Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marié dévoué
L
4 janvier 2019 21:05
Un mari à sa femme :
- Allez ma chérie, une fois n'est pas coutume, tu vas au cinéma avec les enfants, et quand vous reviendrez, je vous aurai préparé une bonne mousse au chocolat.
La mère part avec les enfants, après le cinéma, elle se dépêche de rentrer car elle sait que son mari n'est pas très à l'aise dans la cuisine ...
- Hmmmm ... ça sent bon !
- Oui, c'est la mousse au chocolat. J'en ai profité pour laver le plafond et les murs.
- Hein ??? Mais mon chéri, ce n'était pas la peine, j'ai fait le ménage hier ...
- C'est à dire que je ne savais pas qu'il fallait refermer le mixer avant de le mettre en marche ...
4 janvier 2019 21:07
thumbs upça mérite un 8/10
Citation
HommeDbois a écrit:
Un mari à sa femme :
- Allez ma chérie, une fois n'est pas coutume, tu vas au cinéma avec les enfants, et quand vous reviendrez, je vous aurai préparé une bonne mousse au chocolat.
La mère part avec les enfants, après le cinéma, elle se dépêche de rentrer car elle sait que son mari n'est pas très à l'aise dans la cuisine ...
- Hmmmm ... ça sent bon !
- Oui, c'est la mousse au chocolat. J'en ai profité pour laver le plafond et les murs.
- Hein ??? Mais mon chéri, ce n'était pas la peine, j'ai fait le ménage hier ...
- C'est à dire que je ne savais pas qu'il fallait refermer le mixer avant de le mettre en marche ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 janvier 2019 21:16
Mdr ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
4 janvier 2019 23:37
en fait cette histoire m'a fait pensé à moi, une des raisons pour laquelle ma femme ne veut pas me voir faire la cuisine ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook