Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marié drague une fille du quartier
30 juin 2016 02:17
Voila mon marie ne se gêne pas pour draguer des filles du quartier j ai même aperçu q elle aussi le drague elle regarde toujour a ma fenêtre pour le voir il va jusqu'à l attendre q elle rentre du travail a 3h du matin pour la regarder quand moi je dort mais j ai grillé son manège car la il est au bled je précise c est un bledar que dois je faire m en prendre a elle ou lui?
T
30 juin 2016 02:19
30 juin 2016 02:23
Mais il va nier et il dira que je suis folle il me dira comme d habitude si je veux draguer je le ferai pas au quartier et poutant j ai grillée plusieur fois des fois je pleur car je me dit les meuf qu' il regarde elle son belle
N
30 juin 2016 02:29
Ben faut t'en prendre aux 2 à ton mari en premier et à la fille en 2 ème parce que si elle est de ton quartier elle sait qu'il est marié avec toi.
Mais prend soin de toi fais toi belle et ne te sous estime pas toutes les femmes sont belle et si il t'as épousé c'est que tu lui plaît il t'as choisi toi pas une autre.
Mais bon vu que tu n'as vu que des regards je te conseille de ne rien faire parce qu'ils vont te faire passer pour l'hystérique possessive. Reste sur tes gardes et attends de voir ce qu'il va se passer.
30 juin 2016 02:33
Salam

A lui ! Soit intransigeante!! C le début de l adultère ne fait pas comme ces femmes qui ferme les yeux et se laisse traiter comme une serpillere avec un mari volage!
30 juin 2016 02:36
Merci de me donner des conseils les filles il c est marié avec moi mais c est un mariage arrangé je lui est fais les papier ça fais 5ans j'vous jure il m'a fais voir de tous les couleurs en plus au bled la ça doit être la fête pour lui pendants que moi je suis avec les enfants et quand je vais pour manger pour le souhr elle va être la en bas a garer sa voiture elle monte la tête mais mon mari n est pas la si je vais la voir je sais pas trop quoi lui dire en faire on ai nouveau dans le quartier mon mari est content
30 juin 2016 02:40
Car le quartier ya plein de femmes elle sont toutes belles il me rabaisse a chaque fois qu' on sort est la il veut pas que je sorte avec lui il me dis que je suis jalouse bah oui c est normal il drague et les femme aussi le regarde fait dire que je sais pas trop me prendre soin de moi en plus avec trois enfants
N
30 juin 2016 02:45
Je comprend mais tu as trop laissé passer de choses faut pas se laisser marcher dessus comme ça par un homme c'est pas bien.
Mais t'inquiètes pas tout se paye dans la vie y a rien qui est gratuit.
Pense à toi d'abord et à tes enfants et lui qu'il aille faire la fête autant qu'il veut c'est lui le perdant.
Soit ferme avec lui et si tu vois qu'il y a rien qui change ben laisse le tu ne peux pas forcer une personne.
30 juin 2016 02:48
Salam

Ta pas a aller la voire, si ton mari l'avait pas dragué elle se comporterai pas comme ça.

La fille laisse là, c'est ton mari qui est volage.

Menace le de le quitter s'il arrête pas.

Wallah chapeau pour vivre avec homme dont vous savez qu'il regarde ailleur.

Moi a ta place je l'averti une fois et une seul fois et s'il arrête pas tu le vire.

Si tufait pareille...je t assure il t'aurait virer direct.

Elle la la différence avec les hommes les femmes vous accepté tout.mais comment tu veut qu'il arrête puisque tu est tjrs la avec lui juste a lui dire " ah non arrete de draguer stp"!

Fait lui peur on lui faisant comprendre que tu peut le quitter il faut qu'il comprenne que c'est pas acquis et qu'il peut te perdre même si vous êtes marié.
30 juin 2016 02:49
Je te remercie beaucoup j'te jure j avais besoin de parler j ai personne pour m écouter je savais plus quoi faire t'a raison je vais m occupée de les enfants car je les ais un peu négliger ça me dégoûte elle pas honte de faire ça en plein ramadan en plus
30 juin 2016 02:52
On faite c est tellement un vicieux que je comprend pas forcément je suis un peu perdu j ai pas la mentalité des filles du bled qui savent tout
30 juin 2016 02:54
Je l ai ramassé de la merde maintenant c est lui qui me traite comme une merde a vrais dire je lui fais tout pas de reconnaissance aujourd'hui c est mon anniversaire il m'a pas appelé du bled
L
30 juin 2016 03:02
Tu ne vas pas t en prendre à une inconnue juste parce que tu crains que ton mari nie ???!

Tu dis toi-même que tu as surpris ton époux lorgner plusieurs filles .
Qui te dit que cette fille ne regarde pas autre chose que ta fenêtre ??

Tu peux inviter cette fille a partager ton shor si vraiment ça te mine et lui en parler, peut-être y verras-tu plus clair.
30 juin 2016 03:08
Si lidya elle regarde la fenêtre j ai fais mon enquête avant bien sur
Je me suis pointé a la fenêtre quant mon mari avais l habitude de faire avand qu' il part au bled et qui je vois la fille bien sapé coiffé
L
30 juin 2016 03:26
Peut-être qu elle est bien habillée parce que c est son habitude ?
Peut-être qu elle regarde mécaniquement du côté de chez toi ?
Peut-être qu elle a vu que ton époux l.observe et que ça la.gêne et qu elle vérifie aussi si c est le cas ???
Essaie de te mettre à la.place d une femme qui rentre de son travail de nuit et qui sent qu un homme se trouve à la fenetre ?
Ça doit êtré hyper stressant, surtout la nuit ..
Allahou3Alem.

Invite -la. Discute avec elle.Peut-être que tu regretteras d avoir de.de . mauvaises pensées à son sujet ?!
C
30 juin 2016 03:32
Elle rentre à 3 heures du mat, mais elle bosse où cette tentatrice charmante demoiselle???perplexe

P-S: Là, il fait quoi ton mari à cette heure ci? Il la guette???Heu



Citation
khedidjaz a écrit:
Voila mon marie ne se gêne pas pour draguer des filles du quartier j ai même aperçu q elle aussi le drague elle regarde toujour a ma fenêtre pour le voir il va jusqu'à l attendre q elle rentre du travail a 3h du matin pour la regarder quand moi je dort mais j ai grillé son manège car la il est au bled je précise c est un bledar que dois je faire m en prendre a elle ou lui?
30 juin 2016 04:43
Salam

Faut t'en prendre à lui mais pour les filles du quartier, ne te rabaisse pas à leur niveau. Si leurs parents sont un peu mieux éduqués, adresse-toi à eux ...enfin je pense

Lah y3awnék
L
30 juin 2016 04:47
Ohlala, il y a des médecins, des infirmières etc qui travaillent de nuit

Pourquoi toujours penser au pire ??
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Elle rentre à 3 heures du mat, mais elle bosse où cette tentatrice charmante demoiselle???perplexe

P-S: Là, il fait quoi ton mari à cette heure ci? Il la guette???Heu
j
30 juin 2016 07:59
Ecoute ma chere .concentre toi sur tes enfant
Fais toi belle
Achete de nouveaux trucs vetement parfum nuisette discrete
Change les idees en sortant avec tes ptits pour ton bledard ne lui dis rien si tu dis quoi que ce soit il va se la peter et continuer si tu est indifferente il va se lasser la fille aussi va se lasser de le regarder a travers la fenetre
30 juin 2016 08:26
Salam c'est clair que si tu lui dis je l'ai ramassé de la merde, ben voila quoi!
Citation
khedidjaz a écrit:
Je l ai ramassé de la merde maintenant c est lui qui me traite comme une merde a vrais dire je lui fais tout pas de reconnaissance aujourd'hui c est mon anniversaire il m'a pas appelé du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook