Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie au bled
V
9 mars 2018 23:44
Voilà c est décidé ,je me marie avec une femme du bled .
Ma maman m'en a trouvé une ,je suis trop content ,je l'ai vu en cam ,elle est trop jolie mais un peu grosse pas grave ,on fera avec.

Votre pensez c est une bonne idée ,j' hésite encore mais je vais pas attendre un siècle parce qu'on m 'a dit celles en France courent qu'après l'argent ,les belles voitures ,la vie de château

Je suis trop heureux,je vais enfin fonder une famille avec une femme sérieuse qui sait cuisiner
P
9 mars 2018 23:46
Un peu plus de finesse dans ton fake serait de mise, la c'est trop grillé pour provoquer une polémique.
9 mars 2018 23:47
Assalamu Alaykum
Je n'ai qu'une seule chose à te dire : félicitation
pour le reste je vais fermer ma bouche je risque d'être mauvaise.
9 mars 2018 23:47
ptdr ptdr ptdr
Ok ok Bye
Citation
Volte Face a écrit:
Voilà c est décidé ,je me marie avec une femme du bled .
Ma maman m'en a trouvé une ,je suis trop content ,je l'ai vu en cam ,elle est trop jolie mais un peu grosse pas grave ,on fera avec.

Votre pensez c est une bonne idée ,j' hésite encore mais je vais pas attendre un siècle parce qu'on m 'a dit celles en France courent qu'après l'argent ,les belles voitures ,la vie de château

Je suis trop heureux,je vais enfin fonder une famille avec une femme sérieuse qui sait cuisiner
v
9 mars 2018 23:47
très drôle
S
9 mars 2018 23:47
ptdr

Félicitation grinning smiley
9 mars 2018 23:47
Quelle chance
M
9 mars 2018 23:47
Salam , biensur que c'est une bonne idée tant que tu la trouve pieuse respecteable aimable joli etc... oui ne t'en prive pas passe une belle vie avec ta vie.


Citation
Volte Face a écrit:
Voilà c est décidé ,je me marie avec une femme du bled .
Ma maman m'en a trouvé une ,je suis trop content ,je l'ai vu en cam ,elle est trop jolie mais un peu grosse pas grave ,on fera avec.

Votre pensez c est une bonne idée ,j' hésite encore mais je vais pas attendre un siècle parce qu'on m 'a dit celles en France courent qu'après l'argent ,les belles voitures ,la vie de château

Je suis trop heureux,je vais enfin fonder une famille avec une femme sérieuse qui sait cuisiner
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
V
9 mars 2018 23:48
Merci ,tu pourrais donner ton avis ,c est pas grave si t es méchante
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum
Je n'ai qu'une seule chose à te dire : félicitation
pour le reste je vais fermer ma bouche je risque d'être mauvaise.
M
9 mars 2018 23:48
Ah c'est un fake? Comment vous saviez ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
9 mars 2018 23:49
Ça m'a fait rire le
Elle est grosse mais pas grave
ptdr
B
9 mars 2018 23:51
Ça sent le troll tous ça , sinon félicitations .grinning smileythumbs up
V
9 mars 2018 23:51
Merci ma sœur ,je vais enfin lancer ma progéniture
Citation
Sisi....M a écrit:
ptdr

Félicitation grinning smiley
9 mars 2018 23:51
ptdr

Le contenu de votre message est trop court.
l
9 mars 2018 23:51
mabrouk!ceci dit,noooooon toutes les femmes ici ne sont pas comme prétend ta maman!
qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits toi et ta future en espérant qu'elle ne te donne pas un coup de pied au derrière une fois obtenu les papiers,vu et revu trop fréquemment!whistling smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Voilà c est décidé ,je me marie avec une femme du bled .
Ma maman m'en a trouvé une ,je suis trop content ,je l'ai vu en cam ,elle est trop jolie mais un peu grosse pas grave ,on fera avec.

Votre pensez c est une bonne idée ,j' hésite encore mais je vais pas attendre un siècle parce qu'on m 'a dit celles en France courent qu'après l'argent ,les belles voitures ,la vie de château

Je suis trop heureux,je vais enfin fonder une famille avec une femme sérieuse qui sait cuisiner
P
9 mars 2018 23:51
Cliché sur cliché, sujet où on oppose deux catégories de personnes, pics au maghrébines de Frances (majoritaires sur le forum).

Le but est clair, animer la soirée en provoquant une discussion polémique, voir dès réaction violentes.
Citation
Mihoumed a écrit:
Ah c'est un fake? Comment vous saviez ?
S
9 mars 2018 23:52
Vaut mieux pas ptdr ptdr


yawning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Merci ma sœur ,je vais enfin lancer ma progéniture
V
9 mars 2018 23:53
Oui elle est dans le dine à 1000%,elle va m'apporter du bonheur inchallah ya rabbi

Ici ,elles savent même pas faire le pain maison
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , biensur que c'est une bonne idée tant que tu la trouve pieuse respecteable aimable joli etc... oui ne t'en prive pas passe une belle vie avec ta vie.
M
9 mars 2018 23:54
La bonne blague
V
9 mars 2018 23:56
Au lieu de rigoler ,tu pourrais m'encourager stp grinning smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Ok ok Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook