Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie dans 1 mois
m
3 octobre 2010 17:35
salemsmiling smiley

j'ai vraiment besoin de votre aide je me marie dans un mois et rien ne va avec mon fiancé on arrete pas de se disputé pour des petite connerie je c'est pas si c le stresse qui nous fait sa???

merci d'avance
a
3 octobre 2010 17:51
Quelques fois le stress peu marquer les passages dif de la vie mais reste a découvrir le pourquoi de ces dispute pour un oui ou un nom car cela risque de poser problmes plus tard mon conseil poser des questions simple mais presice a ton futur conjoint dansle calme et la serinité tout cela avant le mariage car le stres ok mais il n'est pas la veriter absolu car il se peut qu'un doute oit installer queque parts a l'approche de votre union alors carte sur table gentiment
P
3 octobre 2010 17:54
slm,

ben oui, c'est le stresswinking smiley essayez d'en parler calmement, c'est le plus beau jour de votre vie lolwinking smiley

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
3 octobre 2010 18:04
on se dispute pour un oui ou un non
T
3 octobre 2010 18:44
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
on se dispute pour un oui ou un non



Salam ,
Disputez -vous que pour les "non"!!!! ptdr

C'est normal ,ma belle . T'inquietes pas ,c'est juste la tension!
Un homme est très trouillard ,même s'il joue le protecteur tout le temps !
Mon petit frère m'a avoué qu'il se projetait sans arrêt au jour J , des semaines et des semaines avant ...ben ,personne n'aurait pu rester devant lui , tellement il faisait la tornade dans tous les sens ! ( et c'est un calmmmeee pourtant !)

Un mariage ,c'est un engagement important , sans parler des longs préparatifs .... alors ça vous fragilise tous les 2 .
Si vous vous voyez , essayez de trouver des petites coupures ou vous ne ferez RIEN , aucune course ,ni corvée seulement vous détendre à deux ! ( même 15 minutes !!!!)
Trouves le moment le plus calme pour faire la 1 ière pause ....et respirez !!!! Zen
Pensez au futur bonheur en persective inchallah ...In love
Que Dieu vous facilite . Amine .
m
3 octobre 2010 18:53
Salam, je rejoins l'avis d'okouilivefr, les préparatifs sont extrement stressant car vous etes tous deux enormement sollicités et il y a beaucoup de choses à faire. On a tendance à ne voir la situation que du point de vue de la fille mais pour un homme c'est super stressant la vie à 2 qui s annonce, les responsabilités qui en découlent etc mettez les choses à plat tous les deux calmement et de ne pas tomber dans l engrenage des disputes.
F
3 octobre 2010 20:29
Salam ne te fais pas trop de soucis tant que les petites disputes restent petites c'est juste le stress.
Tant qu'il y a de l'amour et du respect khir incha'allah.Calme le jeux et dites vous nheil chitane
z
3 octobre 2010 21:23
Salut,

Pk ne pas passer à la mairie en petit comité, et prévoir la grande fiesta à plus tard, au moins le stress du mariage civil sera passé.

Après va savoir si c'est vraiment le stress, on vous a pas forcé?

A+.
A
4 octobre 2010 18:03
Salam aleykoum
C'est le stress du mariage qui vous envahit tous les deux.
Et oui, s'engarger c'est pas facile et surtout pour les messieurs !!!! on appréhende, on se pose des questions... et tout ça , ça fait stresser et on se dispute
Tu verras quand tout sera passé, la pression va redescendre et les disputes cesseront.
En tout cas FELICITATIONS et HEUREUSE VIE
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
s
5 octobre 2010 21:03
salam

je me mari aussi dans 1 mois et on fessait que de se disputé mon fiancé et moi, comme tu dit pour un oui ou pour un non!!! mais bon sa doit être avec le stresse du mariage .... ne tinkiete pas inchallah tou va s'arranger une fois que tous ce est passé ...
t
5 octobre 2010 21:51
je me suis mariée y'a 3 mois mtn et je tiens a vous dire que c'est NORMALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


ma copine qui s marier y'a deux semaines elle aussi est passer par la aussi

alors ce n'es pas grave sabri lui aussi c'est juste la pression du mariage

felicitations
b
5 octobre 2010 22:06
on peut pas dire que c'est normal ou anormal , moi hamdoullah j ai pas eu d'embrouille avec mon mari ni avant ni apres , au contraire si tu stresse t'en parle a ton futur mari calmemant et c'est tout,je suis pas la seul dans le cas mes ami aussi sa c'est passer dans le calme sans embrouille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 22:09 par bettyboop69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook