Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié avec un mais amoureuse de son frère
y
16 février 2011 18:53
Salam,

je viens vers vous pour avoir vos avis car je suis très tourmenté en ce moment.

Je suis marié depuis 5 ans, avec deux enfants, hamdullilah mon mari est attentionné, que ce soit avec moi ou mes enfants;
Mon problème c'est que son frère agé de 30 ans vis avec nous car fraichement arrivé du Maroc, il compte rester encore un an ou deux le temps de pouvoir bien mettre "de coté".

Il est très gentil, respectueux mais surtout trop beau!
Je suis très attiré par lui, je crois que lui aussi n'est pas insensible à mon charme (je dis ca par rapport à ses regards qui ma foi en dise long)

Je suis perdu, j'ai peur de gouter "au fruit défendu" comme on dit, alors que faire????? ?
T
16 février 2011 21:03
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine est décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 22:16 par titichleuha.
J
16 février 2011 21:05
Citation
titichleuha a écrit:
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine et décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill

+10000
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
g
16 février 2011 21:07
Yabilette, le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y ceder grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
J
16 février 2011 21:08
Citation
gentle bledarde a écrit:
Yabilette, le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y ceder grinning smiley

Oups ne lu donne pas de mauvaises idées ptdr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
T
16 février 2011 21:10
Citation
gentle bledarde a écrit:
Yabilette, le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y ceder grinning smiley


ptdrptdr
M
16 février 2011 21:12
ah Bah chapeau !

Comment tu ose avoir ce genre de pensée , ton mari meskin attentionné etc et toi tu pense à son frère car il est " trop beau" ..

C'est la meilleure celle la .. Réveille toi !!

Tu aimerais que ton mari lance des regard plein de désir à ta soeur ? qu'il la désire et qu'il se pose comme dilemme " jai peur de goûter au fruit défendue"

Stp fais marcher ton cerveau, au lieu de remercier Allah de t'avoir donner de beaux enfants en bonne santé, un mari Attentionné

Les gens sont vraiment ingrats ... tu pense à ton mari ?? à tes enfants?? quel exemple donne tu la ? le respect envers ton mari?

Je te conseille de baisser le regard , de ne pas rester seule avec lui dans une pièce, de t'habiller de manière pudique en sa présence, de prier et de te mettre une grosse gifle , vraiment Sheytan est partout .. ressaisie toi avant de te réveillé un matin pleine de honte et de regrets ..


Wa salam
** ............................... **
N
16 février 2011 21:14
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
ah Bah chapeau !

Comment tu ose avoir ce genre de pensée , ton mari meskin attentionné etc et toi tu pense à son frère car il est " trop beau" ..

C'est la meilleure celle la .. Réveille toi !!

Tu aimerais que ton mari lance des regard plein de désir à ta soeur ? qu'il la désire et qu'il se pose comme dilemme " jai peur de goûter au fruit défendue"

Stp fais marcher ton cerveau, au lieu de remercier Allah de t'avoir donner de beaux enfants en bonne santé, un mari Attentionné

Les gens sont vraiment ingrats ... tu pense à ton mari ?? à tes enfants?? quel exemple donne tu la ? le respect envers ton mari?

Je te conseille de baisser le regard , de ne pas rester seule avec lui dans une pièce, de t'habiller de manière pudique en sa présence, de prier et de te mettre une grosse gifle , vraiment Sheytan est partout .. ressaisie toi avant de te réveillé un matin pleine de honte et de regrets ..


Wa salam

+1 franchement thumbs up
t
16 février 2011 21:19
Salam,


notre religion est vraiment bien faite, j'espère que tu comprends pourquoi la mixité est abhorré car voila les dégats qu'elle engendre, tu ne devrais pas accepter que ton beau-frère vive avec vous car tu es vraiment faible dans ta foi et tu courres à la perte de toute une famille....



Sinon tu peux toujours tuer ton mari et te proposer comme épouse à ton beauf pour que le patrimoine reste dans la famille.



Ps : je sais ça ne se dit pas mais je suis une provocatrice evil
s
16 février 2011 21:20
Salem , franchement c'est honteux d'penser comme tu le fais, que tu le trouve beau ok jpeux comprendre, ms n'oubli pas que c'est ton beau frère! meskine ton mari te fait comfiance , autrement jamais il hebergerait son frère..No no ton beau frère va te manquer e repect et j'en passe cc'est tout ce que tu vas gagner!! donc un conseil, occupe toi de ton mai dtes enfant , et zappe ce monsieur!!
h
16 février 2011 21:21
Citation
N-is a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
ah Bah chapeau !

Comment tu ose avoir ce genre de pensée , ton mari meskin attentionné etc et toi tu pense à son frère car il est " trop beau" ..

C'est la meilleure celle la .. Réveille toi !!

Tu aimerais que ton mari lance des regard plein de désir à ta soeur ? qu'il la désire et qu'il se pose comme dilemme " jai peur de goûter au fruit défendue"

Stp fais marcher ton cerveau, au lieu de remercier Allah de t'avoir donner de beaux enfants en bonne santé, un mari Attentionné

Les gens sont vraiment ingrats ... tu pense à ton mari ?? à tes enfants?? quel exemple donne tu la ? le respect envers ton mari?

Je te conseille de baisser le regard , de ne pas rester seule avec lui dans une pièce, de t'habiller de manière pudique en sa présence, de prier et de te mettre une grosse gifle , vraiment Sheytan est partout .. ressaisie toi avant de te réveillé un matin pleine de honte et de regrets ..


Wa salam

+1 franchement thumbs up

bien dis
16 février 2011 21:24
astarfullah!!!!!!!!!!!!!!!!!

que Dieu nous protege!!!

tu veux quoi???? des conseils???Censored
p
16 février 2011 21:27
Citation
titichleuha a écrit:
ptdrptdrptdr

Et la palme du poste le plus abject de la semaine et décernée à :



Suspens



Et oui, Yabilette c'est toi Clap Bravo vraiment je crois que c'est amplement mérité.


P.s J'ai mis de la semaine parce que vraiment toute les semaines ont a une surprise Ill





+ 1000000000
k
16 février 2011 21:27
On hésite entre te résonner ou te foutre une raclé pour que tu reprennes tes esprits.
Pour commencer tu devrais baisser les yeux si tu remarques ses regards insistants.
Tu as la chance d'avoir un mari attentionné et tu ferais la plus grave erreur de ta vie si tu continues à charmer son frère.
Arrêtes tes conneries et pense à vos familles respectives et le scandale que cela ferait !!
16 février 2011 21:31
Citation
yabiletta a écrit:
Salam,

je viens vers vous pour avoir vos avis car je suis très tourmenté en ce moment.

Je suis marié depuis 5 ans, avec deux enfants, hamdullilah mon mari est attentionné, que ce soit avec moi ou mes enfants;
Mon problème c'est que son frère agé de 30 ans vis avec nous car fraichement arrivé du Maroc, il compte rester encore un an ou deux le temps de pouvoir bien mettre "de coté".

Il est très gentil, respectueux mais surtout trop beau!
Je suis très attiré par lui, je crois que lui aussi n'est pas insensible à mon charme (je dis ca par rapport à ses regards qui ma foi en dise long)

Je suis perdu, j'ai peur de gouter "au fruit défendu" comme on dit, alors que faire????? ?

Tu joue de ton charme, et en plus tu capte son regard sur le tien...smoking smiley
Si t'écarte les cuisses, tu le regrettera toute ta vie, surtout qu'a la base cet ton beau-frère, et peut-être même qu'il n'est même pas attiré par ton sois-disant charme, sachant quand même que son frère et ton homme...Are you crazy
Un douche froide s'impose, suivi de quelques gifles amplement méritéAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 23:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
16 février 2011 21:32
Citation
yabiletta a écrit:
Salam,

je viens vers vous pour avoir vos avis car je suis très tourmenté en ce moment.

Je suis marié depuis 5 ans, avec deux enfants, hamdullilah mon mari est attentionné, que ce soit avec moi ou mes enfants;
Mon problème c'est que son frère agé de 30 ans vis avec nous car fraichement arrivé du Maroc, il compte rester encore un an ou deux le temps de pouvoir bien mettre "de coté".

Il est très gentil, respectueux mais surtout trop beau!
Je suis très attiré par lui, je crois que lui aussi n'est pas insensible à mon charme (je dis ca par rapport à ses regards qui ma foi en dise long)

Je suis perdu, j'ai peur de gouter "au fruit défendu" comme on dit, alors que faire????? ?



???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????Are you crazyAre you crazy
n
16 février 2011 21:59
ce post est peut etre bidon mais bon au cas ou c est vraie je repond a la posteuse

tu est vraiment ingrate envers ton mari lui il est gentil attentionner envers toi s occupe bien de tes enfants et toi en echange pour le remercier tu pense a le tromper avec son frere
que tu le trouve beau sa je comprend mais que tu est l intention de le tromper c est grave

quand je lis sa sa me donne pas envie de me marier du tout donner toute sa vie pour une femme la traiter comme une princesse pour que a la fin se faire tromper quand je vois l ingratitude des femmes sa me donne pas envie du tout

en fesant sa avec le frere de ton mari n oublie pas qu il ya un risque
si tu fait sa et que un jour ton mari le decouvre et que apres il le dit a tes enfant
deja sava faire une crise dans la famille ensuite tes enfant risquerait de se retourner contre toi
a la fin t aura tout perdu ton mari tes enfant ta vie de famille t aura que des yeux pour pleurer et sa sera bien fait pour toi parceque sa sera de ta faute c est toi qui l aura chercher

enleve toi toutes tes iddée de la tete et sois une vraie femme
comporte toi d une maniere ou tes parents serai fiere de toi et pas d une maniere ou tes parents aurai honte de toi

il faut que tu te dise dans ta tete je ferai jamais rien je tromperai jamais mon mari
regarde avec ton mari si il peut pas sortir de la maison c est mieu pour vous

et occupe toi de tes enfants donne de l amour que a ton mari et arrete de lacher des regard sur ton beau frere sa commence par le regard parler d une maniere simple parle lui le moins posible et reste pas seul avec lui

apres si tu suis pas mes conseil fait comme tu veut mais apres faudra pas venir pleurer
b
16 février 2011 22:04
l'expression suivante te vas bien : Je résiste à tout sauf à la tentation, je trouve que sa te vas bien
k
16 février 2011 22:06
les filles comme toi me degoute
d
16 février 2011 22:06
oh my god ca c'est la pire des chose qu'on peut faire a son mari !

carquer pour son frere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook