Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie bientôt!!!
s
14 mai 2007 11:51
bonjour,

je me marie 26/05 et là je suis pas stressé mais 2-3 jrs avant c sur kil y aura une monter d'adrenaline !!
et vous les filles mariées comment c'était?et les futurs mariées etes vous zen en ce moment?
mais moi je pense que mon cas est différent (post précedemment) je pense que je serais pas très heureuse...
r
14 mai 2007 11:55
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

je me marie 26/05 et là je suis pas stressé mais 2-3 jrs avant c sur kil y aura une monter d'adrenaline !!
et vous les filles mariées comment c'était?et les futurs mariées etes vous zen en ce moment?
mais moi je pense que mon cas est différent (post précedemment) je pense que je serais pas très heureuse...


Mabrouk elek SaminouClap


mais je comprends pas la fin de ta phrase "je pense que je serais pas très heureuse", pourquoisad smiley
s
14 mai 2007 12:37
mes parents ne seront peut être pas présent (tu connais la suite)
M
14 mai 2007 13:41
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

je me marie 26/05 et là je suis pas stressé mais 2-3 jrs avant c sur kil y aura une monter d'adrenaline !!
et vous les filles mariées comment c'était?et les futurs mariées etes vous zen en ce moment?
mais moi je pense que mon cas est différent (post précedemment) je pense que je serais pas très heureuse...


Selem!

Je suis invitée a un mariage le 26/05...c'est peut etre le tiens alors! evil MABROUK A3LIK, BEAUCOUP DE BONHEUR INCHA'ALLAH In love

Ps: Pourquoi penses tu que tu ne seras pas heureuse ? Oh
s
14 mai 2007 13:42
Félicitations à toi Saminou!!!
Mabrouk hlik!
Clap

sans indiscrétion pourquoi tes parents ne seront peut etre pas présent a on mariage?
a
14 mai 2007 14:00
ca m'étone d'etre pa heureuse prkoi c bisar quand méme
a
14 mai 2007 14:02
je me marie bientot é je le trac je sé pa prkoi g peur de la nouvelle vie du couple
LA VIE EN ROSE
s
14 mai 2007 14:46
Félicitations à toi aussi Asame kadiri Clap

vous avez trop de chance, j'ai hate de passer ce cap moi aussi!!!In loveIn love

pleins de bonheur a vous deux incha'allah smiling smiley
j
14 mai 2007 15:10
Moi c le 25 Mai, un vendredi, je souhaite plein de bonheur à toi et à ttes les futures madames yabiladiennes !
s
14 mai 2007 15:18
je souhaite à vous tous bcp de bonheur...
nan mais je serais pas très heureuse car mes parents n'acceptent pas mon mariage mais j'aime mon mari et je veux que mon mariage soit unique et faire en sorte que cela se passe à merveille!!
s
14 mai 2007 15:44
In love quelles chances les filles In love

félicitations a vous futur-mesdames ! Clap

moi j'ai trop hate d'en arriver la, j'ose espérer pour l'année prochaine incha'allah mais c'est encore tellement loin In love

bon courage saminou je souhaite que ton mariage se déroule a merveille incha'allah malgré l'absence de tes parents.
est ce qu'il n'y a pas un petit espoir pour qu'ils y assistent??
a
14 mai 2007 17:53
merci ma chéri l39oba 3ndaksmiling smiley
s
14 mai 2007 18:22
Citation
souiriya a écrit:
In love quelles chances les filles In love

félicitations a vous futur-mesdames ! Clap

moi j'ai trop hate d'en arriver la, j'ose espérer pour l'année prochaine incha'allah mais c'est encore tellement loin In love

bon courage saminou je souhaite que ton mariage se déroule a merveille incha'allah malgré l'absence de tes parents.
est ce qu'il n'y a pas un petit espoir pour qu'ils y assistent??

tu sais je prie pour que les choz s'arrangent avec eux mais je sais pas pr le mariage déjà je ne pense pas car ils ont peur des jugements des autres ou je ne sais quoi alors tu vois qu'ils st complikés!!
s
14 mai 2007 18:54
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

je me marie 26/05 et là je suis pas stressé mais 2-3 jrs avant c sur kil y aura une monter d'adrenaline !!
et vous les filles mariées comment c'était?et les futurs mariées etes vous zen en ce moment?
mais moi je pense que mon cas est différent (post précedemment) je pense que je serais pas très heureuse...


Salam,


Mabrouk 3alik et j'espère que tout va très bien se passer pour toi!!!



ClapClapClapsmiling smileysmiling smileyClapClapClap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
14 mai 2007 22:45
Citation
saminou a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
In love quelles chances les filles In love

félicitations a vous futur-mesdames ! Clap

moi j'ai trop hate d'en arriver la, j'ose espérer pour l'année prochaine incha'allah mais c'est encore tellement loin In love

bon courage saminou je souhaite que ton mariage se déroule a merveille incha'allah malgré l'absence de tes parents.
est ce qu'il n'y a pas un petit espoir pour qu'ils y assistent??

tu sais je prie pour que les choz s'arrangent avec eux mais je sais pas pr le mariage déjà je ne pense pas car ils ont peur des jugements des autres ou je ne sais quoi alors tu vois qu'ils st complikés!!

salam saminou, j'espère de tout coeur que cela termine dans la joie, mais tu peux mieux expliquer pourquoi tes parents refuse ce mariage ? c'est par rapport aux origines ? bon courage , bisous
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
s
15 mai 2007 07:08
salut à tous,

je penserais à votre soutien le jour J et à tous ceux qui se marie en meme tps que moiIn love
s
15 mai 2007 22:45
est ce que d'autres pers st ds le meme cas que moi?
s
16 mai 2007 10:00
merci à toi rahmacasa je vais essayé
e
16 mai 2007 13:37
mabrouk alik ,moi je panique vraiment,j'ai le trac,les tresse m'envahie awili a 3ibad lah,je ne sai pa koi faire,vous me dirai ke je swi folle mais j'ai vraiment peur ,par exemple le DJ ou la neggafa ou le cameraman ne viennet pas awili !prions dieu pour ke sa se passe bien
ya rbi amine
bisous
Alhamdolillah :)
s
16 mai 2007 16:52
merci à toi eclat915 et félicitation à toi aussiClap
tu sais ne stresses pas tu sais car tu verras le lendemain au réveil tu vas dire "merde pq tant de stress pr rien??" en plus ca va passer vite alors tranquille mais moi c différent par rapport à toi si tu savais la chance que tu as In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook