Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie en avril 2011 challah mais il manquera les deux etres les lus...
S
21 septembre 2010 23:25
Bonjour j'ouvre ce nouveau poste pour partager ce que je vis avec d'autres personnes qui l'ont vecu je vais me marier et il va manquer mon papa et ma maman qui ne font plus parti de ce monde je suis tres heureuse car j'ai trouver le bonheur l'homme de ma vie et en meme temps j'apprehende le fait qu'il aura pas mes parents si d'autres personnes ont vecu ca merci de me faire partager votre histoire salam
l
21 septembre 2010 23:36
je ne suis pas dans ton cas mais sache que tes parent tu les rend les plus heureux la ou ils sont, ils doit etre fier de toi je te souhaite tout le bonheur du monde .
P
21 septembre 2010 23:41
je compatis à ta situation

ton histoire me touche beaucoup et je te souhaite du plus profond de moi même un mariage magnifique et inoubliable.qu'Allah veille sur toi ,qu'Il fasse du jour de ton mariage le plus beau jour de ta vie

je ne vis pas la même histoire que toi mais tu es touchante et si tu as besoin de tuyaux d'astuces inchallah fais moi signe

qu'Allah te vienne en aide;AMine
l
22 septembre 2010 11:57
SAlam

ALlah i kemel bil kheil incha'Allah !!!

Je ne vis pas moi aussi la même chose mais je me marie dans une semaine et demi maintenant et ma tante que je considérai comme ma mere nous a quitté l'année derniere - Allah i lhemha - et c'est dur de ne pas l'avoir ...

Je ne voulais pas faire de fete a cause de ca ...car ne pas l'avoir pres de moi ce jour la ca me déprimé ... Finalement je me suis résigné car elle a toujours voulu que je me marie avc qlq un de bien ...

AUjourd'hui je suis heureuse car je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu ... alors j'irai ce jour la en pensant tres fort a elle !!!

Incha'Allah tes parents seront la - pense à eux et qu'Allah incha'Allah leur apporte la bonne nouvelle et leur permet de t'accompagner ...

Je te souhaite un beau mariage, un entourage aimant et une tres belle vie future incha'Allah

Allah i lhem walidik ou in jihoum min lhadeb el kbar Amine

Comme dis notre coupine JB+JD si tu as besoin d'aide ou d'adresse contact hesites pas ...
s
22 septembre 2010 12:51
salam Chelra,

ton message est trés touchant, et c'est vrai que dans des moments pareils ont pensent souvent à ceux qui nous ont quittés trop tôt ...

J'ai une amie qui a vécu la même chose que toi et elle a eu beaucoup de chance de trouver des beau parents qui l'ont acceuillis à bras ouvert.

Et puis c'est vrai, que la famille et les amis qui été présent ce jour là l'ont vraiment bien soutenus.

C'est sur que tu seras triste ce jour la de ne pas avoir prés de toi tes parents , mais il va falloir être courageuse et forte .

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve à la fois difficile et belle, car en même tps c'est le jour de ton mariage avec l homme de ta vie .
S
22 septembre 2010 13:54
Merci a tous pour vos message ca me touche beaucoup j'ai des beaux parents formidables qui considerent comme leur fille je suis tres proche de mes freres et soeur on est une famill tres unie et ca cest tres important et puis j'ai vraiment de la chance je suis tombee sur un homme exceptionelle que j'aime tant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook