Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie demain inchaallah
m
22 juin 2007 09:44
salem a toutes aujourd'hui est mon jour de henna et demain le grand jour et jsui venu partager sa avec vous et souhaite a vous toutes de passer par la (pour les celibataires ) et pour les autres je vous souhaite que du bonheur et de la joie amine inchaallah ... j'ai hate que tout passe vite et bien inchaalllah parceque c'est stressant parfois et j'ai du mal a bien dormir ... bref si y'en a parmi vous qui se marie demain aussi je ler souhaite mes meilleures voeux de bonheur bisooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap
s
22 juin 2007 09:53
tous mes voeux de bonheur missmou. Inchallah tout se passe bien pour toi!!! dis toi que maintenant c'est que du bonheur en perspective. Stress pas trop!
d
22 juin 2007 10:01
Mabrouk mass3oud missmou !!!!!
j'espere que le mariage va bien se passer avec beaucoup d'ambiance et du chtih ou rdih comme dans tous nos mariages marocains!!grinning smiley
tu nous en donnera des nouvelles on compte sur toi winking smiley
a
22 juin 2007 10:03
Clap mabroutk mdame (tm)


wouwowuowuwowuwowuwowuwowuowuwowuwowuouwouwouwowuwowuwouwouwouw !!!!


winking smiley


Clap
22 juin 2007 10:04
Missmou


Mabrok hlikoum Clap

Que dieu benisse votre union

Amuse toi bien a ton mariage et danse surtout parce que des fois les negafates ne telaissent pas danser comme tu veux

Mais c'est ton mariage et tous mes voeux de bonheur smiling smiley

Berda Berda LI ma Hmaha Ta ktoh Hido.....

Deha o Deha.......

lol je suis contente pour toi


Hgouba lina inchallah In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
22 juin 2007 10:25
toute mes felicitations.......
s
22 juin 2007 10:28
mabrouk missmou
je te souhaite beaucoup de bonheur incha'allah Clap

quelle chance pour celles qui vont bientot se marier, profitez en bien!

moi j'ai tellement hate....In love
k
22 juin 2007 11:24
Félicitation ahti je te souhaite beaucoup de bonheur moi aussi inchallah je fais mon hallal demain et samedi prochain c'est le mariage tout comme toi jai hate que tout ca passe la montée de stress se fait ressentir mais inchallah tout se passera bien surtout profite bien de ton henna avec ta famille et amie vu qu'au mariage tu seras moin accessible pour eux tu seras la belle princesse de la soirée encore félicitation et la ikemeil beheir.
l
22 juin 2007 11:51
mabrouk alah y kemel bhi rhaire inchallah, comme me dit ma maman que dieu illumine ta nuit de mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 juin 2007 11:59
salam

toutes mes félicitations , qu'ALLAH subhanu wa ta3ala bénisse ton mariage et vous unisse dans le bien amine
s
22 juin 2007 12:07
Salam,smiling smiley



Toutes mes félicitations!!!


ClapClapClapClapClapClapClap


Allah y khemel bel kheir inch'allah!!!smiling smiley


Et surtout profites-en car ça passe très vite!!!
winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
22 juin 2007 12:42
Salam arleykom Missmou

Alf mabrouk a toi et ton mari

Tous mes voeux de bonheur smiling smiley


Inscha Allah un beau 3rss demain pour toi et du soleil pour cette belle journée thumbs up




ClapClapClap Sla ou slam.... ClapClapClap

ClapClapClap YOuyouyouyouYouyou ClapClapClap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
22 juin 2007 13:10
Mabrouk Mabrouk ma soeur smiling smiley
m
22 juin 2007 14:59
merci a toutes mes soeurs sa ma fais plaisir vos messages Clapje vous invite toutes a venir chtah si vous etes pret de l'auvergne smiling smiley marhababikoum
d
22 juin 2007 15:06
Citation
missmou a écrit:
merci a toutes mes soeurs sa ma fais plaisir vos messages Clapje vous invite toutes a venir chtah si vous etes pret de l'auvergne smiling smiley marhababikoum

Merci pour l'invitation, je serais bien venue mais ça fait un peu loin malheureusement!
amuse toi bien winking smiley
m
22 juin 2007 16:28
Mabrouk 3alik. Allah ikamel belkhir.


Féléciations.


Tout se passera bien. Profites bien de ton mariage sans stress.
H
22 juin 2007 17:31
Citation
missmou a écrit:
salem a toutes aujourd'hui est mon jour de henna et demain le grand jour et jsui venu partager sa avec vous et souhaite a vous toutes de passer par la (pour les celibataires ) et pour les autres je vous souhaite que du bonheur et de la joie amine inchaallah ... j'ai hate que tout passe vite et bien inchaalllah parceque c'est stressant parfois et j'ai du mal a bien dormir ... bref si y'en a parmi vous qui se marie demain aussi je ler souhaite mes meilleures voeux de bonheur bisooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap


purée!!!!!!!!!!!!!!! je deviens BEAUCOUP TROP émooooooooootive: j'ai lu ton post et j'ai les larmes aux yeux: moi c'est en apût.
Tous mes voeux de bonheursmiling smiley et je t'en prie, viens nous raconter comment tu as vécu ces deux soirées de bonheur: on adooore les récits de mariagewinking smiley
m
22 juin 2007 21:27
alf mabrouk alik bil banate wa lbanine inchaa allah,
e
22 juin 2007 21:49
10000 mabrouke
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
allahoma salli 3lik arasol Lah
li le Coran en entrant chez les invitées
bonne chance smiling smiley
f
22 juin 2007 22:01
Salam



Félicitations Madame !!! Profites en bien de ta journée !!!!


Que j'ai hâte moi aussi inchAllah!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook