Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 3 mois et j’ai tromper ma femme
A
21 novembre 2018 15:05
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
21 novembre 2018 15:08
iwa bza3ta
M
MFL
21 novembre 2018 15:09
Va te pendre et laisse ces femmes tranquille!
21 novembre 2018 15:09
je m'installe avec du pop corn pour la séance de lynchage (mérité)
21 novembre 2018 15:10
T'es choqué ? non tu ne connais pas à la psycho humaine grinning smiley

Ton ex-femme est open car c'est plus ta...femme, c'est une maitresse. Le soir elle rentre chez elle pas chez toi...

Si au bout de 3 mois t'a des pb faut en discuter elle :
" je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien"
" le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse"





Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
s
21 novembre 2018 15:11
Je sais pas quoi dire, tu es un goujat j'ai pas d'autre mot...
21 novembre 2018 15:14
tu n'a rien a faire….juste a avoir pitié de toi
R
21 novembre 2018 15:17
Si tu as épousé une vierge ne t'attends pas à ce qu'elle soit une experte au bout de 3 mois. Non mais sérieux, j'espère que tu es un fake sinon tu es un s....., tu ne mérites pas d'être marié.
Mets toi à la place de ton épouse !! "mon ex", quand on se marie on oublie les ex et compagnie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 18:03 par Roselynda.
A
21 novembre 2018 15:25
Je comprends pas la, pourquoi tu t'es marier si à la moindre brindille tu vas voir ailleurs
Faut savoir qu'un couple c'est deux personnes présente l'une pour l'autre.
La patience et la communication doivent être présente pour faire face aux divers difficultés.

La je ne serais que dire... peut-être te remettre en question. On ne se marie pas que pour le sexe
Z
21 novembre 2018 15:27
Tu nous demandes de t'aider à réparer cette immense connerie? ptdr Franchement tromper ta femme au bout de trois mois en plus ohlala. J'ai une amie qui s'est un jour trouvée dans la situation de ta femme et ça l'a brisé. Vraiment aucune empathie pour toi.

L'excuse j'ai rien contrôlé c'est complètement partie en ****? Ahlalala la blague. Ta femme s'absente et miskina tu fais la fête, t'invite ton "ex"... aaouiliouili Zen
21 novembre 2018 15:34
Bonjour,
Salam,

Tu dis toi-même que, comme ta femme, ton ex n'était pas très motivée par la bagatelle non plus !

Tu devrais te demander si le problème ne viendrait pas plutôt de toi !? Si tu t'y prends comme un manche, ou comme un gougeat qui ne pense qu'à sa satisfaction personnelle, il est compréhensible qu'aucune femme ne soit motivée pour avoir des rapports avec toi...

Dans tous les cas, ton infidélité montre bien que tu es plus attaché à ton plaisir personnel et égoïste qu'au respect et au bien-être de ton épouse.


Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 15:38 par Kimjongdeux.
21 novembre 2018 15:46
Cousin t'es dans la merde, je peux pas t'aider.
O
21 novembre 2018 15:48
Sache juste que l'adultère est un très grand péché, il fait parti des 7 péchés capitaux.
W
21 novembre 2018 15:58
Encore un chien comme beaucoup dautres ca me choque plus cest la routine
n
21 novembre 2018 16:04
Psychologiquement rien que d'y penser ça me fait trembler ce genre de situation surtout que je suis tellement consciencieux j'arriverai pas à m'en remettre
Citation
Cicatra30 a écrit:
Encore un chien comme beaucoup dautres ca me choque plus cest la routine
N
21 novembre 2018 16:06
Tes dans la merde tu cours comme un ... Aupres de ton ex pour trompez ta femme la pauvre quand elle va savoir
L
21 novembre 2018 16:08
Le mal engendre le mal...
Prepare toi à morfler...
La vague va t anéantir... et tu deviendras un nouvel homme...
Citation
Am’s gh a écrit:
Bonjour je suis nouveau et désolé pr avance pour les fautes d’ortographes.
Je m’explique je suis marié à une femme depuis 3 mois tout se passe bien un jour je passe à côté de chez mon ex et je la vois ensuite on discute ect puis on boit un verre se voit ect puis voilà un jour ma femme est partis en vacances j’ai franchis la limite j’ai inviter mon ex chez moi et puis voilà c’est partis en *** mon ex a complètement changer ce que je regretter avant avec elle et lui reprocher à complètement changer, le problème globale avec ma femme tourne autour du sexe elle a souvent pas envie ou me dit qu’elle a mal ect et franchement ça me pèse mon ex avant était comme ça et vraiment elle a complètement changer je suis choqué limite ce que je regrette aussi et de pas avoir dis à mon ex que je suis marié je lui est dis que j’avais divorcer merci de m’aider je sais plus quoi faire srx
O
21 novembre 2018 16:36
Eh ben... SOS
_(•_•)_
P
21 novembre 2018 16:53
Tu ne dois pas etre un doué toi ! Tu te rassures en la trompant. 3 mois et elle ne veut plus t approcher ...

Apres ca ft le mec qui a la cote niveau hram...

Respectes toi et le monde te respectera.
O
21 novembre 2018 17:23
Ton ex a eu mal pendant l'acte, ta femme (cocue) aussi après 3 mois, tu ne vois pas que c'est toi qui t'y prend mal.. Les pré li mi naires whistling smiley
_(•_•)_
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook