Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marié avec une marocaine de france..
m
1 mars 2006 13:59
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
tout le respect pour benat beladi.
et vous preferez koi les hommes, se marié du maroc ou d ici ...

Tu sais ce qu'elles te disent les "beurettes" ?
m
1 mars 2006 13:59
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
tout le respect pour benat beladi.
et vous preferez koi les hommes, se marié du maroc ou d ici ...

Va voir ailleurs....
1 mars 2006 14:04
Citation
hakim75 a écrit:
je prefère les marocaines de moldavie

il parait que celle du cap Mangout sont bien aussi un peu lente mais bien Oh

ou encore celle de Matépasnormale
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
r
1 mars 2006 14:07
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
tout le respect pour benat beladi.
et vous preferez koi les hommes, se marié du maroc ou d ici ...

Va voir ailleurs....

tous doux,


malheureusement Princeofmarrakech a du mal à s'exprimer,

ci tt eye rolling smiley
a
1 mars 2006 14:09
Pourquoi vous lnycher princeofmarrakech , alors qu´il pose une question qui parait a l´oeil nu serieuse et sans arriere pensée? smiling smiley

et bein oui la realite a fait qu´il y a des marocaines du Bled, et des marocaines vivant en France aussi qu´on les appelle "Beurettes", et monsieur cherche les avantage de se marier avec une "beurettes".
s
1 mars 2006 14:09
Il n'a pas besoin d'y aller puisqu'il y est déjà, il me semble!

Citation
pfffff a écrit:
tu demande les avantages????? aucun sinon la mme mentalité que toi si tu es né en France. voilà c tt à mes yeux mais c bcp à la fois.
si tyu hésites bah va au bled c plus simple.. tt le monde il voudra se marier avec toi...
s
1 mars 2006 14:12
Oups, en cliquant sur son pseudo, je vois qu'il se trouve à Paris, correction!!
p
1 mars 2006 14:14
Citation
alximo a écrit:
Pourquoi vous lnycher princeofmarrakech , alors qu´il pose une question qui parait a l´oeil nu serieuse et sans arriere pensée? smiling smiley

et bein oui la realite a fait qu´il y a des marocaines du Bled, et des marocaines vivant en France aussi qu´on les appelle "Beurettes", et monsieur cherche les avantage de se marier avec une "beurettes".

ah on avait pas compris.. pffffff heureusement que tu traduis sa phrase en reprenanat les mm mots!

bon et bien qu'elles sont les avantages à se marier avec un gars du bled plutot qu'un sauvageon?
a
1 mars 2006 14:17
Citation
pfffff a écrit:

bon et bien qu'elles sont les avantages à se marier avec un gars du bled?

bein les avantages sont enormes, et illimites...on ne peut les citer ici un par un smiling smiley
h
1 mars 2006 14:20
gars du bled????

mais non, les meilleurs marocains sont ceux de moldavie
w
1 mars 2006 14:32
cher prince essai de trouver un autre nom pour designer ta futur princesse

beurette c est tres negatif faite le savoir

et bledard aussi denigre ceux resté au maroc algerie ou tunisie
a
1 mars 2006 14:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
cher prince essai de trouver un autre nom pour designer ta futur princesse

beurette c est tres negatif faite le savoir

et bledard aussi denigre ceux resté au maroc algerie ou tunisie

"Beur(ette)" "bledard(e)" c est un jeu de mots sans maux...l´essentiel de sa question reste encore valable! smiling smiley
p
1 mars 2006 15:50
je' vous pa me justifié mais ce ke je sait d apres une étude de G.F centre social a nante 75% de divorce au sein de la communité ( marocaine) me fai poser plein de kestion
le gars qui exprime mal a bac+5 et il habite a pris
mais je sui rassurer car je voi le comportments de nos marocaines(beurette) dsl
c ke les imbissiles qui change pa d avis
c 1 forum
le prince qui vend lhrira a jamaa lfna
w
1 mars 2006 16:25
??????????????????????????????????????????????????????????
s
1 mars 2006 16:25
moody smileymoody smiley

Citation
princeofmarrakech a écrit:
je' vous pa me justifié mais ce ke je sait d apres une étude de G.F centre social a nante 75% de divorce au sein de la communité ( marocaine) me fai poser plein de kestion
le gars qui exprime mal a bac+5 et il habite a pris
mais je sui rassurer car je voi le comportments de nos marocaines(beurette) dsl
c ke les imbissiles qui change pa d avis
c 1 forum
le prince qui vend lhrira a jamaa lfna
L
1 mars 2006 16:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! rizlaine !!!! grinning smiley

prince de marakech, avec un pseudo comme le tiens on dirai le prince charmant , ms des qu'on lis la suite ca devient vite decevant ! une fois de plus c reparti .... on a l'impression que tu va acheter un mouton et tu demande quel guezzar est mieux !!!


mdr mé tu sé les moutons d'europe sont fiévreux, les vaches sotn folles, les oiseaux s'y mettent au passages allah yster ceux du bled sont en bonne santé hamdullah mais attention c'est pas tranpsosable à la femme maocaine lol ne pas confondre SVP grinning smiley
T
1 mars 2006 16:37
Salam,


Le seul véritable avantage que je connaisse à épouser une marocaine de france, c'est tout simplement que ça t'évite des tas de pesanteurs administratives et autres transcriptions paperassières à effectuer auprès de l'ambassade de france la-bàs, au royaume!


Et je parle même pas des aller-retours successifs au bled...ça peut vite exploser un budget voyage!


Sinon pour le reste, à quelques détails près, tout est à l'identique...


Au dernières nouvelles en tout cas!


Pour les détails, par définition, ça reste des détails...négligeables et perfectibles tout à la fois!


Donc rien de bien alarmant, de bien rebutant, rien de bien dissuasif que ce soit d'un côté de la méditérranée ou de l'autre.


Après chacun réfléchit et agit selon ses aspirations, selon ses priorités...


Ceux qui pensent qu'il y aura nécéssairement un décalage de mentalité privilégieront l'harmonie socialo-culturelle (donc une rme si lui en est un aussi...et vice versa!), d'autres rechercheront chez leur future épouse ce côté traditionnelo-folklorique qu'ils auront perdu ici (donc direction inezgane!)...


Certains voudront absolument une épouse parlant couramment, parfaitement l'arabe afin que leurs enfants puissent en profiter plus tard en l'apprenant à son contact, alors que nombreux seront ceux qui dans un désir inconscient de mimétisme maternel chercheront à débusquer la perle rare qui tout en remplaçant la mère ne devra pas trop s'en différencier non plus d'un point de vue mentalo-comportemental!


Et puis il y a ceux qui se prennent moins la tête et qui ne cherchent chez la fille qu'une attirance, une séduction, une certaine affinité, qu'elle soit physique, morale, mentale là n'est pas le problème, il suffira simplement qu'elle leur plaise, qu'elle corresponde à leur goût et ils n'hésiteront pas à passer le pas...


Qu'elle soit d'ici, du Maroc, du népal ou du bélouchistan septentrional, ils s'en tapent le coquillard avec fougue, elle leurs plait, ils la prennent...ce sont sans doute ces derniers qui éprouvent le moins de difficluté à trouver l'âme soeur...


Les critères de sélection étant moins épineux, moins lourds, moins laborieux...


Heureusement que le Mektab est là pour mettre tout le monde d'accord...parfois!


Ca en refroidit beaucoup parait-il!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
Lin
1 mars 2006 16:47
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
tout le respect pour benat beladi.
et vous preferez koi les hommes, se marié du maroc ou d ici ...


Avantage, Avantage

Les beurettes sont peut etre pls grdes de quelques cm smiling smileygrinning smiley

Que ne va t on pas entendre, déjà qu'il est difficile de trouver l'ame soeur si en plus en rentre dans les crtiètes que la personne doit etre de telle continent et bah on est aps sorti de l'auberge.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
1 mars 2006 16:50
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
...


elle te fera des tartines toute pleine de beurre les matins eye rolling smiley
m
1 mars 2006 16:51
Le mariage ce n'est pas une transaction marchande alors je trouve pas que c'est judicieux d'employer des mot comme avantageux. On se marie avec une personne avec qui on a des affinités et avec laquelle on partage un noyau de valeur commune. A mon humble avis "quels sont les avantages pour moi d'ête avec cette personne ?" ce n'est pas la question qu'il faut se poser.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook