Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 4 mois et toujours Vierge
T
9 octobre 2016 20:27
Salam aleikoum , j'ai besoin d'aide , je suis marié religieusement depuis maintenant 4 mois avec l'homme que j'aime et nous vivons ensemble depuis chez sa maman , cependant voilà 4 mois qui ce sont écoulés et je n'arrive pas à laisser mon mari me déflorer je me sent comme bloquer impossible pour lui d'entrer, pourtant j'en est vraiment envie mais au moment de l'acte c'est là que ca bloque s'il vous plaît dites moi qu'il existe des cas comme moi car je commence vraiment à désespérer ... surtout pour lui il est patient il ne me précipite pas mais j'ai quand même peur qu'il craque et qu'il aille voir ailleurs ..
P
9 octobre 2016 20:32
T pas de la famille a oudjia60...va lui demander elle a le même pb que toi..,
E
9 octobre 2016 20:33
Tu souffres surement de ce que les occidentaux appellent le "vaginisme". En réalité ce blocage vient du fait que nous filles maghrébines avons été élevées en entendant sans cesse que les rapports c'est quelque chose de haram, interdit, mal... Du coup une fois mariées, beaucoup de femme gardent ces pensées en tête ce qui crée un blocage.
P
9 octobre 2016 20:34
Tu es stresser, il y a des personnes pendant l'acte qui reste mm bloques .. tellement la pression est grande ... Va en parler à un médecin ... Sa pourrait t'aider
9 octobre 2016 20:37
Aleykom salam

Et un vaginisme de plus ! smoking smiley
Posteuse je ne dis pas ça méchamment mais on dirait que presque toute les arabes ont ce prblm ! Donc non tu n'es pas seul!smiling smiley

Courage .yawning smiley
Citation
Trésor1393 a écrit:
Salam aleikoum , j'ai besoin d'aide , je suis marié religieusement depuis maintenant 4 mois avec l'homme que j'aime et nous vivons ensemble depuis chez sa maman , cependant voilà 4 mois qui ce sont écoulés et je n'arrive pas à laisser mon mari me déflorer je me sent comme bloquer impossible pour lui d'entrer, pourtant j'en est vraiment envie mais au moment de l'acte c'est là que ca bloque s'il vous plaît dites moi qu'il existe des cas comme moi car je commence vraiment à désespérer ... surtout pour lui il est patient il ne me précipite pas mais j'ai quand même peur qu'il craque et qu'il aille voir ailleurs ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 octobre 2016 20:58
Pense à faire une roqia ma soeur
a
9 octobre 2016 21:02
Bonjour,

Le fait que tu vives chez ta BM n'est pas non plus l'ideal...

Cet environnement n'est pas favorable pour avoir ses premieres relations... car il faut que tu puisses te detendre et lacher prise...

Je te conseille d'explorer ton corps et tes parties intimes.

Si tu as toujours un blocage, tu dois acheter le kit Velvi qui te permettra de surmonter ton probleme.
h
9 octobre 2016 21:19
Je serais toi je retournerais chez les parents en attendant sagement d'etre marier avec lui civilement
Le mariage religieux en france n'a aucun valeur et sachant qu'il y a aucune retranscription ecrite il ya de forte chance qu'il ne soit pas valide religeusmeent non plus wa lah oualem
Le mieux patiente jusqu'a a etre officielllement sa femme
v
9 octobre 2016 22:35
D accord avec toi et mieux encore qu' elle attend aussi que son mari a un apt à lui!

Citation
heureuse59 a écrit:
Je serais toi je retournerais chez les parents en attendant sagement d'etre marier avec lui civilement
Le mariage religieux en france n'a aucun valeur et sachant qu'il y a aucune retranscription ecrite il ya de forte chance qu'il ne soit pas valide religeusmeent non plus wa lah oualem
Le mieux patiente jusqu'a a etre officielllement sa femme
T
9 octobre 2016 22:47
Oui mais je peux pas retourner comme ça chez mes parents du jour au lendemain j'ai moi même fait ce choix , mais la mairie c'est pas un problème on peut la faire quand on veut puisqu'on ne compte pas faire de fete. C'est juste qu'en ce moment on cour partout pas le temps de faire les démarches .
T
9 octobre 2016 22:48
Oui j'ai beaucoup entendu ce pb mais je sais ps comment m'en débarrasser apparement il faut aller voir un psy ms bon .. c'est embêtant
T
9 octobre 2016 22:49
C'est vrai mais on est pourtant aller en vacances une semaine puis ensuite en week end et rien n'y fait
O
9 octobre 2016 23:32
Tres bon conseil heureuse59, deplus peut etre c un signe dieu l'épargne du mal de cet homme dc demande lui de faire la mairie et apres tu vois si ça se debloque tout ça..... Allah wahlem
9 octobre 2016 23:52
Voilà de sages conseils!!! thumbs up

Que Monsieur fasse de toi sa femme civile reconnue socialement,qu'il te loge dans un appartement NON PARTAGE avec belle-maman (de quoi castrer tout le monde toi la 1 ère) et les choses devraient aller mieux.

Si tu crains aussi qu'au bout de 4mois à peine de mariage sans relation sexuelle,il aille voir ailleurs c'est que la relation n'est pas stable ou qu'il fréquentait avant mariage.

Les sexologues et gynécos sont là aussi pour aider et toi ET LUI aussi dans cette épreuve.

Citation
heureuse59 a écrit:
Je serais toi je retournerais chez les parents en attendant sagement d'etre marier avec lui civilement
Le mariage religieux en france n'a aucun valeur et sachant qu'il y a aucune retranscription ecrite il ya de forte chance qu'il ne soit pas valide religeusmeent non plus wa lah oualem
Le mieux patiente jusqu'a a etre officielllement sa femme
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
v
10 octobre 2016 08:15
Si ca trouve une fois plus vierge les vrais problèmes vont commencer et son mari ne voudra plus faire le mariage civil... Dans cette ambiance chez belle mère sans mariage civil c est pas le top!
Citation
soadinou a écrit:
Voilà de sages conseils!!! thumbs up

Que Monsieur fasse de toi sa femme civile reconnue socialement,qu'il te loge dans un appartement NON PARTAGE avec belle-maman (de quoi castrer tout le monde toi la 1 ère) et les choses devraient aller mieux.

Si tu crains aussi qu'au bout de 4mois à peine de mariage sans relation sexuelle,il aille voir ailleurs c'est que la relation n'est pas stable ou qu'il fréquentait avant mariage.

Les sexologues et gynécos sont là aussi pour aider et toi ET LUI aussi dans cette épreuve.
10 octobre 2016 09:45
Vous ne pouvez pas partir en lune de miel quelques jours ?
Parce que franchement, passer le presse-fruits chez belle-maman...
peut-mieux-faire quand même Oh
a
10 octobre 2016 09:47
va faire ton mariage civil ma fille et propose lui de vivre seuls peut etre que la presence de la bm te met mal à l aise
h
10 octobre 2016 10:30
elles se rendent pas compte certaine filles que sans nikah leur mariage n'a aucune valeur et que le mec peut les mettre a la porte du jours au lendemain.
10 octobre 2016 11:12
bonjour,
commence par faire un vrai mariage civil à la mairie ou au consulat .
c'est peut être tout simplement que ta relation n'est pas basé sur la confiance.
10 octobre 2016 11:55
Assalam alaykoum,

Tu souffres du vaginisme. Le vaginisme c'est la peur de la pénétration. Qu'est-ce qui arrive quand tu veux avoir un rapport sexuel avec ton mari? Eh bien les muscles de ton vagin se contractent involontairement empêchant ainsi la pénétration. C'est psychologique, à chaque fois que tu voudras avoir un rapport sexuel avec ton mari même si t'en a envie tant que tu auras toujours peur, les muscles de ton vagin vont se contracter empêchant ainsi la pénétration et si ton mari essaye quand même de te pénétrer c'est très très douloureux, ça fait tellement mal que t'as plus envie de continuer!

Comment s'en sortir? Arrête ces idées reçues sur la première fois! J'imagine que tu as dû entendre que c'est douloureux, ça fait tellement mal qu'on a du mal à marcher!!! Du grand n'importe quoi!

Ici j'ai lu de nombreuses interventions sur ça, il y a des femmes qui ont été voir des psys, sexologue, utilisé des dilatateurs, et même fait une rokya et pourtant 2voire 3 et même 5 ans après elles ont toujours le même problème! Tant que t'auras peur de la pénétration, tant que tu seras convaincu que la première fois est très douloureuse et bien il y a de très fortes chances que dans 3 ans tu sois toujours au même stade.




Citation
Trésor1393 a écrit:
Oui j'ai beaucoup entendu ce pb mais je sais ps comment m'en débarrasser apparement il faut aller voir un psy ms bon .. c'est embêtant