Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie bientôt!!!
n
16 mai 2007 18:42
mabrouk 3lik akhti olah ikmal belkhir 3likoume o3liya hta ana car inchalah je vé me mariée bientôt ossi mé ne te strésse pa kolchi ga idoz bikhir inchalah

yalah courage olah ikmal blkhirClap
s
16 mai 2007 21:07
merci à toi et bonne fête Clap
j'espère qu'on aura du beau temps et que ca sera réussi
on en parlera ds un autre post après notre mariage ok les filles??
e
16 mai 2007 22:14
merci bcp saminou
lah i3awenkom,inchala tous ce passera bien
bisous
Alhamdolillah :)
j
16 mai 2007 23:31
Moi aussi, chui morte de trouille, je stresse grave,je vous promets les filles que je réve un soir sur 2 comme si c'était le vendredi 25 et que j'ai tellement de choses à faire qu'à 10h du soir, je suis tjrs en pyjama les cheveux en l'airet je me réveille ac le coeur qui bat la chamade, j'ai l'impression que mon mariage sera une cata wllah.
s
17 mai 2007 08:11
Citation
saminou a écrit:
nan mais je serais pas très heureuse car mes parents n'acceptent pas mon mariage mais j'aime mon mari et je veux que mon mariage soit unique et faire en sorte que cela se passe à merveille!!

salam,

Le mariage sans l'accord des parents est une épreuve très difficile, il n'est donc pas évident de donner un avis rationnel et objectif surtout qu'on ignore si tes parents refusent de donner un tel consentement pour des raisons d'étroitesse d'esprit ou de préjugé racial...

Ce que je peux te dire et c'est un avis personnel que si tes parents n'accepent pas le mariage, je te conseille de reculer la date et d'essayer de les convaincre.

tes parents t'ont mis au monde, ils t'ont élevé, Ils t'ont aimé et d'ailleurs ils t'aiment encore même si..., ils se sont sacrificés pour toi donc ne leur fait pas un coup pareil.
s
18 mai 2007 13:23
n
18 mai 2007 15:29
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

je me marie 26/05 et là je suis pas stressé mais 2-3 jrs avant c sur kil y aura une monter d'adrenaline !!
et vous les filles mariées comment c'était?et les futurs mariées etes vous zen en ce moment?
mais moi je pense que mon cas est différent (post précedemment) je pense que je serais pas très heureuse...


Tout d'abord alf mabrouk!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!
Moi, je me suis mariée l'été dernier et je ne me sentais pas vraiment stressée, ni spécialement heureuse car je réalisais pas vraiment. Mais j'avoue que j'avais quand même un peu peur que la fête se passe mal.

Finalement, arrivée le soir du mariage, j'étais crevée, car j'avais pas eu le temps de me reposer, mais heureuse!! De plus, on a eu une fête magnifique et mon coiffeur + ma maquilleuse ont fait un super boulot (au départ, je craignais le contraire car j'ai fait ma fete au maroc).
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
s
18 mai 2007 15:52
je suis contente pour toi et j'espère que vous vous portez bien...vivement le jour j et je prie que ma famille soit là à la place du bo tps (eh oui je peux pas tt avoir!!)
s
20 mai 2007 09:44
J-6 AAAAAAAAAAAAAH
p
20 mai 2007 11:11
Citation
saminou a écrit:
J-6 AAAAAAAAAAAAAH


mabrouk Clap
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
20 mai 2007 18:02
et j'ai peur qu'il fasse pas bo!!!!
priez pour moi les filles car j'ai envie d'avoir un tps agréable au soleil que la pluie
r
21 mai 2007 21:26
salut saminou
je v me marié dans un mois et ton histoire ma attiré et je serai interreser de savoir ce qui c passer parce que tu na pas dit c t koi le probleme si tu ve repon moa en privé je serai la pour t écouté et te repondre parce que moi aussi g des conflit avec ma famille et je pense qu'il n'assiteront pas au mariage et je te compren moi je souffre enormement mais je le montre pas jaimerai tellemen ke les chose s arrange pour toa et pour moa ! ... bisou et stress pa pour ton mariage j -5
s
21 mai 2007 21:37
Citation
rzalamaghreb a écrit:
salut saminou
je v me marié dans un mois et ton histoire ma attiré et je serai interreser de savoir ce qui c passer parce que tu na pas dit c t koi le probleme si tu ve repon moa en privé je serai la pour t écouté et te repondre parce que moi aussi g des conflit avec ma famille et je pense qu'il n'assiteront pas au mariage et je te compren moi je souffre enormement mais je le montre pas jaimerai tellemen ke les chose s arrange pour toa et pour moa ! ... bisou et stress pa pour ton mariage j -5

je t répondu en MP
s
22 mai 2007 13:43
f
22 mai 2007 17:12
NO STRESS A TOUTE VOILA LE MOT D'ORDRE POUR PASSER UNE BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
22 mai 2007 21:30
merci à vous et je vous prie de prier pour rzalamaghreb et moi on en a bien besoin sad smiley
s
23 mai 2007 09:52
m
23 mai 2007 11:11
Allah ikemmel belli fih el khir inchallah saminou smiling smiley

lol tu comptes les jours après tu vas compter les heures tu vas grave stresser grinning smiley
bessa7a okhti
salam alikom
s
23 mai 2007 13:32
je ne stresse pas today mais j'ai qd meme du mal a dormirsleeping
r
23 mai 2007 18:29
inchaallah sa se passera bien ! tu sera soulager apré le mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook