Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉ AVEC UN SANS PAPIER MAROCAIN ??
L
24 janvier 2020 23:00
Salam aleikoum

J'AI UN COUSIN ÉLOIGNÉ QUI SOUHAITE ME DEMANDER LA MAIN ..
MAIS IL EST DU PAYS ET MOI JE SUIS NÉE EN FRANCE .. ET JE ME POSE PAS MAL DE QUESTIONS ? ES CE VRAIMENT POUR MOI QUIL VIENT OU BIEN POUR LA VIE EN FRANCE???

ET AUSSI QUELLE SONT LES DÉMARCHES A FAIRE POUR LE FAIRE RENTRÉ EN FRANCE SI CEST VRAIMENT SINCÈRE..

MERCI A VOUS !!!
C
24 janvier 2020 23:04
Salam

Sincère ? Tu le connais, tu lui parles, vous vous appréciez au bled ? Sois pas naïve s'il te plait.

Dis-lui que tu acceptes le mariage, mais c'est toi qui vas vivre au bled, tu vas voir comment il va changer d'avis ...
r
24 janvier 2020 23:07
t'imagine s'il dit oui ? grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Sincère ? Tu le connais, tu lui parles, vous vous appréciez au bled ? Sois pas naïve s'il te plait.

Dis-lui que tu acceptes le mariage, mais c'est toi qui vas vivre au bled, tu vas voir comment il va changer d'avis ...
o
24 janvier 2020 23:07
wa3alikom assalam
est ce il travaille deja au bled ou il est en chomage
tu dois savoir bco de choses sur lui
qu il est l avis de tes parents ?
A
24 janvier 2020 23:12
S'il répond oui on reste au bled alors qu'ils ne se connaissent même pas et qu'il n'a pas la meilleure des situations, elle le verra comme un menteur.

Au contraire, c'est dans le cas où il dit qu'il veut vivre s avie avec elle, ici, quil sera crédible.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Sincère ? Tu le connais, tu lui parles, vous vous appréciez au bled ? Sois pas naïve s'il te plait.

Dis-lui que tu acceptes le mariage, mais c'est toi qui vas vivre au bled, tu vas voir comment il va changer d'avis ...
A
24 janvier 2020 23:13
C'est ce qu'ils disent oui...

Mais justement ils sont coincés peu importe la réponse, en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'imagine s'il dit oui ? grinning smiley
C
24 janvier 2020 23:14
Crédible en quoi ? En mensonge ? Je me marie avec toi par amour et une fois les papiers en poche, bye bye ? Ou je te fais une vie de misère avec 4 gamins dans les pattes à côté ? Qu'il n'assumera pas s'il n'a pas de boulot ici ?

Sérieux quoi !

Y'a pas assez de mecs en France ?
Citation
Ahwal* a écrit:
S'il répond oui on reste au bled alors qu'ils ne se connaissent même pas et qu'il n'a pas la meilleure des situations, elle le verra comme un menteur.

Au contraire, c'est dans le cas où il dit qu'il veut vivre s avie avec elle, ici, quil sera crédible.
24 janvier 2020 23:16
Personne ici ne pourra te dire s’il est sincère. Toi-même qui le connais ne peux pas le savoir.

C’est le loto.
24 janvier 2020 23:18
salam alykoum

fais la prière de la consultation, tu sauras si tu dois t'engager ou pas, si après l'avoir faite tu ressens un mauvais pressentiment et bien oublie. Je déconseille aux demoiselles de faire ça, pour un mariage réussi 3 ou 4 sont un échec. Certains viennent ici juste pour les papiers, et d'autres sont sincères mais ils voient les choses avec la mentalité du pays et c'est pas toujours compatible avec la façon de voir les choses en europe. Allah issahal fil jami3 malgré tout
24 janvier 2020 23:21
Est-ce que vous vous connaissez très bien et êtes amis ? Si ça n'est pas le cas alors il ne te connait pas donc c'est évident que ce n'est pas pour toi mais pour les papiers.

Et si vous vous connaissez très bien, que vous avez été amis et vous aimez, alors si tu veux être sure qu'il est avec toi pour toi et non pour les papiers/situation, alors demande lui de d'abord se faire une situation et des papiers par ses propres moyens, et ensuite une fois qu'il aura des papiers vous vous marierez.

Sincèrement je me demande à quoi vous ressemblez les filles ou à quel point vous devez être inintéressante pour n'avoir ainsi pas d'autre possibilité de mariage que des hommes qui acceptent d'être avec vous uniquement car vous leur apportez une situation Oh
A
24 janvier 2020 23:22
Je sais pas, chacun ses choix je dis.
Citation
Citruss a écrit:
Crédible en quoi ? En mensonge ? Je me marie avec toi par amour et une fois les papiers en poche, bye bye ? Ou je te fais une vie de misère avec 4 gamins dans les pattes à côté ? Qu'il n'assumera pas s'il n'a pas de boulot ici ?

Sérieux quoi !

Y'a pas assez de mecs en France ?
C
24 janvier 2020 23:40
Ouais, mais pas au point d'être naïve non plus.
Citation
Ahwal* a écrit:
Je sais pas, chacun ses choix je dis.
24 janvier 2020 23:43
De suite, tu le catalogues d'un sans papiers alors qu'il n'est même pas en france, toi aussi, tu es une sans papier dans un autre papier, à ce moment là
je ne comprends pas , il n'est pas sans papiers puisqu'il possède ceux de son pays d'origine
Des fois, je te jure, je me crois dans la 5ème dimension
25 janvier 2020 00:04
Il est peut être sincère mais ca peut aussi être un profiteur on peut pas savoir on le connait pas mieux vaut ne pas prendre de risques
25 janvier 2020 00:14
Fais la prière de consultation, Allah Seul connaît les intentions de chacun.
25 janvier 2020 00:24
Bon bah... apparement ne pas avoir un titre de séjour en France ou la nationalité, c’est comme souffrir d’une maladie contagieuse!
En plus, le pauvre il est sans papiers, avant même de mettre un seul orteil hors de son pays.. rends lui service, et lache l’affaire!
25 janvier 2020 00:42
Salama alaykoum

Je te le dis avec franchise, il ne va jamais te trahit, on connait parfaitement l'importance des liens de parentés.

Maries toi avec, sous la bénédiction d'Allah
K
25 janvier 2020 01:58
Bonsoir

On connaît pas la situation de lhomme, cest possible quelle lui plait et cest pas pour les papiers.
Si tepouse un homme qui a bonne situation il a de forte chance de te faire vivre au bled.
Sa depends de lui et sa famille. Si cest des gens bien.
Mais le mieux cest depouser un homme qui vit ici.

Lhomme qui mavait plus, sa cest averer qui vit en france, il a une entreprise et un appart.
Il vit pas au bled.

Je suppose quil est jamais marier.
Faut voir lhomme etccc. Il y a des homme qui veuillent les papiers tu leur plait plus il veut une famille.
Jen ai vu plein mais cest plutot des femmes qui sont nee au bled.
Rare ceux qui sont nee en france.
Mais je trouve qu'ils sont plus sérieux qu'ici.
N
25 janvier 2020 02:05
Sans papiers ca veut dire venir en France sans légalité
Citation
lamourdunet a écrit:
De suite, tu le catalogues d'un sans papiers alors qu'il n'est même pas en france, toi aussi, tu es une sans papier dans un autre papier, à ce moment là
je ne comprends pas , il n'est pas sans papiers puisqu'il possède ceux de son pays d'origine
Des fois, je te jure, je me crois dans la 5ème dimension
f
25 janvier 2020 02:15
Salam

Personne ne le connait ici donc difficile de donner un avis. Ne soit pas naïve questionne le ainsi que les gens autour de lui. Ne te fais pas avoir.

Sinon sérieux y a pas assez de mec en France.
Faut prendre en compte la difference de mentalité et d education.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook