Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce marié avec quelqu1 ki a déja un enfant?????
m
2 avril 2007 17:07
salam alikoum!

Comment réagiriez-vous si votre frére ou votre fils
voudrais ce marié avec une femme
qui a déja un enfant d'un autre mariage?
(Que lui ne c'est jamais marié et qui n'a pas d'enfant.)
r
2 avril 2007 17:14
Dur ! dur !, mais bon pourquoi les filles épousent elles aussi des types qui ont déjà des enfants alors qu'elles ne sont jamais mariées.

bon faut bien que sur celà aussi la parité se fassent.(tm)

tout est dans le mektoub, et c'est pas un handicap un enfant.eye rolling smiley

Mais franchement je sais pas comment on réagirai mon mari et moi ?

allah o raléme.
puissante est la foi....
M
2 avril 2007 18:00
c obligé d'avoir une reaction ??
si reaction il doit y avoir c'est dans sa tete a lui ! hna halach ??
b
2 avril 2007 18:13
S'il se sents bien avec et prêt pour les assumer tous les 2, c'est son affaire, bcp n'aime que leur fils se marie avec une femme divorcée et plus qui a un enfant je vois pas la raison, c'est une femme qui a droit de recommencer sa vie et tenter sa chance une autre fois alors pourkoi la priver pour sois disant elle a un enfant.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
2 avril 2007 18:32
Clap
Citation
mechante7 a écrit:
c obligé d'avoir une reaction ??
si reaction il doit y avoir c'est dans sa tete a lui ! hna halach ??
r
2 avril 2007 18:36
Bonjour,

Je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, et mon père le connaît, je lui ai présenté quand j'ai su que c'était le bon. Mais je ne lui ai pas parlé de son petit garçon de 2 ans qu'il a eu avant moi avec une jeune femme qui lui avait caché. Maintenant il a reconnu l'enfant et veut sa garde. Je n'ai pas parlé de ça à mon père car je voulais qu'il apprenne a le connaître avant de le juger comme quelqu'un d'irresponsable. C'est quelqu'un de bien, mon pere le sait je pense. Il n'a jamais voulu avoir d'enfant avec cette femme. Elle l'a piégé en arretant sa pillule juste avant qu'il la quitte. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Ma mère est au courant ainsi que tout le reste de ma famille, mais je crains mon pere... Il va etre déçu que je ne lui ai rien dit non? Je ne voulais pas qu'il se base sur cet enfant qu'il n'a jamais voulu avoir...
p
2 avril 2007 18:44
le principal c que celle qu il epouse est qqun de bien et de droit , c tout !!
r
2 avril 2007 18:46
Salam des fois on a des craintes et au moment venue tout se passe super bien, inchallah ça passera bien pour toi rizlaine.

c'est mektoub,
puissante est la foi....
r
2 avril 2007 18:54
merci...
r
2 avril 2007 19:25
Citation
rizlaine33 a écrit:
merci...


et toi serais tu prête à être maman??
r
2 avril 2007 19:35
Citation
mounia33 a écrit:
salam alikoum!

Comment réagiriez-vous si votre frére ou votre fils
voudrais ce marié avec une femme
qui a déja un enfant d'un autre mariage?
(Que lui ne c'est jamais marié et qui n'a pas d'enfant.)

Pour répondre au post,



de nos jours, vus l'afflux des divorces qui plus est sont accompagnés d'un enfant sad smiley , il sera très difficile de trouver des freres célibataire sans statut....il faut y réfléchir, les temps changent....


maintenant, si mon frere ou mon fils se marie avec une femme divorcée avec un enfant, bismillah, smiling smiley
c
2 avril 2007 20:53
non, si javais connu un homme divorcé avec un gosse, des le debut, jaurai mis une barriere pour pas aller plus loin !


jveux etre la premiere ! Angel
j
2 avril 2007 20:54
Citation
mounia33 a écrit:
salam alikoum!

Comment réagiriez-vous si votre frére ou votre fils
voudrais ce marié avec une femme
qui a déja un enfant d'un autre mariage?
(Que lui ne c'est jamais marié et qui n'a pas d'enfant.)

S'ils s'aiment je ne voient pas pourquoi je serais contre...le bonheur passe avant tout.
r
2 avril 2007 21:17
prete!!! lol je vis avec tous les jours meme si nous n'habitons pas tout à fait ensemble. Tout ce qui se rapproche de lui je ne peux qu'aimer ce petit garçon ressemblant tellement a celui que j'aime. Je viens de l'annoncer a mon pere! tout va bien! J'ai pleuré mais tout va bien!!!! Il m'a posé des questions sur lui et son age etc... Merci mon dieu!!!!! et merci a vous de m'avoir un peu rassuré... merci
m
2 avril 2007 21:32
francement je ne vois pas ou est le probleme, elle a un enfant et alors !!!!
p
2 avril 2007 22:16
salam

je n'est aucun jugement à porter sur le sujet .

si la personne concérné est prête à assumer ALLAH issahal .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
3 avril 2007 00:48
Le problème n'est pas là car généralement les jeunes femmes acceptent de se marier avec un homme divorcé avec un enfant.
C'est dans l'autre sens que ça ne marche pas.
Je ne connais pas beaucoup d'hommes (qui n'ont jamais été mariés auparavant) qui accepteraient de se marier avec une femme divorcée avec déjà un enfant à charge d'un autre homme.
La preuve, seules les mademoiselles et les madames sont intervenues sur ce post.

ET VOUS MESSIEURS/JEUNES HOMMES, QUE FERIEZ-VOUS ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
3 avril 2007 02:18
No probleme je pense, moi un homme qui a un enfant ne gene pas du tout au contraire Cool
tanmirte chigan
c
3 avril 2007 10:40
Citation
wikette a écrit:
Le problème n'est pas là car généralement les jeunes femmes acceptent de se marier avec un homme divorcé avec un enfant.
C'est dans l'autre sens que ça ne marche pas.
Je ne connais pas beaucoup d'hommes (qui n'ont jamais été mariés auparavant) qui accepteraient de se marier avec une femme divorcée avec déjà un enfant à charge d'un autre homme.
La preuve, seules les mademoiselles et les madames sont intervenues sur ce post.

ET VOUS MESSIEURS/JEUNES HOMMES, QUE FERIEZ-VOUS ???


thumbs up exact ...
L
3 avril 2007 11:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 11:49 par Lalafifi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook