Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié et il me dérange encore
w
13 décembre 2013 17:56
salam

L'histoire a commencé et fini l'année passé, il était marié sans que je le savais il était fou amoureux de moi et ALHAMDOLILH en un moiS j'ai appris qu'il est marié et il a un gosse. Heuresement, je ne suis pas sortie avec lui, il me croise souvent. J'ai mis fin à sa demande de mariage imaginaire et je lui disais qu'il oublie tout. C'est vrai il a continué à me déranger à m'appler avec des num masqué ou du taxiphone. J'ai ignoré tout et m^me quand on se croise car je me mets dans la place de sa femme, le problème malgré ses 39 ans il continue à me draguer à me voir avec admiration m^me devant les gens, il attend ma sortie du travail avec impatience il essaye à me rendre service alors que je ne lui adresse m^me pas la parole ce qui l'attriste quand je disparait pour un congé je le revois avec de la barbe triste, mais content quand il me revois. le premier message de aid aldha c'était son message. m'aime t-il encore? QUE dois-je faire pour qu'il m'oublie?

La dernière fois lorsque j'ai reçu son appel, jétais en colère et je lui tout dit et j'ai créé et j'était méchante et blessante et je lui avertis s'il continue à me déranger je vais parler avec mes frère, il était surpris de ma réaction un peu violente et il est parti tout triste sans rien me dire après cette dispute je me sens qu'il a compris qu'il cesse maintenant de me déranger mais il me regarde toujours discraitement
s
13 décembre 2013 18:16
ce gars est égoiste et ne pense qu'a lui si c'est un homme il doit te laisser refaire ta vie avec un autre qui sera digne de te rendre heureuse .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
y
13 décembre 2013 18:24
Change de numéro et fais intervenir tes frères si il continu.
13 décembre 2013 18:52
Slm,

Ça genre d'homme me dégoûte ! Il peut divorcer et faire ce qu'il veut après .. mais il préfère faire le bogosse avec des nanas qui pourraient êtres leur fille !! Évites le et n'ai aucune compassion pour lui. C'est ce qu'on appel un lâche. Il rentre le soir chez sa femme avec la banane !! Il est vrai qu'il peut être vraiment amoureux de toi.. son piège s'est refermé sur lui !

Chapeau pour avoir réagi comme tu l'a fais !! D'autres filles ça ne les aurait pas dérangés !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
w
13 décembre 2013 18:53
Citation
shariff a écrit:
ce gars est égoiste et ne pense qu'a lui si c'est un homme il doit te laisser refaire ta vie avec un autre qui sera digne de te rendre heureuse .

mais moi je n'avais pas de vie commune avec lui c'est vrai qu'il me suivait depuis plus de 2 ans et une fois on a parlé j'ai accepté sa demande il voulait qu'on se connait pour mariage mais moi j'ai cherché et j'ai su en un mois u'il est marié rabi kan m3aya car j'étais sérieuse et honnête mais c'est lui qui souffre car il m'aime toujours rabi yahdi ces hommes mariés qui cherchent des jeunes célibaitres
w
13 décembre 2013 18:56
Citation
Sabinouche a écrit:
Slm,

Ça genre d'homme me dégoûte ! Il peut divorcer et faire ce qu'il veut après .. mais il préfère faire le bogosse avec des nanas qui pourraient êtres leur fille !! Évites le et n'ai aucune compassion pour lui. C'est ce qu'on appel un lâche. Il rentre le soir chez sa femme avec la banane !! Il est vrai qu'il peut être vraiment amoureux de toi.. son piège s'est refermé sur lui !

Chapeau pour avoir réagi comme tu l'a fais !! D'autres filles ça ne les aurait pas dérangés !

merci mon frère mon éducation et ma religion me conduit vers la bonne voie je suis moins agée que lui mais plus raisonnable et sage. allah la ikhali mra tatkhd3
13 décembre 2013 19:01
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Slm,

Ça genre d'homme me dégoûte ! Il peut divorcer et faire ce qu'il veut après .. mais il préfère faire le bogosse avec des nanas qui pourraient êtres leur fille !! Évites le et n'ai aucune compassion pour lui. C'est ce qu'on appel un lâche. Il rentre le soir chez sa femme avec la banane !! Il est vrai qu'il peut être vraiment amoureux de toi.. son piège s'est refermé sur lui !

Chapeau pour avoir réagi comme tu l'a fais !! D'autres filles ça ne les aurait pas dérangés !

merci mon frère mon éducation et ma religion me conduit vers la bonne voie je suis moins agée que lui mais plus raisonnable et sage. allah la ikhali mra tatkhd3


De rien mais je suis une sœur grinning smiley

T'es une fille bien, qu'Allah te garde de ces escrocs !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
l
13 décembre 2013 19:08
Salam, je ne pense pas que cet homme soit amoureux de toi, il a essayé de t'appâter pour mieux te croquer mon enfant ce qui aurait pu faire de lui un homme rassasié, il doit être insatisfait au niveau sexuel, tu as été la proie idéale, en te promettant le mariage pour assouvir son instinct animal. si reellement il l'était, il aurait mis un terme à son mariage mais non il te courtise te laissant croire que la vie est monotone sans toi. Arrête de rêvasser descends de ton nuage et attéris sur terre, cette homme te veut dans lit, il joue la comédie c'est un gros manipulateur et apparemment ça marche, tu dois pas l'envoyer bouler comme il le faudrait ça m'étonnerait bcp sinon aurait déjà abdiqué. Tu te sens flattée au fond de toi et en plus il à 39 piges !!!!!!! tu dois certainement avoir moins me trompe-je ?

Pour conclure la réponse et simple oublie-le, il finira par t'oublier crois-moi. Quelque chose me dit "que tu tiens à lui" ? et te courtiser ainsi ne te déplait pas alors monsieur persiste
w
14 décembre 2013 09:09
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, je ne pense pas que cet homme soit amoureux de toi, il a essayé de t'appâter pour mieux te croquer mon enfant ce qui aurait pu faire de lui un homme rassasié, il doit être insatisfait au niveau sexuel, tu as été la proie idéale, en te promettant le mariage pour assouvir son instinct animal. si reellement il l'était, il aurait mis un terme à son mariage mais non il te courtise te laissant croire que la vie est monotone sans toi. Arrête de rêvasser descends de ton nuage et attéris sur terre, cette homme te veut dans lit, il joue la comédie c'est un gros manipulateur et apparemment ça marche, tu dois pas l'envoyer bouler comme il le faudrait ça m'étonnerait bcp sinon aurait déjà abdiqué. Tu te sens flattée au fond de toi et en plus il à 39 piges !!!!!!! tu dois certainement avoir moins me trompe-je ?

Pour conclure la réponse et simple oublie-le, il finira par t'oublier crois-moi. Quelque chose me dit "que tu tiens à lui" ? et te courtiser ainsi ne te déplait pas alors monsieur persiste

au contraire je fais de mon mieux pour qu'il m'oublie je ne lui adresse plus la parole malgré qu'on travaille ensemble je l'ignore complètement désolée ma soeur je n'étais pas une proie il voulais me dire toute la vérité une fois que je tiens à lui et puis je serai obligé d'accepter sa demande de maraige et être une deuxième femme mais moi j'ai cherché au début de savoir qui est ce qui l'a coincé c'est vrai lorsqu'il j'ai découvert qu'il est marié il m'a dit oublie ma demande mais son pièhe s'est fermé sur lui il tiens encore à moi. Moi, je le déteste et quand on se croise je me rappelle de ses menseonges et de la mise en scène qu'il a fait pour me convaincre. Crois moi il me connait bien et sait que je suis une femme de famaille réservée bien instruite belle et surtout sage et c'est ça qui l'attiré en moi. J'imagine que sa femme le domine m^me au travail ils ne s'appellent pas souvent il est souvent triste mais en me voyant il fait l'interet il rigole et fais des gestes d'adolescent.
w
14 décembre 2013 09:35
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, je ne pense pas que cet homme soit amoureux de toi, il a essayé de t'appâter pour mieux te croquer mon enfant ce qui aurait pu faire de lui un homme rassasié, il doit être insatisfait au niveau sexuel, tu as été la proie idéale, en te promettant le mariage pour assouvir son instinct animal. si reellement il l'était, il aurait mis un terme à son mariage mais non il te courtise te laissant croire que la vie est monotone sans toi. Arrête de rêvasser descends de ton nuage et attéris sur terre, cette homme te veut dans lit, il joue la comédie c'est un gros manipulateur et apparemment ça marche, tu dois pas l'envoyer bouler comme il le faudrait ça m'étonnerait bcp sinon aurait déjà abdiqué. Tu te sens flattée au fond de toi et en plus il à 39 piges !!!!!!! tu dois certainement avoir moins me trompe-je ?

Pour conclure la réponse et simple oublie-le, il finira par t'oublier crois-moi. Quelque chose me dit "que tu tiens à lui" ? et te courtiser ainsi ne te déplait pas alors monsieur persiste

ma soeur crois moi j'étais ferme voire meme blessante avec lui mais c'est lui qui continue à faire des histoires tout en ayant l'espoir que je vais le pardonner parfois jaloux parfois triste dernièrement il s'est disputé avec un nouveau collègue car il étais entrain de me regarder et passer de mon bureau en lui disant qu'est-ce que tu veux d'elle occupe toi de ton travail. Il me respecte j'aime trouver mon ame soeur comme ça il va m'oublier
a
14 décembre 2013 10:04
Citation
wafa40 a écrit:

ma soeur crois moi j'étais ferme voire meme blessante avec lui mais c'est lui qui continue à faire des histoires tout en ayant l'espoir que je vais le pardonner parfois jaloux parfois triste dernièrement il s'est disputé avec un nouveau collègue car il étais entrain de me regarder et passer de mon bureau en lui disant qu'est-ce que tu veux d'elle occupe toi de ton travail. Il me respecte j'aime trouver mon ame soeur comme ça il va m'oublier

quand j'ai lui au début, je me suis dit que tu avais seulement pitié de lui

mais maintenant que je lis tes deux réponses à lueureuse, j'ai bien l'impression que tu es contente de la situation

tu es flattée et tu trouves des excuses à ce porc

tu vas même jusqu'à dénigrer sa femme

je pense que le monsieur a réussi son coup en fait
14 décembre 2013 11:14
La prochaine fois qu il ose s approcher de toi dis lui que tu appelles sa femme qu elle sache comment se conduit son mari et la on verra ce qu il a à te dire... Comme par magie il sera bcq moins amoureux
...Sinon je trouve que tu te jettes bcq de fleurs....
w
14 décembre 2013 11:24
Citation
amirene a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:

ma soeur crois moi j'étais ferme voire meme blessante avec lui mais c'est lui qui continue à faire des histoires tout en ayant l'espoir que je vais le pardonner parfois jaloux parfois triste dernièrement il s'est disputé avec un nouveau collègue car il étais entrain de me regarder et passer de mon bureau en lui disant qu'est-ce que tu veux d'elle occupe toi de ton travail. Il me respecte j'aime trouver mon ame soeur comme ça il va m'oublier

quand j'ai lui au début, je me suis dit que tu avais seulement pitié de lui

mais maintenant que je lis tes deux réponses à lueureuse, j'ai bien l'impression que tu es contente de la situation

tu es flattée et tu trouves des excuses à ce porc

tu vas même jusqu'à dénigrer sa femme

je pense que le monsieur a réussi son coup en fait

quel coup madame, c'est lui qui souffre surtout que je suis meilleure que li en tout. crois moi je suis éloignée c'est lui qui me cherche
14 décembre 2013 12:58
Et quel est le but de ce post?
Il te veut comme 2 eme epouse . Tu ne veux pas .
Il te harcéle. Tu ne tombes pas dans le panneau.
Tu as l'air de bien t'en sortir. On ne peut rien te dire de plus. Un jour il abandonnera face a ta resistance et conviction inébranlable.
Comme beaucoup , j'ai l'impression que cette histoire te flatte plus qu'autre chose et c'est humain. Ou plutot féminin.
Ca ira mieux des que tu auras trouvé ton ame soeur. Tu devrais te focaliser a chercher ta moitié plutot que te faire bouffer ou miner par cette histoire.
En attendant, il vit sa vie ..lui..avec sa femme et ses enfants...
14 décembre 2013 14:59
Je crois surtout que le post se résumé à " j aime trouver mon âme sœur" ....alors oui je te le souhaite mais je sais pas si c la bonne méthode... En fait, si,= non
Yen a ils ont une de ces imagination!!! smiling smiley)))
w
14 décembre 2013 16:18
Citation
Mayouchka a écrit:
Et quel est le but de ce post?
Il te veut comme 2 eme epouse . Tu ne veux pas .
Il te harcéle. Tu ne tombes pas dans le panneau.
Tu as l'air de bien t'en sortir. On ne peut rien te dire de plus. Un jour il abandonnera face a ta resistance et conviction inébranlable.
Comme beaucoup , j'ai l'impression que cette histoire te flatte plus qu'autre chose et c'est humain. Ou plutot féminin.
Ca ira mieux des que tu auras trouvé ton ame soeur. Tu devrais te focaliser a chercher ta moitié plutot que te faire bouffer ou miner par cette histoire.
En attendant, il vit sa vie ..lui..avec sa femme et ses enfants...


inchallah je l'espère moi aussi
s
14 décembre 2013 16:33
On peut aussi aimer quelqu'un très fort sans pour autant vouloir faire ta vie avec mais ça les gens ne le comprennent pas .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
w
14 décembre 2013 16:43
Citation
shariff a écrit:
On peut aussi aimer quelqu'un très fort sans pour autant vouloir faire ta vie avec mais ça les gens ne le comprennent pas .

oui est c'est mon idée walah je sais qu'il m'aime très fort tout ce q'il faisait pour moi pour accepter sa proposition de mriage disait une chose qu'il n'est pas marié et il était indéfférent au regard des gens ce qui l'intéresse c'était moi dans ce monde et il m'a dit ça toujours. un homme qui court derrière une femme juste pour salir sa réputation choisit bien sa paroie, mais lui le monde entier reconnait que je suis une docteure réservée intellectuelle et respectuese. Il avait de véritables sentiments pour moi et toute femme intelligente peut lire facilement dans les yeux et les comportements d'un homme amoureux
14 décembre 2013 18:22
Citation
wafa40 a écrit:

oui est c'est mon idée walah je sais qu'il m'aime très fort tout ce q'il faisait pour moi pour accepter sa proposition de mriage disait une chose qu'il n'est pas marié et il était indéfférent au regard des gens ce qui l'intéresse c'était moi dans ce monde et il m'a dit ça toujours. un homme qui court derrière une femme juste pour salir sa réputation choisit bien sa paroie, mais lui le monde entier reconnait que je suis une docteure réservée intellectuelle et respectuese. Il avait de véritables sentiments pour moi et toute femme intelligente peut lire facilement dans les yeux et les comportements d'un homme amoureux

Wafa

C'est insultant quand on est docteure de se voir proposer d'etre une 2 eme épouse
Sache qu'un homme marié qui t'aime vraiment , t'aurait proposé de quitter sa femme pour toi et la ce serait un amour avec un grand A , pas une proposions ringarde de musulman qui sait bien tirer profit de l'ilslam pour son plaisir
Tu es tombée sur un beau parler qui a su te parler, te flatter. Il t'a seduite . Et tu n'as qu'un regret c'est de le repousser.
Mais si on creuse on peut, pourquoi dire non a un amour aussi vrai aussi intense? Les femmes du prophètes qui sont les meilleures des femmes , ont accepté la polygamie elles. Et elles etaient toutes heureuses sauf Hafsa, car le prophète ne l'aimait pas. C'etait le choix d'Allah.....
w
14 décembre 2013 18:51
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:

oui est c'est mon idée walah je sais qu'il m'aime très fort tout ce q'il faisait pour moi pour accepter sa proposition de mriage disait une chose qu'il n'est pas marié et il était indéfférent au regard des gens ce qui l'intéresse c'était moi dans ce monde et il m'a dit ça toujours. un homme qui court derrière une femme juste pour salir sa réputation choisit bien sa paroie, mais lui le monde entier reconnait que je suis une docteure réservée intellectuelle et respectuese. Il avait de véritables sentiments pour moi et toute femme intelligente peut lire facilement dans les yeux et les comportements d'un homme amoureux

Wafa

C'est insultant quand on est docteure de se voir proposer d'etre une 2 eme épouse
Sache qu'un homme marié qui t'aime vraiment , t'aurait proposé de quitter sa femme pour toi et la ce serait un amour avec un grand A , pas une proposions ringarde de musulman qui sait bien tirer profit de l'ilslam pour son plaisir
Tu es tombée sur un beau parler qui a su te parler, te flatter. Il t'a seduite . Et tu n'as qu'un regret c'est de le repousser.
Mais si on creuse on peut, pourquoi dire non a un amour aussi vrai aussi intense? Les femmes du prophètes qui sont les meilleures des femmes , ont accepté la polygamie elles. Et elles etaient toutes heureuses sauf Hafsa, car le prophète ne l'aimait pas. C'etait le choix d'Allah.....

mais personne sur cette terre ne peut être égale comme notre prophète c'est un coup de foudre passager avec le temps il va oubier celui qui trahit sa femme m^me par sentiments peut trahir plusieurs fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook