Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ME MARIE BIENTOT ET JE CHERCHE UNE NEGAFA TOP!!!
N
20 novembre 2008 11:17
Salut les filles ! je me marie au mois de MARS 2009 ,je cherche une negafa avec de trés belles robes, qui saura me rendre belle et élégante sans me charger de parrures et qui optera pour des bijoux plus raffinés qui seront me mettre en valeur le jour J .JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UN SAPIN MAIS ETRE CLASSE.

Je suis en région Parisienne ,si vous avez eu une negafa au top n'hésité pas à me donner un coup de pouce ainsi que les tarifs de chacunes.

MERCI LES FILLES POUR VOS CONSEILS
m
20 novembre 2008 13:02
Salam Shamsy02

félicitations pour ton mariage!!!! sur Paris tu peux voir avec negafa Touria ses tkchitas ont l'air classes elle a un site internet.

voilà bonne continuation dans tes recherches
S
20 novembre 2008 13:05
Salem et toute mes felicitations
pour te faire part de mon experience j'avais pris negafa touria et elle etait vraiment au top,elle a des tenues qu'elle renouvelle assez souvent elle a un sitte sur internet wwww.negafatouria.com
va jetais un coup d'oeil niveau tarifelle est vraiment si elle na pas augmentés vraiment raisonable

Bon courage pour tes preparatifes
C
20 novembre 2008 13:32
MOI COMME DHABITUDE JE CONSEIL ZIANA SARAMINE QUI FAIT DE TOI UNE PRINCESSE.
JE CROIS QUE POUR SE DEPLACER A PARIS SES TARIFS SONT DE 1500E. ENVIRON

CONTACTE MOI POUR PLUS DINFOS

LOL ON VA FINIR PAR CROIRE QUE JE BOSSE POUR ELLE!! mais chez moi tout le monde la prend et a chaque fois cest une mariée différente...
N
20 novembre 2008 15:43
Merci les filles! je vais regarder les sites que vous m'avez donné, j'ai encore un peu de temps pour trouver la negafa qu'il me faut (mars inchallah) .

Mais toutes celles qui ce marie avant mars ,j'aimerais qu'elles me donnnent leurs avis sur leurs negafates.

J'ai entendu parler de bougrine!! la connaissez-vous ?
J'ai 23 ans et je souhaiterais que ma negafa soit jeune,
m
20 novembre 2008 15:47
Et moi je te conseille negafa Naima, Y'a pas une de ses robes pour laquelle tu ne dis pas "Ah elle est belle celle là!". Si tu veux ses coordonnées, en MP!
f
20 novembre 2008 21:32
moi aussi les filles je veux bien les coordones ou les liens pour voir les tenues merci
L
20 novembre 2008 21:37
negaffa touria et saramine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook