Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial
d
10 mai 2016 14:44
Salam tout le monde

Je viens tout juste d'envoyer mon dossier de regrouppement familial, mais j'ai décidé de faire la fête du mariage en mois de septembre, donc en attendant que ma femme ait le visa je ferais des aller retour plus fréquent pour la voir, et bien sur quand je serais pas au maroc elle rentrera chez ses parents.

Y'a t'il des personne qui ont fait pareil, à savoir se marier (officiellement et pas que la paperasse) avant la fin des démarches de regroupement familial, vous y allez combien de fois en moyenne après le mariage ?
n
10 mai 2016 15:04
Bonjour Doliprane
nous aussi on viens d'envoyer notre dossier et on attend tjrs l'attestation de dépôt...notre mariage es prevu pour le mois de juillet
d
10 mai 2016 15:20
Mabrouke smiling smiley

Moi je l'ai envoyé avant hier, je fais le mariage inshalah juste avant l aid lakbir

La mère de la fille n'est pas d'accord avec l'idée, soit disant ça se fait pas de laisser ma femme chez ses parents après que je sois retournée en France, mais c'est mieux que de ne pas se marier du tout ...

surtout que des fois le dossier de RF nous soit renvoyez pour des soit disant pieces manquantes (j'espère pas sad smiley )
Citation
nouna75 a écrit:
Bonjour Doliprane
nous aussi on viens d'envoyer notre dossier et on attend tjrs l'attestation de dépôt...notre mariage es prevu pour le mois de juillet
10 mai 2016 16:24
Bonjour,

La mère de la fille, n'est pas d'accord. Je constate que tu n'as pas une haute estime pour ta future épouse.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Mabrouke smiling smiley

Moi je l'ai envoyé avant hier, je fais le mariage inshalah juste avant l aid lakbir

La mère de la fille n'est pas d'accord avec l'idée, soit disant ça se fait pas de laisser ma femme chez ses parents après que je sois retournée en France, mais c'est mieux que de ne pas se marier du tout ...

surtout que des fois le dossier de RF nous soit renvoyez pour des soit disant pieces manquantes (j'espère pas sad smiley )
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
10 mai 2016 16:45
ça n'a rien avoir avec la haute estime je voulais carrément éviter la grande fête, je voulais qu'on aille passer des vacances inoubliable avec l'argent économisé c'est tout
10 mai 2016 16:49
L'acte de mariage a été fait ou pas encore ?
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça n'a rien avoir avec la haute estime je voulais carrément éviter la grande fête, je voulais qu'on aille passer des vacances inoubliable avec l'argent économisé c'est tout
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 mai 2016 16:49
L'acte de mariage a été fait ou pas encore ?
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça n'a rien avoir avec la haute estime je voulais carrément éviter la grande fête, je voulais qu'on aille passer des vacances inoubliable avec l'argent économisé c'est tout
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça n'a rien avoir avec la haute estime je voulais carrément éviter la grande fête, je voulais qu'on aille passer des vacances inoubliable avec l'argent économisé c'est tout
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
10 mai 2016 16:50
Si si j'ai l'acte de mariage a été fait en arabe et en Français smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
L'acte de mariage a été fait ou pas encore ?
10 mai 2016 16:53
et bien tu es mariée mon frère, sa mère n'a pas grand chose à dire !!!

Si tu es d'accord toi et ta femme c'est bon fait ta vie
10 mai 2016 16:55
bah, faire la fête avant ou après l'avis favorable du RF, ne posera problème qu'entre toi et ta belle famille c'est tout;
Citation
doliprane1987 a écrit:
Si si j'ai l'acte de mariage a été fait en arabe et en Français smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
10 mai 2016 17:03
Oui exacte mais ça c'est un autre sujet, je voulais juste avoir des retours d expérience sur ceux qui se sont marié, et il était après en mode distance, comment ça s'est passé après, est ce qui a eu des problème, la fréquence de leur aller retour au maroc ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 17:03 par doliprane1987.
10 mai 2016 20:15
Donc ta demande de renseignement, n'a rien a voir avec le message initial.

Tu devrais changer le titre de ton post, du genre, relation a distance en attendant l'avis favorable du RF, je pense que tu aurais plus de réponses adaptées.

Bien sûr ce n'est que mon avis.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Oui exacte mais ça c'est un autre sujet, je voulais juste avoir des retours d expérience sur ceux qui se sont marié, et il était après en mode distance, comment ça s'est passé après, est ce qui a eu des problème, la fréquence de leur aller retour au maroc ect
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
23 mai 2016 09:43
Bonjour,

pour mon dossier de RF, je me rends compte que l'adresse de ma dernière déclaration d'impôts 2016 (sur les revenus 2015), contient l'ancienne adresse postale, or moi je suis dans mon appartement depuis le 10/2015, je me demandais si mon dossier peut être retourné à cause de ça ?
u
28 mai 2016 08:32
faire une demande de regroupement familial j'espere que la france refusera car ca se voit vous vous marierpour les papiers rester au bled la france n'a pas besoin de gens comme celà
28 mai 2016 10:21
Si je comprends votre raisonnement et vous préjugés .je trouve que vous n aimez pas les étrangers.
3 juin 2016 14:04
Wow de la méchanceté gratuite, la france ne t'appartient pas , heureusement que les gens ne sont pas tous pareils, le gars il s'inquiète a cause de la distance c'est tout ,

T'as caca au lieu de cerveau Oh
Citation
universitairelou a écrit:
faire une demande de regroupement familial j'espere que la france refusera car ca se voit vous vous marierpour les papiers rester au bled la france n'a pas besoin de gens comme celà
u
4 juin 2016 12:20
vous avez tout faux je suis marié avec une etrangere elle comme moi nous n'aimons pas les magouilleurs
4 juin 2016 12:51
Eh ben arrêt de généralisé
Citation
universitairelou a écrit:
vous avez tout faux je suis marié avec une etrangere elle comme moi nous n'aimons pas les magouilleurs
u
4 juin 2016 12:55
halte aux magouilleurs un mariage avant un regroupement familial ca veut dire quoi pour toi une magouille de plus c'est comme ceux qui se marie rapidement pour les papiers etc
j
5 juin 2016 16:24
hors sujet moi je volait juste savoir et ce que ya t'il quelq'un parmi vous qui a recus la convocation de la part de consulat pour deposér les document d'etat civil ? carre moi safait un mois la que j recus cette letre mai j pas encour déposér les papier/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook