Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié(e) ou Célibataire..kel est ?
r
4 avril 2006 13:22
Salam,


...Kel est pour vous le meilleur moment de votre journée durant la semaine (sauf le dimanche),

que vous soyez marié(e), célibataire, vivant avec vos parents, vivant seul(e)s......
f
4 avril 2006 13:25
le jeudi a 10h45 parce que je ss en week end !!!
Enfin !!!!!
4 avril 2006 13:30
pr le moment, le mardi soir à 20h50 parce qu'il y a l'hopital des enfants sur M6 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
4 avril 2006 13:32
quand je prepare le barade dyale ataye pour toute la famille le soir et quand se met a parler parler regarder la tele
4 avril 2006 13:35
quand arrive l'heure de mes prieres c le meilleur moment à mes yeux
Nadia
4 avril 2006 13:38
moi c'est le soir vers23h30 quand apres avoir prix ma douche,avoir rattrapé les prieres,bosser mes cours,manger, et explosé mon forfait téléphone, je me couche ENFIN, a ce moment la je me sent trop bien!!!smiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 avril 2006 13:43
Moi c'est après avoir fait ma douche, après avoir pris un barède dyale attaye, avec mes parents en regardant la télé, et après avoir faire ma dernière prière de l'Icha, et ENFIN de me retrouver dans mon lit vers 23h00....comme sarah33...je me sens trop bienAngel
e
4 avril 2006 13:44
Citation
shams78 a écrit:
pr le moment, le mardi soir à 20h50 parce qu'il y a l'hopital des enfants sur M6 lol

j'aime beaucoup aussi d'ailleurs j'avoue je pleure tout les mardis soirs depuis que ca a commencé
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
4 avril 2006 13:47
Citation
einate a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
pr le moment, le mardi soir à 20h50 parce qu'il y a l'hopital des enfants sur M6 lol

j'aime beaucoup aussi d'ailleurs j'avoue je pleure tout les mardis soirs depuis que ca a commencé

j'étais triste la semaine dernière sad smiley crying( pour la maman qui avait perdu son bébé tout juste né
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2006 13:49
salam


moi c'est après la prière de l'ichaa je me sens super bien!!
H
4 avril 2006 13:52
Pour moi c'est le matin, quand je vais réveiller ma petite 3aboussa pour la préparer et qu'elle me regarde en tétant sa tétine avec ses grands yeux et son grand sourrire!!! In loveIn loveIn love je kiffe gravvvvvvvvv
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
r
4 avril 2006 13:54
Citation
Halia a écrit:
Pour moi c'est le matin, quand je vais réveiller ma petite 3aboussa pour la préparer et qu'elle me regarde en tétant sa tétine avec ses grands yeux et son grand sourrire!!! In loveIn loveIn love je kiffe gravvvvvvvvv

ke c'est mignon In loveIn love
4 avril 2006 13:57
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


...Kel est pour vous le meilleur moment de votre journée durant la semaine (sauf le dimanche),

que vous soyez marié(e), célibataire, vivant avec vos parents, vivant seul(e)s......

Moi c'est le lundi car il y a lost saison deux a la tv In love je suis fan de cette série
r
4 avril 2006 14:01
Citation
darkness a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


...Kel est pour vous le meilleur moment de votre journée durant la semaine (sauf le dimanche),

que vous soyez marié(e), célibataire, vivant avec vos parents, vivant seul(e)s......

Moi c'est le lundi car il y a lost saison deux a la tv In love je suis fan de cette série

ah bon eye popping smiley? et sur Kel chaineeye popping smiley ? car en ce moment je regarde la saison 1 en dvd...
4 avril 2006 14:03
Citation
rania55 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


...Kel est pour vous le meilleur moment de votre journée durant la semaine (sauf le dimanche),

que vous soyez marié(e), célibataire, vivant avec vos parents, vivant seul(e)s......

Moi c'est le lundi car il y a lost saison deux a la tv In love je suis fan de cette série

ah bon eye popping smiley? et sur Kel chaineeye popping smiley ? car en ce moment je regarde la saison 1 en dvd...

mdrrrrrrrrrr lol je suis di belgique lol

ils sont un peu en avance sur la france
r
4 avril 2006 14:05
Citation
darkness a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


...Kel est pour vous le meilleur moment de votre journée durant la semaine (sauf le dimanche),

que vous soyez marié(e), célibataire, vivant avec vos parents, vivant seul(e)s......

Moi c'est le lundi car il y a lost saison deux a la tv In love je suis fan de cette série

ah bon eye popping smiley? et sur Kel chaineeye popping smiley ? car en ce moment je regarde la saison 1 en dvd...

mdrrrrrrrrrr lol je suis di belgique lol

ils sont un peu en avance sur la france

La chance j'ai hâte de voir la saison 2 en tout cas smiling smiley
l
4 avril 2006 14:08
Citation
rania55 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


...Kel est pour vous le meilleur moment de votre journée durant la semaine (sauf le dimanche),

que vous soyez marié(e), célibataire, vivant avec vos parents, vivant seul(e)s......

Moi c'est le lundi car il y a lost saison deux a la tv In love je suis fan de cette série

ah bon eye popping smiley? et sur Kel chaineeye popping smiley ? car en ce moment je regarde la saison 1 en dvd...

mdrrrrrrrrrr lol je suis di belgique lol

ils sont un peu en avance sur la france

La chance j'ai hâte de voir la saison 2 en tout cas smiling smiley


vivement la saison 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook