Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié depuis 4 ans mais il continue à me contacter
N
8 juillet 2014 17:34
Salam alaykoum, je poste ce message car actuellement je suis désespérée je n'arrive plus à penser ni à réfléchir et j'ai besoin d'avis sur cette situation qui me paise chaque jours.
Voila mon histoire, il y a 4 ans j'ai fais la connaissance d'un homme, in s'est tout de suite entendu on avaient bcp de points en commun, bref on est tombé fou amoureux! Il n'avait connu que des filles qui n'en valaient pas la peine et de mon coté mes relations etaient chaotique. On s'est fréquenté puis un jour j'apprend par une connaissance que mon chère et tendre amour etait sur le point d'epouser sa cousine d'une bled!!! J'en revenais pas j'ai tout de suite voulu mettre un terme à cette relation, il n'a pas nié mais il me disait qu'il ne s'atendait pas à rencontrer qqn comme moi et qu'il s'est senti piégé car il avait déja donné sa parole et la dote. J'etais ecouré je me suis dis cmt est-ce possible de prendre une couz du bled comme si il n'y avait plus de fille de bonnes familles sur terre
m
8 juillet 2014 17:41
Ben s'il a tes coordonnées, c'est que ça te flatte et que tu apprécies.

Pourquoi te plains-tu?
K
8 juillet 2014 18:04
Salam.
Tu veux réfléchir à quoi ? C'est la saison du : j'aime un homme marié ? Que dois-je faire et blablabla ? Ca ne paraît pas évident arrivé à ce stade ? Marié, il "te" cherche = tu le vires.

Il a pris sa couz du bled et c'est comme ça, personne ne lui a mis un couteau sous la gorge, et rien a voir avec fille de bonne famille sur Terre, tiens il n'y a pas assez d'hommes sur Terre pour que vous tourniez autour des hommes mariés ? Valable pour les hommes à l'égard des femmes mariées, c'est pathétique franchement.

Change de numéro, mets-le dans la liste noire, bloque-le les solutions ne manquent pas lorsqu'on veut se débarrasser d'une sangsue., tu n'as rien à faire avec cet "ex", encore moins être désespérée, et encore moins avoir ta cervelle en mode off !!
B
8 juillet 2014 18:20
Salam,

Il se passe quoi en ce moment elles aiment toutes les hommes marié c la saison sur yabiladi Oh
8 juillet 2014 18:22
les hommes sont polygames de nature
isl aiment pesronne a part leurs libido
il n aime ni toi ni elle mais lui
bon courage
A
8 juillet 2014 18:28
We we

Mais relis toi stp!!

En gros mec te connait...passe des années avec toi (4 precisement) et oups dis oui a une fille au maroc


Comment te le dire, t'as pas l'impression qu'il se fou ta gueule et que le plan b sa cousine doit avoir d'autre raison que

ouain on m'a force papa maman, jflip!

T'as l'air naive, moi je te dis les plan cousine c'est reflechie de long terme, je te parie tout ce que tu veux que tu vas etre choque savoir que lol ct y'a perpete peur etre même en même temps que commencer à te connaitre

C'est pas credible le coup du gas revenu en enfance pour dire oui a sa cousine, lol comme si elle l'aurait forcee ou son pere

Ope pour faire ta7ramiyihate , mais tres chetif devant la famille

Moi j'appelle ca il se fou ta gueule et toi t'es encore à poser des questions

Mais bon jdis rien moi, va te sortir un mytho t'endormir aura deux meufs...une maitresse et sa femme...
Ca dois etre la nouvelle technique des mecs, pour legitimer leur infidelité!

Apres vous vous demandez pourquoi les hommes sont infideles, parce que vous leur permettait par votre inconduite parfois!

Tu te rends compte que par ta conduite t'ouvre la boite aux pandores!
Et le tiens par la même occasion! Mais bon c'est un des maux des fleurtes 4 ans et tu ne savais pas ca car comme je dis les mecs ne montreront que ceux que il voudront daigner vous montrer, tu ne connais rien de lui!!Sauf la face qu'il a voulu te montrer

Et cachotier en plus, surement un trait qui honore sa vertu!
Il a dis oui apres t'avoir connu, c'est bien qu'il te considéré comme le casse croute pour patienter



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/07/14 18:38 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
a
8 juillet 2014 18:35
s'il continu à te contacter c'est que tu lui en a laissé l'opportunité
A
8 juillet 2014 18:36
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes sont polygames de nature
isl aiment pesronne a part leurs libido
il n aime ni toi ni elle mais lui
bon courage

Merci^^
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
8 juillet 2014 19:41
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes sont polygames de nature
isl aiment pesronne a part leurs libido
il n aime ni toi ni elle mais lui
bon courage
Ah la la , tu es devenu sur dans tes propos.
Saha ftourkoum
8 juillet 2014 19:47
@ilyasi

de rien smiling smiley
8 juillet 2014 19:50
@merounae

bin oui je suis sûr de ce que j avance
pour vous faire plaisir on va dire que les hommes sont de grands amoureux transit eye rolling smiley
L
8 juillet 2014 19:50
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes sont polygames de nature
isl aiment pesronne a part leurs libido
il n aime ni toi ni elle mais lui
bon courage

+1
I
8 juillet 2014 19:50
Citation
ilyasi a écrit:
We we

Mais relis toi stp!!

En gros mec te connait...passe des années avec toi (4 precisement) et oups dis oui a une fille au maroc


Comment te le dire, t'as pas l'impression qu'il se fou ta gueule et que le plan b sa cousine doit avoir d'autre raison que

ouain on m'a force papa maman, jflip!

T'as l'air naive, moi je te dis les plan cousine c'est reflechie de long terme, je te parie tout ce que tu veux que tu vas etre choque savoir que lol ct y'a perpete peur etre même en même temps que commencer à te connaitre

C'est pas credible le coup du gas revenu en enfance pour dire oui a sa cousine, lol comme si elle l'aurait forcee ou son pere

Ope pour faire ta7ramiyihate , mais tres chetif devant la famille

Moi j'appelle ca il se fou ta gueule et toi t'es encore à poser des questions

Mais bon jdis rien moi, va te sortir un mytho t'endormir aura deux meufs...une maitresse et sa femme...
Ca dois etre la nouvelle technique des mecs, pour legitimer leur infidelité!

Apres vous vous demandez pourquoi les hommes sont infideles, parce que vous leur permettait par votre inconduite parfois!

Tu te rends compte que par ta conduite t'ouvre la boite aux pandores!
Et le tiens par la même occasion! Mais bon c'est un des maux des fleurtes 4 ans et tu ne savais pas ca car comme je dis les mecs ne montreront que ceux que il voudront daigner vous montrer, tu ne connais rien de lui!!Sauf la face qu'il a voulu te montrer

Et cachotier en plus, surement un trait qui honore sa vertu!
Il a dis oui apres t'avoir connu, c'est bien qu'il te considéré comme le casse croute pour patienter
Clap rien a ajouter tu a tout dit
B
8 juillet 2014 20:22
salam,

y'a un truc tout simple à faire, tu verras c'est RA-DI-CAL :

change de numéro grinning smiley

bon certes, c'est chiant parce que c'est pas à toi de réfréner les ardeurs de ce vieux citron moisi, mais au moins ça te procurera la paix, si tant est que tu la veuilles vraiment...
A
8 juillet 2014 20:23
Citation
laperle rare a écrit:
@ilyasi

de rien smiling smiley

Enfin je disais ca car lol on est incorpore force dans ton écris^^..je n’étais pas au courantHeu
Genre merci pour nous tous^^ sans exception lol

Mais je sais que c'est juste une partie dont tu visais au fond

Mais t' as raison en générale...lol on a un grand problème avec le nombre 1
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
8 juillet 2014 20:32
@ilyasi

ah d accord j avais pas compris désolée
non vous êtes pas tous comme ça
et pour avaoir discuter avec toi je sais que tu en fais pas parti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook