnii allah


bon courage ma soeur
L
22 janvier 2010 14:02
Ta mere s'en remettra. Prends la décision que tu penses etre la bonne.
22 janvier 2010 14:23
Salam smiling smiley

Pas assez d'éléments valables pour moi No no
d
22 janvier 2010 14:27
sans elements pour vraimen donner un avis ,jdirai avec ceux ke ut donne deja que il vaut mieu souffrir un bon coup et que ca aille mieu plus tard que de souffrir en silence et de mourrir a pti feu ...

sinon l'ideal serai que ca s'arrange mai des fois certaine assiette casséé ne se recollent plus meme avec de la glue 3

c est dommage tout ca et com dhab c est les enfants qui risquent de trinquer mais pour le bien futur ,faut sois sarranger soit se separer ..

bonne chance et courage ds ton quotidien et ta prise de décision

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
M
22 janvier 2010 14:28
Salam,

Essayer de reparer les pots cassés, un divorce ce n'est pas simple et pensez à vos enfants...

LA COMMUNICATION !!!
l
22 janvier 2010 14:34
allez essaie de reconstruire ton couple courage
ne baisse pas les bras
ça craint pour tes enfants
prie Dieu pour que ton coeur s'ouvre à ton mari et Inchallah ikoun kheir!
soit patiente ma soeur car ça prendra tu temps!
L
22 janvier 2010 14:44
salam

Ma soeur, le divorce est la chose la plus detestee d Allah.
Maintenant, Il y a que toi qui sais. As tu suffisamment patiente?
Neanmoins si c est autorisee et que ce n est plus vivable tu dois reflechir a cette opportunite et je rejoins doublemagnum..
Pour l avoir vecu enfant, c est plus sain d avoir des parents separes que des parents qui s embrouillent tous le temps. c est incroyable cet amalgame entre la religion et la tradition subhanallah. on va pas rester et sombrer dans le mal etre pour les gens
Courage ma soeur
Que Allah te facilite
N
22 janvier 2010 16:48
tu le détestes??????

mais pourquoi?????

je suis d accord ya pas assez d élements
s
22 janvier 2010 18:21
Salam

ouch c'est le sujet en vogue on diarit.

Ca ne devrait pa sêtre ta mère l'obstacle, tu fais ta vie pour toi.

Alors refléchis à ce que tu désires dans ta vie? Vivre seule avec 2 enfants c'est pas simple.

Es tu certaine d'avoir discuter avec ton mari?

Sonde bien ets sentiments ce n'est peut être que passager. Seprez vous un temps s'il le faut.

In fine si tu te rends comptes que tu t'enlises alors fais tes choix en ton âme et conscience mais pas avec ta mère en critère.

Ma3a Salam
k
22 janvier 2010 19:14
il doit vraiment dépasser les bornes si tu le detestes aprés peut être que c juste passager, si ce n'est que des disputes sa peut peut etre s'arranger, après si il lève la main sur toi ca c une autre histoire.
A
22 janvier 2010 21:36
Je vais paraitre dure, mais désolée, on se marie pour le meilleure et pour le pire. Il ya des hauts et des ba dans chaque couple. Et si tous les couples se séparaient dès qu'il y a un soucis, tel qu'il soit, nul ne resterai marié très lontemps!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
22 janvier 2010 23:27
coucou les filles

je suis dans la même situation que toi, sauf que moi ça fait 2ans de mariage et je viens à peine d'accoucher. Il me manque de respect, m'insulte lors de nos disputes et ce soir il a même insulté ma mère. Je ne sais plus quoi faire je suis très fatiguée et déprimée. Je m'occupe toute la journée de mon enfant qui à 1mois et c'est dur.
s
22 janvier 2010 23:28
eh bien toi tu détestes ton mari, un autre posteur déteste sa femme grinning smiley


non sérieux comme l'a dit nickaise avant moi le mariage c pour le meilleur et le pire
soit patient comme nos mères et nos grands-mères l'étaient
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
22 janvier 2010 23:43
C'est pas plutôt un caca nerveux que tu nous fais là?......Heu

Rien, rien, rien, sinon que tu as des enfants, et que tu détestes ton mari, et ta mère qui va te renier si tu te sépares...Heu

Tu ne supportes pas ton mari comme tu dis après de grosses disputes...Depuis des mois...Mais encore?..perplexe

C'est la nouvelle mode ça...Se disputer et de suite vouloir se séparer?.....Ill
d
23 janvier 2010 00:01
Salam à tous

Voilà mon histoire est un peu compliqué mais je vais essayer de faire court, cela fait quelques mois que je me suis marié avec un homme que je connais depuis 11 ans, notre relation avant le mariage était trés instable avec des haut et des bas, beuacoup plus de bas, violences, insultes, etc...
Mais nous n'avons jamais reussis a nous separés des que j'ai essayé de m'en defaire il me manque, il me connais tellement; il connait toutes mes faiblesses et sait comment me parler pour que je retombe à nouveau dans ses bras.
Nos parents respectifs n'etaient pas daccord au debut pour qu'on se marie( trop de disputes) mais on finit par nous donner leurs accord
Bref il y a 3 mois j'ai quitté le domicile conjugale te je suis retourné chez ma mere après une violente dispute (il m'a frappé) a cause de sa mere qui me deteste et le monte contre moi j'ai engagé une procedure de divorce et de grosses disputes ont eclates entre ma famille et la sienne
Aujourd'hui je commence a douter il ne lache pas l'affaire et me suit partout, il me jure qu'il a changer er qu'il me traitera mieux qu'il veut me rendre heureuse qu'il ne veut plus ecouter sa mere et qu'il est pret à tout accepter il fait que pleurer et me fait de la peine
Je ne sais plus quoi faire il a reussit a me faire douter alors que j'etais si sur de moi au depart, j'ai peur de retourner avec lui et de me tromper peut il vraiment changer, ma famille ne veut pas ma mére me dit qu'elle me renit si je retourne avec lui, en meme temps il a toujours ete la pour moi



je ne sais plus aidez moi

que faire???
z
23 janvier 2010 02:19
Citation
linda860 a écrit:
Salam a tous,

Voila je suis marie depuis 4 ans j'ai deux enfants.Depuis quelques mois et aprés d'enormes disputes je ne supporte plus mon mari,

il me parle mal, me delaisse; laisse sa mere me manque de respect, pas attentionné bref j'en passe.

Je souuhaite me separé mais ma mere me dis que si je fais sa elle ne me considere plus comme sa fille! j'adore ma mere et ne veux pas la decevoir.

Merci de vos reponse

Salam,

A tu tenter la réconciliation ?

A tu essayer de faire changer le choses ? De discuter calmement avec ton mari ?

Qu'est ce qui a fait que vous avez commencer à vous disputer ce problème ne peut il pas être solutionné ?

Avez vous chercher des réponses à votre problème oublier pas que vous avez deux enfants quand même il faut tout essayer pour reconsolider le couple avant de parler de divorce ma sœur.
a
23 janvier 2010 11:01
salam
tu vx te separer de lui et tu as pense a tes enfants qu'ils sont en bas age j'imagine .si tu le deteste pourquoi as tu fais des enfant avec luiconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook