Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI SE MARIE DANS LE RIF - ALHOCEIMA
I
29 mars 2012 14:45
Salam wa3laykoum wa ramatoulah a toute , Bye

Je vais bientôt me marier incha Allah , je n'ai encore aucune date prévue pour le moment mais c'est dans les mois qui suivent incha Allah ya rabbi .

J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui se sont marier dans le rif Alhoceima imzouen etc... Car c'est la haut que je fêterais mon mariage incha allah & je n'ai aucun contact pour le moment pour l'organisation de mon mariage !!!!! Heu

Votre aide est vraiment la bienvenue Clap car j'ai envie de m'y prendre dès maintenant pour que tout soit parfait incha Allah & ne pas avoir des contrariétés a la dernière minute !!


SOS

Si il y en a qui sont dans le même cas que moi alors venez donnez vos idées qu'on s'entraident incha Allah grinning smiley thumbs up

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 14:46 par I LOVE ALLAH.
29 mars 2012 17:20
salam

dis nous en un peu plus : tu cherches une negafa ? un traiteur ? une dame pour faire la cuisine ? une salle ? etc ...

je pourrai peut etre t'aider winking smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
I
29 mars 2012 18:45
Wa3laykoum salam ma soeur , Bye

Ben je cherche tout en faite puisque je n'ai encore rien fait !!!!
29 mars 2012 19:38
je t'ai envoyé un MP smiling smiley
a
30 mars 2012 11:26
Salem Aeleykoum à Beni Bouayach il y à 1 negaffa qui s'appelle Mina c'est celle la qu'elle prennent toute , tu peut trouver de jolie negafa à Al hoceima même à Imzouren. fait toi aider par des filles de labas , des cousine, voisines ...
Tu compte te marier sur "sdaah" ( la terrase quoi lol ou sous une tante la ? ou même une salle ?
Pour ce qui est de trouver 1 dame pour faire à manger c'ets vraiment difficile a toruver
I
2 avril 2012 01:30
Citation
asma-bismi a écrit:
Salem Aeleykoum à Beni Bouayach il y à 1 negaffa qui s'appelle Mina c'est celle la qu'elle prennent toute , tu peut trouver de jolie negafa à Al hoceima même à Imzouren. fait toi aider par des filles de labas , des cousine, voisines ...
Tu compte te marier sur "sdaah" ( la terrase quoi lol ou sous une tante la ? ou même une salle ?
Pour ce qui est de trouver 1 dame pour faire à manger c'ets vraiment difficile a toruver


Salam wa3laykoum Asma , Bye

Je t'ai laisser un MP yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 01:37 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
Y
3 avril 2012 13:41
Salam W'a3leikum !

Je me marie aussi pas loin d' Al hoceima et j'ai rien trouver aussi moi ma date est fixé au 14 Juillet inSha'Allah !

Je cherche aussi une negaffa dans cette région(avec sa déco, la tente, les table, le trône et tout le tralala lol ) et surtout coiffeuse maquilleuse, I LOVE ALLAH si tu as des info n'hésite pas a me tenir au courant si sa te dérange pas ! Barak'Allah O Fik !
3 avril 2012 15:40
Salam

Yedjiss n'Arif, je t'ai envoyé un MP

pour la nagafa mina de beni b citée au dessus .. que dire !! mieux vaut s'occuper de tout soi meme plutot que de confier coiffure et maquillage à mina meskina .. pas du tout compétente, des maquillages Oh etc.. enfin bref No no
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook