Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie dans 70 jours Inchallah ....
v
29 octobre 2007 17:16
Salam mouraleikoum,

je me marie Clap dans 70 jours inchallah au Maroc(tm), je suis à la recherche d un bon photographe et cameraman, une bonne negaffa et un bon traiteur soit sur Rabat ou Salé.

si vous en connaissez à vos claviers.

J ai déja trouver la salle qui nous convient mais la negaffa qui propose j ai vu l horreur qu elle a fait au ancienne mariées, j ai pas envie de ressembler à un fantôme, elle avait le teind porcelaine et le le cou foncé c horrible mois je ne veut pas de transformation, juste qu on m embellisse et que je soit bien ce jour la.

et vous vos experience votre negaffa elle etait bien.

bisou
H
29 octobre 2007 18:08
je me suis mariée à Rabat cet été: Himmi, mon traiteur a été TOP. Tape HIMMI TRAITEUR sur google et tu auras son site avec photo et coordonnées. Mabrouk
Pour les photographe, labo Yassmine.
b
29 octobre 2007 18:30
Citation
vitale a écrit:
Salam mouraleikoum,

je me marie Clap dans 70 jours inchallah au Maroc(tm), je suis à la recherche d un bon photographe et cameraman, une bonne negaffa et un bon traiteur soit sur Rabat ou Salé.

si vous en connaissez à vos claviers.

J ai déja trouver la salle qui nous convient mais la negaffa qui propose j ai vu l horreur qu elle a fait au ancienne mariées, j ai pas envie de ressembler à un fantôme, elle avait le teind porcelaine et le le cou foncé c horrible mois je ne veut pas de transformation, juste qu on m embellisse et que je soit bien ce jour la.

et vous vos experience votre negaffa elle etait bien.

bisou


Mabrouk Clap
v
29 octobre 2007 22:30
Allah ibarek fik ....
b
30 octobre 2007 12:13
Citation
HOUDA777 a écrit:
je me suis mariée à Rabat cet été: Himmi, mon traiteur a été TOP. Tape HIMMI TRAITEUR sur google et tu auras son site avec photo et coordonnées. Mabrouk
Pour les photographe, labo Yassmine.