Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s est marié. j ai le coeur déchiré.
c
9 janvier 2015 11:16
Il m a quitté il y a de cela 5 mois.
Et la, j apprends qu il se marie.
Il m avait promis tellement de choses.
Comment s en sortir?!
J ai tout fait pour le chasser de ma vie mais après avoir entendu ça, je n y arrive plus. Il me hante.
Tomber amoureuse de lui a été la pire chose.

Des conseils s il vous plais.
B
9 janvier 2015 11:23
écoute c'est normal que ça te chamboule encore, c'est tout récent et qui plus est
ce mariage est une attaque frontale à ton égo
détruit tout ce qui te le rappelle, photo, souvenirs, cadeaux, sms etc. ne garde rien
sinon tu vas y repenser encore et encore
va de l'avant y'a pas autre chose à faire
b
9 janvier 2015 11:25
Salam aleykoum,

oh c bon oubli c pas le seul homme sur terre, il ta montré a quel point il ne sinteressait plus a toi c bon zappe arrete de l'idealisé, faut arreté dmettre sa fierté de coté pour un homme et faire comme si le monde s'arreté de tourner sans lui...c pas le cas redescend sur terre jsuis sur ten trouvera un mieu ke lui.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
9 janvier 2015 11:36
salam aleikoum

tourne la page en 5mois tu aurais du l'oublier meme si je comprend que sa te fait mal de savoir qu'il ce marie

dsl pour toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
9 janvier 2015 11:38
Salam Ailikoum,

Triste pour toi, un pseudo-homme parmi tant d'autres,

N'oublies pas ma soeur, Allah se comporte avec toi comme tu te comportes avec autrui...

La roue tourne, et toi tourne la page, ferme le livre et passe à autre chose,

Sois forte, et prie Allah Le Très Haut de te venir en aide,

Bien à Toi.
9 janvier 2015 12:15
salam
sil t'a quitté c'est qu'il etait pas si bien que ca. souhaite bon courage a l'autre!
9 janvier 2015 13:40
Salem,

Tu es restée longtemps avec lui avant votre rupture ?

Sinon bon courage, Allah y 3aounek !
u
9 janvier 2015 13:47
salam ahlikoum,

Ma soeur ne t'attache pas à un homme. C'est la plus grosse erreur qu'une femme ou un homme puisse faire, s'attacher hors mariage, c'est un piège.

Ne t'inquiètes pas tu l'oublieras avec le temps, ça parait impossible au début, mais le temps mais d'abord Allah t'aidera à guérir tes "blessures".

Comme l’indique Le Très Haut dans le Coran, avec la difficulté il y a toujours une facilité. Il insiste à deux reprises sur cette réalité : {A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité !}
[ Sourate 94, Verset 5 et 6]


Cet homme ne t'étais pas destiné pour le mariage, c'est le mektoube quoi qu'on en pensent ou qu'on en disent.

Puisse Allah t'accorder un époux qui saura prendre soin de toi et qui t'aimeras pour ce que tu es, puisse Allah apaiser ton chagrin et t'aider dans cette épreuve, amine, amine, amine.
9 janvier 2015 14:12
salam ,

Lui se porte à merveille , il s'est même marié ....

Que dire , c'est triste pour toi qui tenait plus à lui que l 'inverse visiblement mais arrête de te faire des films et d'enjoliver ds ta tête ton éventuel mariage avec lui ... ca se trouve ca aurait tourné au fiasco après la première semaine

Relève toi et arrête de pleurer pour un mec y en a tellement d'autres sur cette terre .
9 janvier 2015 16:55
y en a d'autres, et il ne t'était pas destiné, alors avance et passe à autre chose. toute façon t as pas d autres choix alors.
courage winking smiley
9 janvier 2015 17:43
Slm aleikum

pourquoi t 'as t t il quitté?
k
9 janvier 2015 17:51
salam alaykom ...
Ma soeur je te conseille de voir les choses au coté du Destin
de toute façon tu dois penser a soi même maintenant il vit et toi tu souffre non regarde toi et trouve toi un homme qui te mérite .....
bonne chance !


PS : Crois moi ce qui viendra inchallah est meilleur c'est juste une période et tu t'en passera =)
c
9 janvier 2015 19:00
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Nous sommes restés ensemble environ 1 an.
Les raisons de cette séparation? Tout est allé très vite d'après lui, donc il a preféré me quitter.

Le plus dur est de l'imaginer avec elle, lui déclarant sa flamme comme il l'a fait avec moi.

Je m'en veux terriblement d'être tombé amoureuse d'un homme que je pensais correct.
Que Dieu puisse me venir en aide et me pardonner d'avoir donné mon coeur a un lache.
9 janvier 2015 19:38
Salam,
Demande à Allâh de te l enlever de ta tête et ton coeur.
Il est marier maintenant tu ne dois plus penser à lui.
Courage
D
12 janvier 2015 00:01
Citation
confidentielle a écrit:
Il m a quitté il y a de cela 5 mois.
Et la, j apprends qu il se marie.
Il m avait promis tellement de choses.
Comment s en sortir?!
J ai tout fait pour le chasser de ma vie mais après avoir entendu ça, je n y arrive plus. Il me hante.
Tomber amoureuse de lui a été la pire chose.

Des conseils s il vous plais.


Salem,

c'est qu'il ne t'était pas destiné, mais kheir inchAllah.

ça vaut pas le coup de pleurer ou courir après les garçons les filles, déjà parce que pleurer ça fait gonfler les yeux et ça bouche le nez et puis surtout quand tu te marieras toi aussi plus tard, tu te diras que t'as exagéré en déprimant autant pour un homme. Si le coeur était à usage unique, les gens qui vivent une rupture ne se marieraient pas, les divorcés non plus, bref t'imagines ton coeur enchainé à la même personne toute ta vie alors que t'es plus avec elle ? T'inquiète pas avec le temps et le recul tu tourneras la page.

Je sais que t'as peut-être pas le coeur à rire mais bon moi ça m'a tué lool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
12 janvier 2015 07:05
non ca n'a pas été la pire des choses, ca ta éduqué. Tu seras plus prudente a l'avenir lors du choix de ton futur mari.
c
12 janvier 2015 11:20
prie sincèrement Dieu confie toi à Lui demande Lui dans tes douaas de retirer les sentiments que tu as de cet homme de ton cœur

Dieu te viendra en aide n'en doute jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook