Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se marie deja
11 mars 2017 18:40
Salam Aalaykoum,

Aujourd'hui gros pincement au cœur, apres 4 mois de rupture j'apprends que mon ex fiancé se marie deja ...

Vous en pensez quoi ? Je suis heureuse pour lui mais vous trouver pas qu'il a vite tourner la page ( perso je l'aime toujours ...).

Ps : c'est moi qui a mis fin à la relation, car malgré mes réels sentiments pour lui se garçon m'imposer bcp de conditions je vivais enchaîné ex : porter le jilbab, demander l'autorisation de sortir, pas de travail ....
M
11 mars 2017 18:42
En un sens c'est peut être mieux, vu qu'il a trouvé une fille qui acceptait ses critères; si toi tu trouvais à y redire bah ça n'aurait pas forcément bien collé non ?
c
11 mars 2017 18:45
Qu'est ce tu veux ma belle , il etait fiance donc il va un jour se marier .

Lui il se marie , toi tu l'aime tjr tu pense a lui , et tu post en son honneur

Si tt le monde suivait les commandements d'allah , personne ne se fera du mal

Mais vas y comprendre , on aime se faire du mal !

Oubli ma soeur , perd pas ton temps , la vie peut etre longue comme elle peut etre tres courte !
11 mars 2017 18:46
Que tu devrais aussi refaire ta vie.
11 mars 2017 18:47
Li kla haqo i ââmed îînou

(en français ça donne celui qui a mangé sa part, il ferme les yeux^^)

Ne regarde pas dans le rétro, et avancewinking smiley
11 mars 2017 18:47
B soit heureuse pour lui comme tu le fais et assume ton choix!

C'est rien ton tour va arrivé ma belle

mais zap le de ta tête aussi vite qu'il l'a fait !!!!

Pense à toi et avance yawning smiley
11 mars 2017 18:48
Il a voulu montrer qu'il puisse trouver et rapidement.

Ca veut dire aussi qu'il était vraiment motivé par le mariage et ça lui importait peu la personne à côté, d'où moment qu'elle répondait à un cahier de charges (sais rien moi ce qu'il appréciait chez toi, physique, dine etc).

Il y a des femmes qui acceptent n'importe quoi pour un mariage. Dieu m'est témoin, je ne parle aucunement de ton ex, mais de cas d'hommes invivables qui se sont quand même (re)mariés et les femmes sont restées toute leur vie dans la souffrance atroce.


Que Dieu t’apaise et t'accorde rapidement ton mektoub.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
11 mars 2017 18:51
Salam,

c'est pas le fait qu'il se marie plutôt qui te dérange au-delà des sentimentsperplexe?

Bah lui avance de son côté, faut faire de même, on ne vit pas dans les regrets.

Qu'Allah apaise ta peine.
D
11 mars 2017 18:52
Salam A3leykoum,

Ma foi, il ne perd pas de temps, mais bon, c'est son droit. Faut juste espérer qu'il a réellement tourné la page, pour ne pas créer de tensions au sein de son couple entre sa femme et lui.

Après franchement, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi te soucies-tu de lui ? Le mec a tourné la page, fais-en de même. Tu l'aimes toujours, c'est encore assez frais, donc plutôt normal: on a pas toutes et tous la même capacité pour oublier certaines personnes.
Le truc, c'est que tu as fait un choix: celui d'en finir avec lui, là y'a plus de retour en arrière possible.

Apprends à te détacher de lui, de sa vie, de sa nouvelle vie d'ailleurs.

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
11 mars 2017 19:00
Toi, tu ne voulais pas être sa poupée de cire, poupée de son...

Alors il est parti se chercher une autre poupée. Il l'a trouvé et il l'a épousé.

Maintenant il va pouvoir l'habiller, la coiffer, jouer à la dinette avec elle et la sortir avec une laisse...

Toi tu voulais pas ???

Ta chance est passé maintenant. C'est trop tard.

Fallait bien réfléchir !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/17 19:05 par Soul Mate.
11 mars 2017 19:04
Salam
Bah non il a simplement trouvé ce qu il voulait. .. chacun son mektoub ch1cun ses conditions

Le tien viendra!!!
t
11 mars 2017 19:08
Ma sœur tu l'as dégagé t bin il refait sa vie cet homme.
Pourquoi tu as mis fin à cette relation,tu voulais lui mettre la pression.
Il ne voulais pas s'engager avec toi.
Tu es heureuse pour lui mais au fond je pense que tu aurais voulu être sa femme.


Passe à autre chose,tu
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Aujourd'hui gros pincement au cœur, apres 4 mois de rupture j'apprends que mon ex fiancé se marie deja ...

Vous en pensez quoi ? Je suis heureuse pour lui mais vous trouver pas qu'il a vite tourner la page ( perso je l'aime toujours ...).

Ps : c'est moi qui a mis fin à la relation, car malgré mes réels sentiments pour lui se garçon m'imposer bcp de conditions je vivais enchaîné ex : porter le jilbab, demander l'autorisation de sortir, pas de travail ....
l
11 mars 2017 19:36
Tu sais au fond de toi que ses conditions etaient inacceptables pour toi.

Il a trouve une fille qui a accepte, il sera peut-etre heureux comme ca.

Je sais que ca fait mal a ton coeur !

Mais prends du recul sur la situation,

cet homme ne pensait qu'a ses criteres a lui et ne voulait faire aucune concession.

Ce n'est pas ce que toi, tu recherchais dans une relation de couple !
11 mars 2017 19:38
Si il se marie avec une autre aujd c'est pas parce que tu l'as quitté, c'est parce que c'est le mektoub t'as pas à t'en faire. Le tien est sûrement proche faut patienter
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
B
11 mars 2017 19:38
Salem si je trouve qu il a vite tourne la page y en a ils perdent pas de temps peut etre sa nouvelle fiancé c est une relation pansement tu sais pas.....
O
11 mars 2017 20:15
Il savait ce qu'il voulait, contrairement aux gamins d'aujourd'hui.

aleykoum salam smiling smiley
P
11 mars 2017 20:18
Le mariage n est ni une ligne d arrivée ni une compétition... tu as visiblement nourri plus de sentiments que lui (typiquement féminin) donc tourner la page prendra un peu plus de temps t es jeune tu y arriveras bien
11 mars 2017 21:04
Je m'en fiche arrêtez de raconter votre vie ptdr
11 mars 2017 21:13
Tu n'es pas obligé de lire ^^
h
11 mars 2017 21:15
Tu ne voulais pas accepter ses conditions. Il a trouve une femme qui les accepte . Ou est le porbléme
Tu t'imaginais quand meme pas qu 'il allait rester celibataire parce que tu voulais pas te soumettre a ses conditions

Si tu as voulu ou espéré le faire changer d avis , plier en refusant , bah c est raté. C etait important pour lui. C est pas l amour qu îl recherche mais toute femme acceptant ses conditions est la bonne, c etait pas toi. c est tout. Tu n'as pas voulu

Entre nous , tu as bien fait . Il y a des femmes qui veulent et ou qui peuvent vivre comme ca . J'en connais et elles sont heureuses. Mais s' c est pas ton cas , que veux tu faire ? l'épouser, vivre un enfer et divorcer au bout de y temps ?

C est un homme honnete et raisonnable qui a joue carte sur table des le debut. Il aurait pu te la faire a l envers alors dis hamdoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook