Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie dans 70 jours Inchallah ....
v
29 octobre 2007 17:16
Salam mouraleikoum,

je me marie Clap dans 70 jours inchallah au Maroc(tm), je suis à la recherche d un bon photographe et cameraman, une bonne negaffa et un bon traiteur soit sur Rabat ou Salé.

si vous en connaissez à vos claviers.

J ai déja trouver la salle qui nous convient mais la negaffa qui propose j ai vu l horreur qu elle a fait au ancienne mariées, j ai pas envie de ressembler à un fantôme, elle avait le teind porcelaine et le le cou foncé c horrible mois je ne veut pas de transformation, juste qu on m embellisse et que je soit bien ce jour la.

et vous vos experience votre negaffa elle etait bien.

bisou
H
29 octobre 2007 18:08
je me suis mariée à Rabat cet été: Himmi, mon traiteur a été TOP. Tape HIMMI TRAITEUR sur google et tu auras son site avec photo et coordonnées. Mabrouk
Pour les photographe, labo Yassmine.
b
29 octobre 2007 18:30
Citation
vitale a écrit:
Salam mouraleikoum,

je me marie Clap dans 70 jours inchallah au Maroc(tm), je suis à la recherche d un bon photographe et cameraman, une bonne negaffa et un bon traiteur soit sur Rabat ou Salé.

si vous en connaissez à vos claviers.

J ai déja trouver la salle qui nous convient mais la negaffa qui propose j ai vu l horreur qu elle a fait au ancienne mariées, j ai pas envie de ressembler à un fantôme, elle avait le teind porcelaine et le le cou foncé c horrible mois je ne veut pas de transformation, juste qu on m embellisse et que je soit bien ce jour la.

et vous vos experience votre negaffa elle etait bien.

bisou


Mabrouk Clap
v
29 octobre 2007 22:30
Allah ibarek fik ....
b
30 octobre 2007 12:13
Citation
HOUDA777 a écrit:
je me suis mariée à Rabat cet été: Himmi, mon traiteur a été TOP. Tape HIMMI TRAITEUR sur google et tu auras son site avec photo et coordonnées. Mabrouk
Pour les photographe, labo Yassmine.


j'ai cru que c'est dans 70 ans que tu allais te mariergrinning smileygrinning smiley au debut j'etaisOh mais apres 3ad jai vu jours


oui je te conseille Himmi aussi, il a une tres bonne reputation ici a rabatwinking smiley

il y a aussi Ramssis sur Salé, elle est thumbs up



llah ykemel belkeir
n
31 octobre 2007 21:11
je te conseille madame tasi comme negafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook