Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié depuis 1 an mais toujours vièrge
m
22 juin 2012 17:08
bonjour à tous
je susi marié depuis 1 an mais je suis toujours vièrge , et après plusiers et plusieurs tentatives ca ne marcha pas , moi et mon mari sommes maintenant desespéré de ce point , nous avons visité le gynéco il nous arassuré et a dit qu'il n y a aucun problème pour faire l'acte mais je sens toujours une douleure incroyable et je lui demande d'arrêter , je pense à visiter le gény ce week end pour faire une opération
est ce que qq à passé de cette expérience et qu'est ce que vous me conseillé
22 juin 2012 17:37
salam marmita

tu es juste vaginique ce n'est pas grave c'est un blocage psychologique...

il y a un post ou des filles expliquent leurs pb de vaginisme et qui ont des solutions,sa se guérie en qlq semaines!!!

bon courage et ne désespère pas sa va s'arranger vite

salam
B
22 juin 2012 23:35
Demande à ta mère
je texplique j'ai une cousine au bled était dans le même cas que toi, au fait c'est sa mère qui lui à fait un truc ac un cadenas pour ne pas faire de bêtise avant mariage, sa mère avait ramené une vieille dame qui lui à débloqué c'est la même dame qui la bloqué au début bref
2mois après est tombé enceinte
C'est bizarre lol mais si elle avait pas ramène la vieille bah elle serait tjr vierge
après lah ye3leme
b.courage
I
22 juin 2012 23:47
Citation
belle inconnu a écrit:
Demande à ta mère
je texplique j'ai une cousine au bled était dans le même cas que toi, au fait c'est sa mère qui lui à fait un truc ac un cadenas pour ne pas faire de bêtise avant mariage, sa mère avait ramené une vieille dame qui lui à débloqué c'est la même dame qui la bloqué au début bref
2mois après est tombé enceinte
C'est bizarre lol mais si elle avait pas ramène la vieille bah elle serait tjr vierge
après lah ye3leme
b.courage

waw des saharates dans la famille et en plus sur leurs enfants là je crois que je vais aller me coucher , j'ai jamais entendu une betise pareil. Vive la famille et la bonne femme . Sur ce bonne nuit à toutes
N
23 juin 2012 00:37
Citation
belle inconnu a écrit:
Demande à ta mère
je texplique j'ai une cousine au bled était dans le même cas que toi, au fait c'est sa mère qui lui à fait un truc ac un cadenas pour ne pas faire de bêtise avant mariage, sa mère avait ramené une vieille dame qui lui à débloqué c'est la même dame qui la bloqué au début bref
2mois après est tombé enceinte
C'est bizarre lol mais si elle avait pas ramène la vieille bah elle serait tjr vierge
après lah ye3leme
b.courage

un cadenas... y a encore des gens censés sur cette terre?

on guérit plein de chose chez un simple psy..

ce truc du cadenas c'est tout bonnement de l'hypnose.

une simple manipulation psychologique utilisée par des sexagénaires des montagnes qui te font des pas chassés autour de la vierge naïve, en lâchant des râles dans une fumée d'encens... abracadabraaa!! VAGINISME!!

Que dieu nous aide
S
23 juin 2012 00:51
Belle inconnu mais qu'est ce que tu raconte? Faut pas rentrer dans ces trucs la cest du pur shirk de croire que quelqu'un peut avoir un tel pouvoir sur une autre personne et si ca marche alors cest par pure contribution de shaytan...

Bref pour la posteuse, vien dans ke groupe des vaginiques les filles vont texpliquer comment guerir vite inchallah
B
23 juin 2012 01:36
Moi je vous raconte ce que ma cousine ma dit moi je ne crois pas trop
insana faut pas dire ça hmd, on ne lfait pas parti de ses gens la Dailleur on ne crois pas à ce genre de chose qd ils ont raconte ça à ma mère on s'est retiré directe, moi je dis juste ce quelle à eu ma cousine peu être c vrai ou faux je men tape et je ne juge pas les gens.
Et arrête genre de faire la meuf car tu c très bien que saharete yen à partt lah yester et ke dieu Nous elgoine d'elle
Comme no way c'est peut être juste de lhypnose mon histoire toute suite des préjudices.

c'est dieu sabhano qui donne et enlève ce qu'il veut.
Oh lala on essaye daider des gens Et on vous juge pfff
sur ce bonne nuit
M
23 juin 2012 03:10
Citation
belle inconnu a écrit:
Demande à ta mère
je texplique j'ai une cousine au bled était dans le même cas que toi, au fait c'est sa mère qui lui à fait un truc ac un cadenas pour ne pas faire de bêtise avant mariage, sa mère avait ramené une vieille dame qui lui à débloqué c'est la même dame qui la bloqué au début bref
2mois après est tombé enceinte
C'est bizarre lol mais si elle avait pas ramène la vieille bah elle serait tjr vierge
après lah ye3leme
b.courage

Oui en effet, tu le prends peut-être à la rigolade mais nombreux cas de vaginisme sont des résultats de la sorcellerie avec cadenas ou noeauds... mais comme la sorcellerie fait peut on préèfere dire que c'est un fkih qui va débloquer...

Enfin bref, je te conseille de te faire suivre par un raqui... c'est une sounnah c'est toujours interressant. Si je peux me permettre, je te conseille le belge Abou Muhammad A.

Bisous.
N
28 mars 2020 23:33
Bonjour

Je suis actuellement dans le même cas
Comment avez vous réussi au final ?
F
29 mars 2020 00:22
Et tout cela au nom de la religion ...
Citation
No Way a écrit:
un cadenas... y a encore des gens censés sur cette terre?

on guérit plein de chose chez un simple psy..

ce truc du cadenas c'est tout bonnement de l'hypnose.

une simple manipulation psychologique utilisée par des sexagénaires des montagnes qui te font des pas chassés autour de la vierge naïve, en lâchant des râles dans une fumée d'encens... abracadabraaa!! VAGINISME!!

Que dieu nous aide
 
Facebook