Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va se marié avec une otre
n
15 décembre 2006 22:33
komen le faire souffrir jveu le faire galéré kome il me la fait
P
15 décembre 2006 22:38
confused smiley

Bon courage yawning smiley

ca doit etre dur crying(

decidement !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
15 décembre 2006 22:39
harcele le mé sah essaie d loublié ca sera mieu maintenen kil en a trouvé une otre c le mektoub dallah
N
15 décembre 2006 22:40
il mérite tous la guillotine winking smiley je rigole

te fatigue pas pour lui il a trouver bonheur trouve bonheur ailleurs
m
15 décembre 2006 22:42
soit tu lui pourri la vie et la tienne, soit tu passe et trouve ton bonheur
facile a dire? oui je sais, et dur a realiser...
n
15 décembre 2006 22:43
oe c vré c facile de dire trouvé le boneur ailleur mé bon pr le momen c dure a oublié é tré dure.inchalla je fé confiance a allah mé jaimeré le faire souffrir le rendre jaloux commen je pourré faire
c
15 décembre 2006 22:43
Ca sert à quoi de se venger ?

C'est vraiment gaspiller de l'énergie...
Y
15 décembre 2006 22:45
ça ne changera rien pour toi de le faire souffrir donc il vaut mieux ne rien faire...
n
15 décembre 2006 22:49
oui suremen mé juste un peti msg pr lui dire merci pr ca de mavoir fé ce sale coup
c
15 décembre 2006 22:53
Et tu crois qu'il va avoir des remords de t'avoir fait ça ? De t'avoir mise dans cet état ?

Moi je ne le pense pas. Malheureusement.

Ca va peut-être te soulager sur le coup mais si ya pas de répondant au bout (pas de remords) ça ne va faire que renforcer ta déception.
P
15 décembre 2006 22:54
Citation
noouurr a écrit:
oui suremen mé juste un peti msg pr lui dire merci pr ca de mavoir fé ce sale coup

c'est un yabiladien ?

ok ok

on va lui regler son affaire t'inquiete yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
15 décembre 2006 22:56
Ce qui est fait est fait maintenant il faut trourner la page.


Ton amour propre a pris un coup c'est sur et c'est très dur à gérer mais ne le laisse pas t'humilier encore plus car en voulant te venger de lui, il va penser que tu le suis et sa réaction sera peut être plus blessante alors meme si ca te parait insurmontable n'essaie surtout pas de t'infliger une autre souffrance inutile.


"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte".


bon courage
r
15 décembre 2006 23:00
Citation
noouurr a écrit:
je fé confiance a allah



voila tu as la réponse, winking smiley


laisse passer ta rancune, et ALLAH saura qui et comment juger la personne,

fais ta vie , et pèse le pour et le contre de ta relation smiling smiley


courage ...
n
15 décembre 2006 23:00
nan mé juste un ptit msg pr lui dire pk ca
n
15 décembre 2006 23:04
o mé pk lé homme réagisse kome ca
j
15 décembre 2006 23:04
c'est vaste tous ça!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 décembre 2006 23:05
pk jolie dounia
O
15 décembre 2006 23:06
franchemen envoie un msg tu sera trankil apré dan ta tete walla tu te sentira soulagé un peu si tenvoie pa tu va i pensé a chak foi
j
15 décembre 2006 23:06
Citation
noouurr a écrit:
pk jolie dounia

bin tu nous explique rien!!! c'est quoi l'histoire?

il va se marier avec une autre que toi c'est tout ce que j'ai capté moi!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 décembre 2006 23:07
Citation
noouurr a écrit:
pk jolie dounia

dis moi c pas toi qui devait te marier avec un converti?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook