Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se marie dans 1mois Il la Trompe déjà
l
2 novembre 2007 11:08
Coucou

Jai grillé ke mon frère trompait sa Futur femme quil épouse dans 1mois environs.....C Moche!

Pas avec 1 mes Plusieurssssss filles

Comment je l'ais su?

Déjà il a un 2è potrable quil laisse tjs ala maison. Javai besoin denvoyer 1sms en urgent il ete pas la
jai pri son telephone et kan je vais dans nouvo msge il y a le dernié msge qui a été envoyé qui reste enregistré.

Le msg ma telment choqué Oh jai alors fouillé dans son tel et jen decouvre plein dotre a des filles differntes.

Le pire Cest quil parle de ses sentiments : "Genre a toutaleur ma ptite femme!!" ou " je taime fort ma chérie T 1fille formidable etc.... "

Enfin le genre de texto ou on sent que cest Sincère...et pourtant....thumbs down

Biensur sa future femme est au courant de rien et ne se doute de rien pour elle elle est la seule !Il laime il se voit tous les jours etc....Kom koi le Vice peut etre bien caché angry smiley

Je ne compte pas lui dire mais sa me déçoit et m'attriste un peu kan meme.

Sans vouloir généraliser je constate quil est Extrêment dur de nos jours de trouver 1personne fiable.
y
2 novembre 2007 11:14
Salam,


ca se trouve il a envoyer ces textos a sa femme!
l
2 novembre 2007 11:18
oh oui luna c super dur de tomber sur une personne fiable, mais que veux tu, la roue fini toujours par tourner attention o yeux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
2 novembre 2007 11:20
Salam smiling smiley
Huuum yaska c'est fini le pays de Candy. grinning smiley
Luna tente de lui en parler non? No no
Citation
yaska a écrit:
Salam,
ca se trouve il a envoyer ces textos a sa femme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 11:20 par Najlita.
i
2 novembre 2007 11:27
Citation
luna92 a écrit:
Coucou

Jai grillé ke mon frère trompait sa Futur femme quil épouse dans 1mois environs.....C Moche!

Pas avec 1 mes Plusieurssssss filles

Comment je l'ais su?

Déjà il a un 2è potrable quil laisse tjs ala maison. Javai besoin denvoyer 1sms en urgent il ete pas la
jai pri son telephone et kan je vais dans nouvo msge il y a le dernié msge qui a été envoyé qui reste enregistré.

Le msg ma telment choqué Oh jai alors fouillé dans son tel et jen decouvre plein dotre a des filles differntes.

Le pire Cest quil parle de ses sentiments : "Genre a toutaleur ma ptite femme!!" ou " je taime fort ma chérie T 1fille formidable etc.... "

Enfin le genre de texto ou on sent que cest Sincère...et pourtant....thumbs down

Biensur sa future femme est au courant de rien et ne se doute de rien pour elle elle est la seule !Il laime il se voit tous les jours etc....Kom koi le Vice peut etre bien caché angry smiley

Je ne compte pas lui dire mais sa me déçoit et m'attriste un peu kan meme.

Sans vouloir généraliser je constate quil est Extrêment dur de nos jours de trouver 1personne fiable.


d'une la curiosité et un vilain defaut donc en plus fouiller dans le portable ton frére s'il le savait je crois que ca ne lui plaira pas trop...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
y
2 novembre 2007 11:32
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Huuum yaska c'est fini le pays de Candy. grinning smiley
Luna tente de lui en parler non? No no
Citation
yaska a écrit:
Salam,
ca se trouve il a envoyer ces textos a sa femme!


j'ai jamais aimer candy lol


nan mais c'est vrai, comment luna sait a qui sont destiné ces sms et qui les a ecris.perplexe
l
2 novembre 2007 11:38
nON YASKA C PA destiné a sa femme maleuresemnt je conai son numero a elle

Pour ceux qui me diron la curiosité etc... je crois bien ke ladultère c pa un default C un enorme pêché qui peut briser des gens alo....


Sinon non je ne peux pas loui en parler avec mon frere on ne comunique pa bocou c tres distant nos relation alors surtou lui parler de sa impossible

ya rien a faire je crois....sad smiley
jen ai parlé a ma mere car el est proche de lui ....el ma dit ma chérie les Hommes sont comme sa!

Moi ce ke je me demande cest La raison de faire sa??? coment la personne résone ? coment son coeur fONCTIONNE



cE SONT DES CHOZ CONTRADICTOIRE A LAMOUR TOUS SA
l
2 novembre 2007 11:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Huuum yaska c'est fini le pays de Candy. grinning smiley
Luna tente de lui en parler non? No no
Citation
yaska a écrit:
Salam,
ca se trouve il a envoyer ces textos a sa femme!


j'ai jamais aimer candy lol


nan mais c'est vrai, comment luna sait a qui sont destiné ces sms et qui les a ecris.perplexe

lE TELEPHONE LUI APPARTIENT ET EST tJS ALA MAISON IL A 2PORTABLE §


ET DEPLUS IL Y A MARQUER LE NOM DU DESTINATAIRE ET LE TELEPHONE DE LA PERSONNE KAN TENVOI LE MESAGE TU A LHISTORIK DES MESAGES ENVOYé


VOILA
i
2 novembre 2007 11:53
oh oh alors quoi...fini tes phrases ste plait...
la curiosité et certes un vilain defaut, et l'adultere un peché mais je crois qu'il n'est pas encore marié et ca ne le regarde que lui...


Citation
luna92 a écrit:
nON YASKA C PA destiné a sa femme maleuresemnt je conai son numero a elle

Pour ceux qui me diron la curiosité etc... je crois bien ke ladultère c pa un default C un enorme pêché qui peut briser des gens alo....


Sinon non je ne peux pas loui en parler avec mon frere on ne comunique pa bocou c tres distant nos relation alors surtou lui parler de sa impossible

ya rien a faire je crois....sad smiley
jen ai parlé a ma mere car el est proche de lui ....el ma dit ma chérie les Hommes sont comme sa!

Moi ce ke je me demande cest La raison de faire sa??? coment la personne résone ? coment son coeur fONCTIONNE



cE SONT DES CHOZ CONTRADICTOIRE A LAMOUR TOUS SA
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
l
2 novembre 2007 11:57
Citation
ines18 a écrit:
oh oh alors quoi...fini tes phrases ste plait...
la curiosité et certes un vilain defaut, et l'adultere un peché mais je crois qu'il n'est pas encore marié et ca ne le regarde que lui...


Citation
luna92 a écrit:
nON YASKA C PA destiné a sa femme maleuresemnt je conai son numero a elle

Pour ceux qui me diron la curiosité etc... je crois bien ke ladultère c pa un default C un enorme pêché qui peut briser des gens alo....


Sinon non je ne peux pas loui en parler avec mon frere on ne comunique pa bocou c tres distant nos relation alors surtou lui parler de sa impossible

ya rien a faire je crois....sad smiley
jen ai parlé a ma mere car el est proche de lui ....el ma dit ma chérie les Hommes sont comme sa!

Moi ce ke je me demande cest La raison de faire sa??? coment la personne résone ? coment son coeur fONCTIONNE



cE SONT DES CHOZ CONTRADICTOIRE A LAMOUR TOUS SA


Si demain tu apprenais que ton ptit frere fréquente des voyous des drogué qui von lemmener sutr un mauvais chemin Tu frais koi? Tu temmelerais pas? tu lasserais une personne de ta famille suivre 1mauvais chemin ? avoir 1mauvaise influence

C la meme choz sauf ke la moi je ne peu pas intervenir malheuresement.

Celui ki touche a ma famille Me touche égalment! et ma bel soeur cest com ma famille!
i
2 novembre 2007 12:00
d'une part ce nest pas question de mon frere ou autre, ou de drogue, ou de voillous ca serai autre chose la ok, confond pas les choses ou il y a aucun rapport...
bref ces normal tt ce qui touche ta familles te touche c normal, mais la c ton frére, et le fait d'avoir lu ses sms, je ne crois pas quand meme que ca lui plairait, meme si c ton frere, ta pas a te meler de cki te regarde pas, apres autres choses, si ca te tient trop a coeur, essaye de lui dire ca gentillement du genre en question tu style est ce que tu trouverais ca normal qu'un homme marié tu le tournes autrement trompes sa femme, tu verras ce qu'il te dira...voila voilou...


Citation
luna92 a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
oh oh alors quoi...fini tes phrases ste plait...
la curiosité et certes un vilain defaut, et l'adultere un peché mais je crois qu'il n'est pas encore marié et ca ne le regarde que lui...


Citation
luna92 a écrit:
nON YASKA C PA destiné a sa femme maleuresemnt je conai son numero a elle

Pour ceux qui me diron la curiosité etc... je crois bien ke ladultère c pa un default C un enorme pêché qui peut briser des gens alo....


Sinon non je ne peux pas loui en parler avec mon frere on ne comunique pa bocou c tres distant nos relation alors surtou lui parler de sa impossible

ya rien a faire je crois....sad smiley
jen ai parlé a ma mere car el est proche de lui ....el ma dit ma chérie les Hommes sont comme sa!

Moi ce ke je me demande cest La raison de faire sa??? coment la personne résone ? coment son coeur fONCTIONNE



cE SONT DES CHOZ CONTRADICTOIRE A LAMOUR TOUS SA


Si demain tu apprenais que ton ptit frere fréquente des voyous des drogué qui von lemmener sutr un mauvais chemin Tu frais koi? Tu temmelerais pas? tu lasserais une personne de ta famille suivre 1mauvais chemin ? avoir 1mauvaise influence

C la meme choz sauf ke la moi je ne peu pas intervenir malheuresement.

Celui ki touche a ma famille Me touche égalment! et ma bel soeur cest com ma famille!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
i
2 novembre 2007 12:03
désolé je me suis rendu compte de ma faute, en ecrivant voyous...je me corrige.


quote ines18]d'une part ce nest pas question de mon frere ou autre, ou de drogue, ou de voillous ca serai autre chose la ok, confond pas les choses ou il y a aucun rapport...
bref ces normal tt ce qui touche ta familles te touche c normal, mais la c ton frére, et le fait d'avoir lu ses sms, je ne crois pas quand meme que ca lui plairait, meme si c ton frere, ta pas a te meler de cki te regarde pas, apres autres choses, si ca te tient trop a coeur, essaye de lui dire ca gentillement du genre en question tu style est ce que tu trouverais ca normal qu'un homme marié tu le tournes autrement trompes sa femme, tu verras ce qu'il te dira...voila voilou...


Citation
luna92 a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
oh oh alors quoi...fini tes phrases ste plait...
la curiosité et certes un vilain defaut, et l'adultere un peché mais je crois qu'il n'est pas encore marié et ca ne le regarde que lui...


Citation
luna92 a écrit:
nON YASKA C PA destiné a sa femme maleuresemnt je conai son numero a elle

Pour ceux qui me diron la curiosité etc... je crois bien ke ladultère c pa un default C un enorme pêché qui peut briser des gens alo....


Sinon non je ne peux pas loui en parler avec mon frere on ne comunique pa bocou c tres distant nos relation alors surtou lui parler de sa impossible

ya rien a faire je crois....sad smiley
jen ai parlé a ma mere car el est proche de lui ....el ma dit ma chérie les Hommes sont comme sa!

Moi ce ke je me demande cest La raison de faire sa??? coment la personne résone ? coment son coeur fONCTIONNE



cE SONT DES CHOZ CONTRADICTOIRE A LAMOUR TOUS SA


Si demain tu apprenais que ton ptit frere fréquente des voyous des drogué qui von lemmener sutr un mauvais chemin Tu frais koi? Tu temmelerais pas? tu lasserais une personne de ta famille suivre 1mauvais chemin ? avoir 1mauvaise influence

C la meme choz sauf ke la moi je ne peu pas intervenir malheuresement.

Celui ki touche a ma famille Me touche égalment! et ma bel soeur cest com ma famille!
[/quote]
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
b
2 novembre 2007 12:14
laisse ton frere profiter de ces quelques jours de liberté, dans un mois il ne sera plus libre le pauvre,evil

parole d'un expert lol
l
2 novembre 2007 12:17
Citation
bhalbhal a écrit:
laisse ton frere profiter de ces quelques jours de liberté, dans un mois il ne sera plus libre le pauvre,evil

parole d'un expert lol

super les conseils


t'aimerais que ta future femme te fasse la meme chose?moody smiley
b
2 novembre 2007 12:19
Citation
lilaah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
laisse ton frere profiter de ces quelques jours de liberté, dans un mois il ne sera plus libre le pauvre,evil

parole d'un expert lol

super les conseils


t'aimerais que ta future femme te fasse la meme chose?moody smiley

hahahahahaha je rigole missevil

moi je la tue lol
M
2 novembre 2007 12:29
au lieu de te mêler de ça, et de juger ton frère, et d'exposer sa vie sur un forum

essayes de communiquer avec lui déjà, d'avoir une vraie relation frère et soeur, c'est ton propre sang quand même
b
2 novembre 2007 12:53
mele toi de tes ognionsevil laisse mener sa vie a sa guise!!


tu n'aurais pas du fouiller son portable c'est pas bienNo no
2 novembre 2007 12:56
moi, je dis une chose:


zamé No noce mélé des hsitoires de coeur des ses fréres et soeurs Angel

(arrivé a l'age adulte, biensursmiling smiley )

occupe toi, de tes z'amours a toi, sé déja pas malevil


car kan un frére apprend, ke ta mis au courant ta belle soeur!

sé obligé tu ve te manger des coupsevil les fréres rebeu, sa rigole poevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
2 novembre 2007 14:22
Vous comprenez pas je crois....


Ya pas dhistoire de je me mele ou ^pas Vu ke je sai ke je nen touchr=eraui mot ni a lui ni a sa femme ni a ses "copines" telephonique.....


Ya just le besoin de parler de sa et de trouver ke ce monde ne tuorne + vraiment rond ....
2 novembre 2007 14:36
Citation
luna92 a écrit:
Vous comprenez pas je crois....


Ya pas dhistoire de je me mele ou ^pas Vu ke je sai ke je nen touchr=eraui mot ni a lui ni a sa femme ni a ses "copines" telephonique.....


Ya just le besoin de parler de sa et de trouver ke ce monde ne tuorne + vraiment rond ....


ah je vois, mieu! tu voulais juste en parlésmiling smiley

sé cool !!!!!!!!

ui, sé vrai, sé pas honnéte, ce k'il fé! angry smiley

en plus sa propre, soeur ki découvre saOh

donc maintenant tu le vois, comme un "s.alaud"evil nan!

vivement k'il cesse tout sa; car le jour du jegement dernier,

le tout puissant, lui sera ravi, de lui demandé des comptesevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 14:39 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook