Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie en AVRIL 2010?
k
26 février 2010 12:02
Les mariées d'avril ?
Vous êtes toutes à jour, ou il vous reste encore des choses à faire ?

Vous avez trouvé votre appart également ?
u
26 février 2010 12:04
Citation
gazelita a écrit:
Salam,

Pour le porte alliance je voulais pas d'un coussin. J'ai trouvé une boite argentée a Carrefour, je l ai payée 3 euros. Il me restait du velour gris-bleu de mon caraco, donc j ai cousu un ptit coussin rond a mettre dans la boite. Je l'ai rempli de coton. Et pour attacher les alliances, je vais coudre un ruban gris clair. Des que j ai terminé je poste ca.
Je trouve ca super joli.

Voila, tout ca pour 3 euros !

Sinon j'attends mon alliance.
ma robe est arrivée hier en magasin mais je n ai rdv que le 15 mars, jespere que ca ira pour le mariage le 3 avril.
il me reste a acheter les chaussures, les sous vetements, débardeurs a mettre sous les robes.
Quelques portes dragees + dragees
Faire les photophores pour les tables
Faire la degustation chez le traiteur
le 1er essai chez la coiffeuse
Commander les gateaux, la negociation est en cours
J attends du bled les caissettes pour les gateaux et le burnous pour sortir de chez moi

Je voulais savoir, l'echange des alliances se fait a la mairie ou a la salle ?


Slm gazelita,


L'échange des alliances se fait à la mairie.
Dis moi, combien de temps ta alliance a mis pour arrivé?
s
26 février 2010 13:13
traiteur saada elle est géniale bisous
g
26 février 2010 13:33
uiuiui,

Il faut compter 3 a 4 semaines.
Je l'ai achetée en boutique mais ils n avaient pas mon tour de doigt, tout etait trop grand.
De plus ca depend du modele, moi g pris un tour complet donc il faut enlever des pierres pour reduire.
S
26 février 2010 13:38
Moi il me manque les gants, la parure, et le diadème pour la robe
Sinon ayé pour les alliances!!! Trop belles, jsuis vraiment satisfaite car c'est très original ce qu'on à choisi thumbs up
Par contre la boite était en forme de trésor, donc on la gardé hihi pas besoin de coussins

Et sinon bah je stress à foooonnnnd !!!! smoking smiley lool
Plus que 5 semaines..... SOS

Biz à toutes youyouyouyouyou Clap

C'est que du bonheure insha'Allah kheir Danse
u
26 février 2010 13:55
Citation
gazelita a écrit:
uiuiui,

Il faut compter 3 a 4 semaines.
Je l'ai achetée en boutique mais ils n avaient pas mon tour de doigt, tout etait trop grand.
De plus ca depend du modele, moi g pris un tour complet donc il faut enlever des pierres pour reduire.


Merci pour ta réponse waouw g interet a me depecher alors!!
g
26 février 2010 14:04
Oui faut faire attention ca passe vite.

Si tu n'as pas encore trouvé, ne néglige aucune boutique.
Ma bague de fiancaille est en diamants, un modele fin, original et tres classe, et pourtant je l'ai acheté a carrefour. J allais prendre une Mauboussin, finalement g bien fait elle m est revenue 2 fois moins cher.
k
26 février 2010 22:54
bon courage les filles
m
27 février 2010 19:47
coucou les filles moi osi c prevu pr biento ms pa en avril le strss monte a fond les mois passe tro vite j'aimerai savoir quel photographe,dj,coiffeuse.. merci les filles de tou vos conseils bisous e mabrouk a vous toutes
R
2 mars 2010 18:23
Salam les filles!
Tout d'abord Mabrouk à toutes!
Moi aussi je me marie en avril Inch'Allah!!
J'ai hâte mais le stress monte avec le temps loll, pour ma part j'ai à peu près tout, il reste à statuer sur le choix du menu, on hésite encore entre poulet aux olives ou la viande avec les pics de fromages et olives... Vous en pensez-quoi?? Et niveau prix il y a beaucoup de différences?? Sachant qu'on a 300 invités eye popping smiley...
g
2 mars 2010 22:22
Salut,
la viande fait plus "class" que le poulet, mais tu devrais demander une degustation...
u
10 mars 2010 10:13
PANIQUE A BORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
10 mars 2010 14:49
Citation
uiuiui a écrit:
PANIQUE A BORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui se passe???!!!
u
10 mars 2010 15:29
Bah le temps passe c bientot incha'Allah!!
Je suis tte speed c dur!
k
10 mars 2010 15:51
Citation
uiuiui a écrit:
Bah le temps passe c bientot incha'Allah!!
Je suis tte speed c dur!
il te reste quoi à faire ?
u
11 mars 2010 11:35
IL me reste une cape boléro a trouver, une parure pr la robe de mariée , porte alliances et des ptites bricoles....

D'ailleurs savez-vous ou est ce que je peux trouver une cape boléro sur paris??
S
11 mars 2010 13:25
moi je recherche juste un boléro en fourur blanche pour la robe de mariée et aussi les gants que jai toujours pas acheté et la parure.... !!!!
Jsuis dans la m..... c'est sa?! lol

uiui tu peux trouver sa sur barbès, cherche bien dans tout les magasins labà
u
11 mars 2010 14:14
Citation
Aaliya93 a écrit:
moi je recherche juste un boléro en fourur blanche pour la robe de mariée et aussi les gants que jai toujours pas acheté et la parure.... !!!!
Jsuis dans la m..... c'est sa?! lol

uiui tu peux trouver sa sur barbès, cherche bien dans tout les magasins labà

Oui je compte aller fr un tour labas samedi incha'Allah.

BAh alors pk t'a pas encore acheter t gants er parrure pourtant c pas sa ki manque a barbes lol!
S
11 mars 2010 16:29
lol grave je sais lol

même moi j'y vais samedi à barbès insha'Allah

enfet j'arrive pas à me décider pour les ganst, je sais pas si je prends celle ou on accroche juste au doigt du milieu ou des gants normaux avec tout les doigts recouvert
t'en pense quoi?

Parur j'ai été à swajorski (un truc comme ça lol) et jai rien trouvé sinon à barbès y'avait rien qui m'a plus, donc je continue ma recherche
u
11 mars 2010 17:39
Citation
Aaliya93 a écrit:
lol grave je sais lol

même moi j'y vais samedi à barbès insha'Allah

enfet j'arrive pas à me décider pour les ganst, je sais pas si je prends celle ou on accroche juste au doigt du milieu ou des gants normaux avec tout les doigts recouvert
t'en pense quoi?

Parur j'ai été à swajorski (un truc comme ça lol) et jai rien trouvé sinon à barbès y'avait rien qui m'a plus, donc je continue ma recherche


A barbes jen ai vu des pas mal mais pas solide du tout par contre et assez cher (dans les 50E).

Sinn moi jai pris des gants qui s'accroche avc un seul doigt je trouve ke c plus joli, mais apres je pense qu'il faut voir aussi avc le style de ta robe blanche!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook