Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui s'est marié dernièrement à la salle d'aulnay sous bois ?
c
14 février 2013 20:19
Moi je l'ai prise pour fin avril Inchaallah, c'est la salle rouge et blanche en bas je sais plus le numéro de salle, jcrois c'est la 1 je la trouve magnifique et jme suis pas mal renseigné sur le traiteur et que de bonnes échos. Mais plus le jour J approche et plus jregrette de l'avoir prise psq j'avais négligé le fait que ya une mosquée juste à coté, et jtrouve ça pas correct de danser et faire les fous et juste apres entendre le adhan qui résonne ... bien évidemment je veillerais à couper la musique au moint un quart d'heure avant le adhan mais bon ...
15 février 2013 22:26
"C'estmoi" je compte réserver cette salle aussi pour octobre, j'ai visiter c’était très beau et le prix est très attractif. Moi je trouve que c'est un plus la mosquée, comme sa au moment de prier on le rappel. On arrête la musique, ensuite après on reprend la soirée. Tant qu'il n'y pas d’excès ce n'est pas dérangeant selon moi.
C
19 février 2013 19:51
Quel est le prix de la salle rouge? ?
B
27 avril 2013 18:47
Salam wahleykoum !
C'est possible d'avoir leur num stp
15 mai 2013 13:10
quel est le prix de ces salle location, seul ??
p
20 mai 2013 14:09
la salle 1 je la trouve magnifique...
a
21 août 2015 13:43
est ce que tu peux me donner le nom de la salle stp ?
d
27 août 2015 07:11
Les salles des mosqués , tu doit eteindre la musique quand ya ladane , et je trouve ses salle crade pas dhygiene , apres si ta pas de sous ils tarange.
27 août 2015 09:18
Aucun charme !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook