Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié à deux femmes dont une au Maroc, Maître Gims se voit refuser la...
2 avril 2018 20:07
Une nationalité n'est pas "juste un papier", justement....Ceci explique cela peut-être...

;






Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/18 20:14 par Bru001.
G
2 avril 2018 20:15
Je me demande pourquoi il n'a pas dit les motifs du refus de sa demande de naturalisation. Donc un étranger n'a pas droit d’être polygame et pourtant beaucoup de Français sont polygames Blancs ou issu de l'immigration.
2 avril 2018 20:19
l'info est sur ?
parce que bon la nana a part si elle vit dans un palace clairement elle s'est faite arnaquée, le gars il voyage dans le monde entier et chaque photo c'est sa femme la renoi là j'ai oublié son prénom...

bref il fait ce qu'il veut du moment que ses femmes sont au courant et d'accord avec ça
il a pas besoin de la nationalité ( par contre ils doivent bien lui ponctionner les impots )
2 avril 2018 20:22
Ouais c'est interdit d'être polygame en France mais rien n'interdit d'avoir une maîtresse.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je me demande pourquoi il n'a pas dit les motifs du refus de sa demande de naturalisation. Donc un étranger n'a pas droit d’être polygame et pourtant beaucoup de Français sont polygames Blancs ou issu de l'immigration.
2 avril 2018 20:25
C’est surtout que le Maroc interdit la polygamie ... vu les abus ...pas étonnant ...
2 avril 2018 20:27
Je pense qu'il y a même qui sont marié au civil avec une femme et juste halal avec une autre. Devant la loi la deuxième est la maîtresse.

Pour le mec qui est musulman ça ne change rien.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais c'est interdit d'être polygame en France mais rien n'interdit d'avoir une maîtresse.
2 avril 2018 20:29
Depuis quand c'est interdit au Maroc la polygamie ?

Je ne savais pas.
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est surtout que le Maroc interdit la polygamie ... vu les abus ...pas étonnant ...
2 avril 2018 20:31
A mon avis les 2 femmes apparaissent sur des actes de mariage.

Sinon ça n'aurai pas été découvert.
Citation
SsNekosS a écrit:
l'info est sur ?
parce que bon la nana a part si elle vit dans un palace clairement elle s'est faite arnaquée, le gars il voyage dans le monde entier et chaque photo c'est sa femme la renoi là j'ai oublié son prénom...

bref il fait ce qu'il veut du moment que ses femmes sont au courant et d'accord avec ça
il a pas besoin de la nationalité ( par contre ils doivent bien lui ponctionner les impots )
2 avril 2018 20:39
Depuis 2004 ...
enfin certains arrivent à contourner la loi
Citation
DB & PP a écrit:
Depuis quand c'est interdit au Maroc la polygamie ?

Je ne savais pas.
2 avril 2018 20:44
Celle avec qui il s’affiche c’est pas une arabe ? perplexe Certains disent ça.
Citation
SsNekosS a écrit:
l'info est sur ?
parce que bon la nana a part si elle vit dans un palace clairement elle s'est faite arnaquée, le gars il voyage dans le monde entier et chaque photo c'est sa femme la renoi là j'ai oublié son prénom...

bref il fait ce qu'il veut du moment que ses femmes sont au courant et d'accord avec ça
il a pas besoin de la nationalité ( par contre ils doivent bien lui ponctionner les impots )
Ma3dnous > Kosbor
2 avril 2018 20:45
On connait Closer...
2 avril 2018 20:48
Donc l'homme n'a plus automatiquement le droit à la polygamie et la femme devait s'opposer lors de l'acte de mariage ?


Citation
Apollinaire a écrit:
Depuis 2004 ...
enfin certains arrivent à contourner la loi
R
2 avril 2018 20:49
Tout est marocain chez vous sa première femme est une française qui vit au Maroc elle n'est pas marocaine
2 avril 2018 20:54
Bah apparament oui
En fait , il faut savoir que des liens sont fait entre consulats
Par exemple : un ressortissant marocain vivant en France , marié ... si l’envie le prend d’aller se marier au bled et bien ce sera refusé ...
Je connais un hajj de 80 piges qui a fait une garde à vue à cause de cela ...
Citation
DB & PP a écrit:
Donc l'homme n'a plus automatiquement le droit à la polygamie et la femme devait s'opposer lors de l'acte de mariage ?
2 avril 2018 21:15
Nan elle franco-malienne, son vrai nom c’est Demba même ^^

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Celle avec qui il s’affiche c’est pas une arabe ? perplexe Certains disent ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 21:15 par Nahawa.
2 avril 2018 21:21
Ah d’accord ! Ah oui aucune chance d’être arabe alors mdr
Citation
Nahawa a écrit:
Nan elle franco-malienne, son vrai nom c’est Demba même ^^
Ma3dnous > Kosbor
2 avril 2018 22:31
Pourtant Mitterrand avait deux femmes...et dernièrement un chef cuistot réputé mondialement aussi avait deux femmes...
G
3 avril 2018 08:41
En France on parle de Maitresses.
Citation
Katoussti a écrit:
Pourtant Mitterrand avait deux femmes...et dernièrement un chef cuistot réputé mondialement aussi avait deux femmes...
3 avril 2018 11:59
2 femmes??
et tu t'en sors avec 2 ??
3 avril 2018 12:14
Alors maîtresse de longue durée
Citation
Gaby77 a écrit:
En France on parle de Maitresses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook