Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié&Divorcé en France, sera-t-il obligé d'entamer une procédure au...
29 mai 2009 16:33
salam
il s'est marié et a divorcé d'une française (non marocaine) en France en tant que Français.
mnt il désire se remarier mais avec une marocaine du Maroc, aura-t-il besoin d'entamer une procédure au Maroc pour transcrire ce divorce sachant qu'il n'a jamais déclaré son mariage au consulat du Maroc en France ou tout autre établissement marocain?
Pour le Maroc : il est tjrs célibataire, certificat de célibat et pas de divorce pour le mariage adoulaire.
Pour la France : il est divorcé et le ccm comportera la mention divorcé!

merci de m'informer pour transmettre.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mai 2009 10:40
salam
20 lectures et walou!
surprise
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mai 2009 15:39
salam
je me lasserai pas
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
3 juillet 2010 19:27
Citation
elham20 a écrit:
salam
je me lasserai pas

bonsoir
il faut absolument que son divorce français soit validé par un tribunal marocain

il faut qu'il déclare en copie certifié l'acte de mariage divorce parce que plus tard la traçabilité du premier mariage et le prelier

divorce doit transcris à NANTES au centres des ( CJ) vous pouvez lui transmettre sûrement il est très timide !!!!!!


Nb sauf modifications récentes

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
n
4 juillet 2010 14:37
as salamo 3alaykoum,

si il ne s'est jamais marié au maroc il peut se marier au maroc par contre si il veut retranscrire son futur mariage marocain en france il faudra que son divorce en france soit irrevocable c'est à dire qu'il ait le certificat de non appel

bon courage
h
4 juillet 2010 16:11
SALAM

JE VEUX SAVOIR S'il vous plaiz est ce que se possible de divorcer au maroc et faire la transmission ici pour voire divorce francais et sa va prendre combien de temps ???
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook