Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni marié, ni divorcé et avec un enfant
9 juin 2012 16:29
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Ba ssma et Moosh vous allez trop loin.... mais :ptdr:

Moosh, quand j'ai lu ton histoire. J'ai eu les larmes aux yeux.sad smiley Surtout pour ton fils (j'ai un fils du meme age que le tien)...
J'ai juste envie de serrer ton fils dans mes bras...Dans cette histoire, il souffre aussi...sad smiley
Je sais que c'est dur pour toi, mais ne lache jamais ton fils.. Ce qu'a fais sa mère, elle le regrettera un jour... Je suis pas la pour parler d'elle car je connais que ta version des faits....

Allah y aounek, patiente, occupe toi bien de ton fils et Inchallah y koun kheir....

Un bisou à ton fils de ma part..



Pour rire c'est hal9a...
Là ,ce que tu fais c'est envenimer les choses...

En quoi j'envenime les choses?????? il t'en faut peu ma pauvrethumbs down je te signale que t'as pas besoin de moi pour allumer le feu sur ce forum vu les commentaires que tu laisses....winking smiley


Mouais, joue ta "maline".

Toi dans ta petite vie de tout les jours quand tu vois deux personnes se disputer, tu te mets au milieu en disans "vous m'avez fais rire".

Le feu tu y crameras en jouant avec.

Mes commentaires, t'aveugle pas à les lires.

Ma grande arrete de te prendre au sérieux, je te rappel que c'est du virtuelle ici....Oui votre clash m'as fais rire, et alors??? t'es pas contente c'est la meme chose....En disant ça je n'ai pris ni ton parti ni le sien, alors en quoi sa te gene????

Ensuite le posteur lui meme il t'as dis qu'il se passerais bien de ton avis, alors qu'est ce que tu fous encore la???? et oui tu cherches la gueguerre avec lui....


T'attarde pas avec moi. tellement t'es a court d'arguments t'es partis fouiller mes poubellesIll qui c'est qui s'attarde sur l'autre???Are you crazy

Retourne encourager la malhonnêteté et le mensonge sur l'autre post. non seulement tu sais pas lire, mais en plus tu comprend rien...Si je regarde ton historique tu parles que de bouffes a toutes heure, est ce que je dois te traiter de BAGLAmoody smiley

Et va brosser tes copines,ça se la joue mielleuse alors que c'est plein de vice. je brosse personne, j'ai de compte a rendre qu'a Dieu, t'es vraiment méchante et remplie de haine, tfouuu j'aimerais pas rencontrer une personne comme toi....hamdoullah j'ai tout toi par contre je te sens bien seule.... As tu songer a adopter un petit chat....?????

Le posteur ou toi je vous em...., je donne mon avis que ça vous plaise ou non.
Madame ou Mademoiselle, quand on est pas jolie, on reste poliewinking smiley



Applique la règle pour ta poire d’abord.

Le tfou 3la kamartek alkhanza.

Oui je parle que de bouffe je parle de ma poire et m' attarde pas sur la vie des autres et passe pas mon temps a bergague.
Bien sur je suis une bagra, je me nourrit de nourriture pas de la vie des autres.

Quand on a tout, on passe pas H24 sur yabiladi,on s'occupe de son tout,or tu es partout a suivre la vie des autres tellement la tienne doit être vide et sans sans intérêt.


T'as vraiment un double visage toi.... Déja à mon actif, j'ai posté 1100 comm et toi 11000 moody smileyeye popping smiley soit 10 fois plus que moi je me pose meme pas la question, qui c'est qui squatte yabie..... bref sur ce coup la, va dormir, repose tes yeux un peu, tu sais meme plus lire....
Tu parles que de bouffes, tu dis????Qu'est ce que tu fous la??? T'insultes des gens que tu connais meme pas... Le mec il raconte son histoire et demande de l'aide et toi tu l'insultes gratuitement.....

C'est vraiment la derniere fois que je te repond, au fond tu me fais peine, t'essaye d'exister, le seul moyen pour toi c'est le net... Alors bonne chance.... (j'espere que je t'ai pas trop mis les nerfs???? ne va surtout pas te jeter sur la bouffe, je m'en voudrais tu saissad smiley BA SSLA
ptdr



Que tu as de l'humour l'intello d'service.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 juin 2012 16:42
Bas-maa

Maintenant que tu t es défoule est ce que tu te sens mieux
As tu trouve des solutions pour ce post Moosch l à ouvert pour des conseils non

Alors au lieu de vociférer
Pourquoi ne réfléchis tu pas un peu

Ça peut peut être aider si je te dis que tu as un problème de comportement
Tu devrais travailler dessus

9 juin 2012 17:23
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bas-maa

Maintenant que tu t es défoule est ce que tu te sens mieux
As tu trouve des solutions pour ce post Moosch l à ouvert pour des conseils non

Alors au lieu de vociférer
Pourquoi ne réfléchis tu pas un peu

Ça peut peut être aider si je te dis que tu as un problème de comportement
Tu devrais travailler dessus



Je travaillerais sur mon problème comportementale et toi fais moi plaisir d'apprendre a te mêler de tes affaires et lorsque tu vois deux personnes se prendre le chou ne met pas ta bouille de chitane.

Je te laisse le soin de trouver solution au posteur, tu seras y faire...

De plus, un tel sujet on ne vient pas trouver des solutions mais des avis et on fait le tri des dires des autres afin d'en tirer le meilleur....
Au posteur de faire le tri et d'en tirer une conclusion,c'est lui qui vit la situation et personne d'autres.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 juin 2012 00:28
Citation
Semlalia a écrit:
Bassma tu as été vraiment injuste avec Moosch, il n'avait pas besoin de tes insultes (lui et meme sa mère !) vu ce qu'il traverse.Tu ne t'es pas comportée en adulte mais en gamine hystérique, hram alik



Comporte toi en grande adulte toi, et évite moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 juin 2012 00:34
Citation
Semlalia a écrit:
J'ai tout lu et je trouve que ba-ssma a été injuste et les attaques contre Moosch, c'est elle qui a commencé. Il n'a jamais insulté les femmes marocaines et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, malheureusement au bled c'est comme ça. Alors au lieu d'un peu de compassion, tu t'es jeté sur lui comme une hystérique, mais c'est toi qui a des problèmes...faut aller te faire soigner ma petite, tu as des problèmes psychologiques



Maintenant que tu as tout lu et mis ta patte, retourne dans ton trou la sorcière.
Met ton service d'avocat du diable ailleurs pas avec moi 3aycha 9andicha...
C'est l'a ou on l'attend le moins qu'elle fait son apparition.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 juin 2012 18:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Semlalia a écrit:
J'ai tout lu et je trouve que ba-ssma a été injuste et les attaques contre Moosch, c'est elle qui a commencé. Il n'a jamais insulté les femmes marocaines et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, malheureusement au bled c'est comme ça. Alors au lieu d'un peu de compassion, tu t'es jeté sur lui comme une hystérique, mais c'est toi qui a des problèmes...faut aller te faire soigner ma petite, tu as des problèmes psychologiques



Maintenant que tu as tout lu et mis ta patte, retourne dans ton trou la sorcière.
Met ton service d'avocat du diable ailleurs pas avec moi 3aycha 9andicha...
C'est l'a ou on l'attend le moins qu'elle fait son apparition.
bass ma tu es la fille la plus conne du post , l'instinct maternel est 3 fois plus fort que l'instinct paternel , c pour cela que c choquant une femme qui abandonne son fils , elle gagnera rien de rien , de plus c pas toutes les marocaines qui sont comme ça , c sur mais les femmes arabes certaines sont des pestes , elles voient que l'argent , l'argent n est pas une source de bonheur et liberté ne veut pas dire abandonner son fils , ça s'appelle de la lacheté tout simplement et dans l'islam le fils passe avant la soeur , certaines personnes hommes et femmes confondues me desolent , et je me demandent pourquoi ces personnes se marient
v
13 juin 2012 18:45
dommage qu'il ne donne plus de nouvelle.

mais je pense que sa femme ne devait pas être bien psychologiquement...
13 juin 2012 19:33
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Semlalia a écrit:
J'ai tout lu et je trouve que ba-ssma a été injuste et les attaques contre Moosch, c'est elle qui a commencé. Il n'a jamais insulté les femmes marocaines et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, malheureusement au bled c'est comme ça. Alors au lieu d'un peu de compassion, tu t'es jeté sur lui comme une hystérique, mais c'est toi qui a des problèmes...faut aller te faire soigner ma petite, tu as des problèmes psychologiques



Maintenant que tu as tout lu et mis ta patte, retourne dans ton trou la sorcière.
Met ton service d'avocat du diable ailleurs pas avec moi 3aycha 9andicha...
C'est l'a ou on l'attend le moins qu'elle fait son apparition.
bass ma tu es la fille la plus conne du post , l'instinct maternel est 3 fois plus fort que l'instinct paternel , c pour cela que c choquant une femme qui abandonne son fils , elle gagnera rien de rien , de plus c pas toutes les marocaines qui sont comme ça , c sur mais les femmes arabes certaines sont des pestes , elles voient que l'argent , l'argent n est pas une source de bonheur et liberté ne veut pas dire abandonner son fils , ça s'appelle de la lacheté tout simplement et dans l'islam le fils passe avant la soeur , certaines personnes hommes et femmes confondues me desolent , et je me demandent pourquoi ces personnes se marient


C'est bon t'es venu apporter ta science?

Maintenant,va te faire voir c.onnard.
Le con,c'est le pseudo homme qui intervient dans une querelle qui ne le regarde pas.

Quand on a une bouche aussi sale que la tienne,on s'abstient de parler de l'Islam.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 juin 2012 22:38
Merouane, je suis d'accord avec toi à 100%. Bassma, tu devrais présenter des excuses à Moosch car tu as été très loin avec lui
14 juin 2012 00:23
Citation
Marrakchi bis a écrit:
Merouane, je suis d'accord avec toi à 100%. Bassma, tu devrais présenter des excuses à Moosch car tu as été très loin avec lui





Et toi,tu devrais te mêler de tes affaires!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 juin 2012 00:43
Ah bon ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/12 01:18 par Marrakchi bis.
18 juin 2012 22:26
petite teigne
k
19 juin 2012 00:31
on a tous lu ton histoir mais allah seul s'est la vérité
déja vous voiyer pas pas que certain homme exagére a ce sujet tu dis qu elle fait pas attention a le petit ...je regreette mais j'arrive pas a croire que une mére abondonent son baby de 2 et demi a vonlonté Bref tout ce que je peux te dir que si tu px réparer la relation avec elle stp fait le au moins pour le petit
l
4 juillet 2012 03:30
Selam Moosch,
Je t'ai envoyé un message privé,
Si tu le souhaites tu peux me répondre,
C'est quand même désolant tout ce que je viens de lire, tu viens demander de l'aide et au lieu d'être guidé, tu t'en prends plein la tête, y'a vraiment des personnes qui ont un comportement indigne de notre croyance, mais ça ne vaut pas le coup d'en dire plus,
Courage à toi
Prends soin de toi et de ton petit garçon
N
4 juillet 2012 10:40
Salam ,

Revenons au sujet principales , tu as décidé ,ou pas encore, si tu divorces ou pas ? Car j'ai envie de te donner un conseil ..

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook