Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie bientot !!!
16 janvier 2009 17:01
enfait mon ex se marie aussi bientot dans quelque mois !!

mon histoire c'est que j'été avec lui pendant 6 mois on avait des projets ensemble il voulé se marié avec moi... moi aussi mais j'été quan meme dans le doute car il avait l habitude de me mentir et Soubhanallah Dieu me montré a chaque fois la vérité bref on ma inventé une histoire sur lui et j'ai rompu avec du mal 2 mois aprés il me recontact et je ne voulé plus lui parlé car il n avait pas vraiment cherché le pourquoi j'ai réagi comme sa!!
Petit a petit je le croisé par hasar on se reparlé et on a repri contact on se parlé bien il me disé toujours qu'il voulait se marié avec moi ensuite on est parti en vacance chaqun de son coté et pas de nouvelle. Quand je suis revenu je l ais apelé et il n été pas comme avant mais il me disé on sapel é tout
Un jour je le croise main dans la main avec une femme et la c'est comme si le plafond été tombé sur ma téte jy croiyé pas mes yeux jusqu a quond se trouve face a face il aurait puis très bien m ignpré...mais non il me salue et je lui di ah tu t marié et meme pas tu ma di et il me di ah bein je te présente ma femme alors la j été surprise je lui est di ok bein bonne continuation puis un jour je me suis di qu il faut que je lui dise la raison de la ruptur meme si il va se marié pour voir si la persone avais raison et bein la je suis tombé de haut ce n été pas lui et cété du mensonge et c'est la que je lui ai di mahlich c'est un Kheir que on doit pas se marié ensemble fais ta vie et je fais la mienne
ensuite kelke jour apré je rencontre un de c'est ami qui me di tu peu le récupéré c'est domage que sa a pas marché entre vous il ta raté...et je lui ai di il va se marié et tu me di sa sayé j'ai tourné la page avec lui
puis un autre jour mon ex je lavé au bout du fil et il me di je tinvite a mon mariage et la je lui ai fais répété 2 fois tu es sur il me di oui et la jésite a y allé a votre avis?? cela je pense me permetra de bien bien tourné la page mais lui je ne sait pas pourquoi il a insisté pour que je vienne??
Que ce que vous en pensez de mon histoire?
et alors est ce que quelqu'un a déja assisté au mariage de son ex??
comment ce c'est passé?
s
16 janvier 2009 18:58
salam

surtout n'y va pas, je pense que tu te rabaisserais si tu y va sad smiley

d'autant plus que sa future femme doit savoir qui tu es, allah oualem, mais évite tt conflits !

n'y pense même plus, coupe les ponts avec lui, c'est la meilleure des solutions, à moins que tu veuilles faire un ménage à 3 Oh
16 janvier 2009 19:20
Reste tranquille... Tu n'as rien à faire au mariage de ton ex...

Un peu de fierté bon sang!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
16 janvier 2009 19:32
Salam marocaine 00....

Je ne fais jamais de long discours.......

Alors de ton histoire je pense que c´est 00..........Oh

Et je me marie par la, et je t´invite par ci, et son ami qui dit, et moi qui pense, et lui qui apel..et blabli et blablasad smiley

Ce sont des histoires de gamins....

Mdr!!
b
16 janvier 2009 19:59
A ta place je reste chez moi hdchi illa 3awde chfeni pour m'inviter une fois sedina c sedina malkoume kat9lbou fe mwaji3e Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
16 janvier 2009 22:08
tourne la page
s
16 janvier 2009 22:18
Salem, c'est vraiement pas sérieux!! t vas pas aller au mariage de ton ex?? avec qui tu as enplus encore des sentiments?? tu vas te rabaisser ma belle et si t'y vas tu vas penser qu'a ca, son mariage et te dire que ca aurait put etre toi..
s
16 janvier 2009 23:21
Salam,

Une phrase que j'aime bien: Oh diri nif dz !
16 janvier 2009 23:41
il se moque de toi tout simplement,oublie le et tourné la page c mieu
17 janvier 2009 02:33
ouiii vous inquiérez pas mais je l'ai oublier!!!!
mais on c'est quitté sur de bon terme c'est pour cela qu'il ma inviter!!!
et je ne vois pas pourquoi vous parlez de fierté ??
mais au contraitre j'ai juste envie d y aller pour lui montré que je suis contente pour lui et que je ne regrette rien du tout!!!
s
17 janvier 2009 08:39
salam

vas-y et tu verras qu'il se feras une joie de raconter à tt le monde, et en 1er à sa femme, que tu es venue sans invit, c'est ce que tu veux !

un ex est un ex, même si vs vs êtes quitter de bon terme, chaque chose à sa place !
l
17 janvier 2009 10:24
Citation
camélia34000 a écrit:
tourne la page

et tu verras les pages suivantes sont plus interrescentes que les pages précédentes grinning smiley

bonne journée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
17 janvier 2009 10:27
Salam,

Je pense que si tu y vas, c'est que dans le fond tu n'as pas forcement tounée la page comme tu le prétends.
En y allant tu vas tester en quelque sorte tes sentiments à son égard voir si cela te fait un pincement au coeur lorsque tu le verras assie à côté de sa femme, et à se moment là tu réaliseras que :
- soit tu l'aime encore
- soit c'est bien fini.
ne cherche pas à te faire du mal, reste chez toi, et va de l'avant. comme tu l'as si bien dit c'est un bien pour toi,Allah t'en a écarté.
kheir inchallah
r
17 janvier 2009 10:48
salam
moi je ss d accord avec la posteuse si vous vous etes quitter en de bon terme et que vous etes "amis" je vois pas pq t irai pas a son mariage comme t irais a celui d un autre que tu connais. JE pense pas qu il t as invité pour te ridiculiser ensuite. Je pense que meme si t es une ex pour lui tu compte tjrs ds sa vie a cause de ce aqui c est passé entre vous. Donc voila moi a ta place j irais et rien ne vous empeche de devenir amis tt les deux mnt que c est clair entre vs deux et que t as plus de sentiments amoureux envers llui...
s
17 janvier 2009 11:34
Citation
romantika02 a écrit:
salam
moi je ss d accord avec la posteuse si vous vous etes quitter en de bon terme et que vous etes "amis" je vois pas pq t irai pas a son mariage comme t irais a celui d un autre que tu connais. JE pense pas qu il t as invité pour te ridiculiser ensuite. Je pense que meme si t es une ex pour lui tu compte tjrs ds sa vie a cause de ce aqui c est passé entre vous. Donc voila moi a ta place j irais et rien ne vous empeche de devenir amis tt les deux mnt que c est clair entre vs deux et que t as plus de sentiments amoureux envers llui...
salam

justement je pense qu'avec les zautres, ce ne sont que des amis, mais avec lui, c'est son ex et elle voulais se caser avec lui eye rolling smiley

personne ne pourras les empêcher d'être amis, si un peu quand même sa femme !

il n'est plus seul, il est marié, peut-être que sa femme ne le voit ou ne le concoit pas de la même façon

ds le doute s'abstenir !

si elle y va, elle va le regretter, certains souvenirs vont refaire surface et qui sait peut-être aussi des sentiments qu'elle croyait enfoui, voir mort !
a
17 janvier 2009 11:41
salam alaykoum

Tu veux assister au mariage de l'homme que tu voulais épouser tu trouve pas que c'est malsain?

Tu dis avoir tourner la page alors vis ta vie et laisse le vivre la sienne.

Votre histoire est finie alors pour respect pour la femme qu'il va épouser ne te pointe pas la bas. Cette histoire fait partie du passé alors pourquoi impliquer une autre personne dans tout ça.

Tu apprécierais que le jour de ton mariage l'ex de ton mari soit inviter sérieusement? moi j'apprécierais pas du tout alors excuse moi de te dire ça mais arrete de penser uniquement à toi
17 janvier 2009 14:53
merci pour vos réponses!!

mais moi je pense qu'il ne respect pas sa femme car sinon il me l aurais jamais présenté!!
c'est un manque de respect vis a vis d'elle et je ne sais pas si il lui a dit que j'été son ex je ne pense pas ... et moi personnellement si mon mari me présente une femme je cherche a comprendre c'est qui devant la personnes et elle nan elle c'est mis a l écart et nous a laissez parlé entre nous!!

est ce que quelqu'un a déja vécu une situation similaire???
t
17 janvier 2009 16:10
Salam,

Je pense qu´au lieu de m´envoyer un MP pour m´insulter à propos de mon intervention que je ne trouve pas excessive.. tu aurais du le faire en public marocaine 00

Tu as bien choisi ton pseudo ..Vraiment nul

Pour ton histoire, tu ne m´empêchera pas de penser ni de dire que je la trouve malsaine,

t es la à cogiter et à demander si tu dois assister au mariage d´un soit disant ex..qui te calcule pas..

quelle C O N N E R I E!!

Allez pour te motiver, je te dis vas y, la mariée va surement jeter des bonbons pour les gamins de ton genre...


Avec tout mon respect!!

Mdr!!ptdr
17 janvier 2009 17:50
salam
Expéditeur: marocaine00
A: thé et gateaux
Date: 17-01-09 03h28

écoute si tu n'est pas contente ta qu'a pas lire les histoires et surtout ne pas venir sur ce forum car c'est fais pour raconter son vécue et savoir a peu prés ce que les autres pensent sans pour autant les suivres a la lettres mais c'est par simple curiosité de l'avis des personnes!!!
et au passage les gamines sa na pas de vécus comme moi et toi peu etre que t en é une gamine...

VOILA THE ET GATEAUX le message que je t'ai envoyé en privé!! tout simplement c'est toi qui a commencer a m insulté en disant que mon histoire c'est des histoire de gamins je te rappel que c'est un forum et que tu n'a pas a juger qui que se soit j'ai vu quelque réponse de ta part concernant d'autre sujet et bein tu es vraiment d'un méchanté abusé!!
et comme dit si les sujet te paraisse long ta qu' a pas venir sur des forums tu demande au personne de te faire un résumé c'est grave je connais pas ton âge mais âge mental tu dois pas avoir plus de 10 ans!!eye popping smiley

bref tes insultes en mon égard de m'atteint pas tinkiét pas sa vient de bas pour que sa m'atteint!!grinning smiley

concernant mon histoire je n'ai pas besoin de tes conseils bidon!

allé salam
17 janvier 2009 17:54
au passage j'aimeré bien connaitre l'avis des GARCONS car ils ne voient pas de la meme maniére que nous les filles!!
est ce que vous les garcons vous avez déja présenté une de vos ex a vos femmes??
si oui pourquoi??
merci d'avance pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook