Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie demain inchaallah
n
22 juin 2007 22:42
mabrouk, félicitation , une pensée pour toi à 22h40 on a du te poser le henné lol tous mes voeux de bonheur et inchallah que tout se passe bien
, tu nous raconteras touttttttttttttttttttttttttttt Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
22 juin 2007 23:07
half mabrouk a khtyyawning smiley
s
22 juin 2007 23:52
mabrouk et tous mes voeux de bonheur...
m
5 juillet 2007 21:52
coucou les filles jsuis de retour en tant que madame !! je vien vous raconter comment c'est passer mon mariage c'été SUPER vraiment le plus beau jour de ma vie !!! meme si j'ai stressé o debut parce que ma coiffeuse été en retard donc du coup jsui arrivé a la mairie en retar aussi mais hamdoullah tout c trés trés bien passer g tro aimer et d'ailleurs j'ai trouver que la soirée est passer trés vite contrairement a se qu'on me raconter "que sa allé etre le jour le plus long de ma vie " a mon gout tous es passer et vite et hamdoullah tout eté nikel et je souhaite pour toute cel qui vont se marié de passer u ausi merveilleux jour que moi inchaallah
5 juillet 2007 22:04
toutes mes félicitations pour toi je te souhaite une vie pleine de bonheur et de prospérité à toi et à ton mari
m
5 juillet 2007 22:17
Citation
nadia18 a écrit:
toutes mes félicitations pour toi je te souhaite une vie pleine de bonheur et de prospérité à toi et à ton mari


merciiiiiiii ma puceeeespinning smiley sticking its tongue out je te souhaite egalement que du bonheur de la joie et plein d'amour et une bonne santé winking smiley
h
6 juillet 2007 10:08
je te souhait toute mes felicitations et pleins de bonnes choses pour la suite
m
6 juillet 2007 10:36
tu te marieras le meme jour que tony parker et eva longoria

ou

eva longoria et tony parker se marient le meme jour que toi
Mok Ya Mok !
e
6 juillet 2007 16:51
3la slamtek a zine
lah ikammal bi kheir smiling smiley
moi c pour ce jeudi
d3iw m3aya
merci smiling smiley
Alhamdolillah :)
f
6 juillet 2007 17:55
Mabrouk alik ma soeur,Allah y kamal bikhair
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
7 juillet 2007 00:01
LAH IHAOUNEK tous ce passera bien ma belle t'inkiete profite de ce jour unik ou tous les anges seront pret de toi et si fiere de toi stresse pas est profite de chaque seconde ta encore une semaine presk deten toi et jsui la si ta besoin de quoi que ce soit bisou winking smiley
b
7 juillet 2007 11:53
Citation
missmou a écrit:
LAH IHAOUNEK tous ce passera bien ma belle t'inkiete profite de ce jour unik ou tous les anges seront pret de toi et si fiere de toi stresse pas est profite de chaque seconde ta encore une semaine presk deten toi et jsui la si ta besoin de quoi que ce soit bisou winking smiley



et tu trouves du temps pour te connectée alors que tu es une nouvelle mariée!!!


va prés ton chéri!!! a ta place je le quitterai rien au monde evil

wa bkaye tab3a yabiladievil

mille mabrouk, et ke du bonheur inchallahwinking smiley
e
7 juillet 2007 13:49
lol
merci les filles
en contraire je passe mon temps avec yabiladi,juste pour ne pa sortir voila smiling smiley
je vous tiendrai en courant le jour de mon henna, je serai connecté et je vous passerai mes tof comme ca vous partagerez mon bonheur avec moi grinning smiley voila ou vous allez les voir
www.eclat915.skyblog.com
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
fi amani lah smiling smiley
Alhamdolillah :)
m
7 juillet 2007 19:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
missmou a écrit:
LAH IHAOUNEK tous ce passera bien ma belle t'inkiete profite de ce jour unik ou tous les anges seront pret de toi et si fiere de toi stresse pas est profite de chaque seconde ta encore une semaine presk deten toi et jsui la si ta besoin de quoi que ce soit bisou winking smiley



et tu trouves du temps pour te connectée alors que tu es une nouvelle mariée!!!


va prés ton chéri!!! a ta place je le quitterai rien au monde evil

wa bkaye tab3a yabiladievil

mille mabrouk, et ke du bonheur inchallahwinking smiley


lol mdr ben je reprend mes bonnes vieilles habitudes !!! ze vous aime trooo et je peu pas m'en passer de pas me connecter !! grinning smiley
m
7 juillet 2007 19:20
Citation
eclat915 a écrit:
lol
merci les filles
en contraire je passe mon temps avec yabiladi,juste pour ne pa sortir voila smiling smiley
je vous tiendrai en courant le jour de mon henna, je serai connecté et je vous passerai mes tof comme ca vous partagerez mon bonheur avec moi grinning smiley voila ou vous allez les voir
www.eclat915.skyblog.com
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
fi amani lah smiling smiley

youpiiiiii c trooo gentil ma belle on est tous avec toi de tout coeur !!!!!!!!grinning smiley
8 juillet 2007 21:40
Citation
eclat915 a écrit:
lol
merci les filles
en contraire je passe mon temps avec yabiladi,juste pour ne pa sortir voila smiling smiley
je vous tiendrai en courant le jour de mon henna, je serai connecté et je vous passerai mes tof comme ca vous partagerez mon bonheur avec moi grinning smiley voila ou vous allez les voir
www.eclat915.skyblog.com
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
fi amani lah smiling smiley

machallah t trop belle smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
e
8 juillet 2007 22:30
merci a zine
S
9 juillet 2007 10:10
Tbarkellah arlik lala eclat915

Tu es magnifique Clap

Mabrouk arlik a zina
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
9 juillet 2007 13:36
eclat915 té tro bellllllllllle In love ... euh sur le skyblog c t photo de fiancaille ou de henna ? et en faite tu t marié ou pas encore ? BIZOOOOOOOOOOOOOOUUU
f
9 juillet 2007 13:44
tbarqualah tu es super machalah je sui tomber amoureuse de tes tkachete domage quon ne les voi pa debout
dis moi tu as acheter toub et tu les as fait faire ou tu la acheter deja faite ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook