Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie en AVRIL 2010?
u
4 décembre 2009 12:46
Les filles qui se marie en AVRIL 2010 incha'Allah par iciiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Alors en stress ou bien cool raoul??

Moi perso je me dis qu'Avril 2010 c loin donc pour moi c COOL RAOUL BABA COOL lol!!!
s
4 décembre 2009 12:50
Moi !

mais par contre pour moi c stressssss a fond!
u
4 décembre 2009 12:51
MABROUK!!

Pk tu stress tu n'est pas prete encore?
y
4 décembre 2009 13:16
moi aussi, et ca approche c'est dans quatre mois
s
4 décembre 2009 13:36
Salam,

Moi aussi en avril inchAllah,j'ai encore pleins de trucs à faire, mais jsuis pas stréssée pour autant, à mon avis c'est juste une question d'organisation.
g
4 décembre 2009 13:44
Salam,

Moi aussi c'est prévu pour avril.
Il me manque toujours le traiteur, l'orchestre c'est en cours....
Je commence vraiment à stresser.

Et vous vous en êtes où ?
Quelqu'un aurait un bon traiteur à me proposer ?
s
4 décembre 2009 14:08
Merci uiuiui et mabrouk a toi aussi!
je stress meme si je sais ke ça sert a rien !il me manque beaucoup de choses encore et dur dur quand tu travail j ai pas vraiment de temps pour les rdv etc...surtout que je ne me marie pas dans ma ville...
et vous les filles il vous reste bocou de préparatifs?
f
4 décembre 2009 14:34
mabrouk les filles !! Clap

vous êtes de quel coin de la france ??
h
4 décembre 2009 15:17
Pour le traiteur je te propose le mien, j'ai étais à 2 de ses mariages, et ils ont juste assurés, ils se déplacent dans toutes la france.

C'est l'oriental traiteurs aux yvelines,
Appelles HAmza de ma pars (dis lui HAsna qui se marie le 28 mars) il te fera un bon prix winking smiley
son num 06 61 45 10 00
f
4 décembre 2009 15:51
Citation
h-asna a écrit:
Pour le traiteur je te propose le mien, j'ai étais à 2 de ses mariages, et ils ont juste assurés, ils se déplacent dans toutes la france.

C'est l'oriental traiteurs aux yvelines,
Appelles HAmza de ma pars (dis lui HAsna qui se marie le 28 mars) il te fera un bon prix winking smiley
son num 06 61 45 10 00

mABROUK A TOI !! In love

ils se deplacent dans toute la france eye popping smiley avec tout le materiel ?? eye popping smiley
g
4 décembre 2009 16:51
Merci Hasna !

on se marie dans le loiret, vers Montargis.
m
4 décembre 2009 21:48
moi je me marie debut mai a quelque jours pres jetait la bienvenu lol
h
5 décembre 2009 03:22
Mon mariage s'est passé le 10 octobre dernier...c'etait magnifique, tout etait carré et bien reussi hamdoulilah.

je peux donc vous aider en vous conseillant sur pas mal de chose comme, le traiteur, orcheztre, neggaffa, robe, dragées etc...

voilà et bon courage a toutes.
t
5 décembre 2009 10:06
salam à toute les filles

je me marie egalement en avril 2010 inchALLAH, moi j'ai tout al hamdullah jai tout fait en avance des que j'ai eu la date, pour commencer à payer aussi car c'est chere un mariage et surtout parce que je me connais si je ne fait pas tout tout de suite je vais laissé trainer

il me manque juste la nekacha pour mon henné, j'en ai déjà contacter une

si vous souhaitez des info je peux vous aidez tant que je peux, je suis de l'idf
à bientôt la future harrassat
s
5 décembre 2009 20:11
Salam les filles,

Puis-je savoir ou vous avez trouver vos sujets pour dragées et vos faire parts?

Je suis en IDF et pour la location de voiture, vous prenez quoi et à quel prix?

Allez une derniere, votre robe de mariée vous l'avez achter où?

Je sais je suis chiante, mais trop de truc à faire en plus avec mon travail, j'ai le temps de rien

Barrak Allah Fikoum
l
5 décembre 2009 21:21
il y aun site tour de babel et abf mariages ou dragees d amour pour la robe de mariee je l ai pris a point mariage mais dans le sud je sais pas s il y en a u che toi et la location d ou depend quel periode tu te marie
h
6 décembre 2009 00:13
Alors pour moi la robe de mariée, nous l'avons acheter en belgique, ma cousine est de la bas dons bon petit plan elle m'a couté 500€, les faire part et dragés importer du maroc , voiture luxe ( cadeau des amis de mon marie) neggafa, traiteur et orchestre c'est le traiteur qui c'est en occupé total 4600€ photograph camera cadeau de mes parents et au total= superbe soirée mais je le doit beaucoup au traiteur qui etait present et nous a beaucoup conseiller.

voilà les miss si sa peut eclairé certaines d'entre vous....avec plaisir
l
6 décembre 2009 12:16
moi aussi je fait les dragees et faire part au bled
o
6 décembre 2009 22:52
salem à toutes

pour moi également ce sera pour avril 2010.

je trouve le temps long parce que tout est déjà prêt, mon fiancé et moi avons tout préparé à l'avance et il ne nous reste plus rien à part à acheter des petites choses pour notre appartement.

mabrouk à toutes

inchallah que ce mois là il fasse très beau!!!
l
6 décembre 2009 22:59
comment t as tout acheter meme les faire parts
et les dragees
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook