Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
n
6 mai 2015 20:32
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je me demande d'où les yabis sortent leurs statistiques...
Salle de sport athletisme sport de combat .
mes statistiques a part le football en loisir je dis 5% de chez ns ft du sport intensif cardio muscu etc...

A lepoque annee 2000 notre ville etait championne de karate tte competition confondu aujourdhui cest plus le cas.

Dautre exemple.
le diabete chez les jeunes de chez ns .
Z
6 mai 2015 20:34
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je me demande d'où les yabis sortent leurs statistiques...


Grave, il a déconné avec son 5% ptdr
n
6 mai 2015 20:34
Citation
Oustada a écrit:
On s'en fout de la mentalité des femmes du bled on est pas au bled et ici le gros/gras n'est pas adulé, que ce soit de la part des hommes ou des femmes.
Ca cest sur tt le monde le sait .

Ms tu nas pa compris ou je voulais en venir.

Com dhab.
F
6 mai 2015 20:35
Citation
nagibe a écrit:
Salle de sport athletisme sport de combat .
mes statistiques a part le football en loisir je dis 5% de chez ns ft du sport intensif cardio muscu etc...

A lepoque annee 2000 notre ville etait championne de karate tte competition confondu aujourdhui cest plus le cas.

Dautre exemple.
le diabete chez les jeunes de chez ns .
Tes observations ne suffisent pas à établir des statistiques fiables.
n
6 mai 2015 20:36
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Grave, il a déconné avec son 5% ptdr
Non non les gens soccupent moin de leur corp leur physique (travail premiere cause,mal nutrition,mauvais gestion du temp).
O
6 mai 2015 20:37
Citation
nagibe a écrit:
Ca cest sur tt le monde le sait .

Ms tu nas pa compris ou je voulais en venir.

Com dhab.


Ben si j'ai compris. T'acceptes pas que tu puisses dire des inepties, comme d'hab...
n
6 mai 2015 20:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tes observations ne suffisent pas à établir des statistiques fiables.
ok si tu es plus observatrice que moi tant mieux .

Debat sterile Cloclo.

Faite du sport cest lessentiel.
D
6 mai 2015 20:39
Fout le a poil et tu seras fixé.

Mais normalement a vu d'oeil ca se voit si c'est musclé ou gras.

Quand t'es musclé t'as les muscles dorsales développé, les épaules, trapèzes imposantes, un cou large .... Ce genre de chose se voit meme sous une barbe et un manteau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 20:39 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
6 mai 2015 20:39
Citation
nagibe a écrit:
ok si tu es plus observatrice que moi tant mieux .

Debat sterile Cloclo.

Faite du sport cest lessentiel.
Si tu le dis Nana...
n
6 mai 2015 20:41
Citation
Oustada a écrit:
Ben si j'ai compris. T'acceptes pas que tu puisses dire des inepties, comme d'hab...
Il ny a que toi qui remarque que tt les gars de ce forum raconte des inepties.

Sur une chose la je peux te rejoindre les gens vivent sur les apparences et se construisent une vie sur ca .
n
6 mai 2015 20:42
Citation
Dihcya06 a écrit:
Fout le a poil et tu seras fixé.

Mais normalement a vu d'oeil ca se voit si c'est musclé ou gras.

Quand t'es musclé t'as les muscles dorsales développé, les épaules, trapèzes imposantes, un cou large .... Ce genre de chose se voit meme sous une barbe et un manteau
ptdr tjr la au bon moment.
O
6 mai 2015 20:46
Citation
nagibe a écrit:
Il ny a que toi qui remarque que tt les gars de ce forum raconte des inepties.

Sur une chose la je peux te rejoindre les gens vivent sur les apparences et se construisent une vie sur ca .


Tous les gens ne se construisent pas une vie sur les apparences mais faut arrêter 2 secondes, le physique c'est important et il n'y a que les mythos qui disent le contraire.
D
6 mai 2015 20:46
Citation
nagibe a écrit:
ptdr tjr la au bon moment.
Lol bah quoi ... Elle dit que c'est impossible de voir avec ses vetements bah a poil ... En plus vous pouvez montrer votre torse tant que vous cachez votre nombril

Comment faire du halal ... Alors que la base ne
L'est pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 20:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
6 mai 2015 20:50
Posteuse sa se voit si il es gros demande lui sont poids et sa taille !!

Ou si ton frère es mince fait la différence .
n
6 mai 2015 20:53
Citation
Oustada a écrit:
Tous les gens ne se construisent pas une vie sur les apparences mais faut arrêter 2 secondes, le physique c'est important et il n'y a que les mythos qui disent le contraire.
Le physique cest important certe mais tu vis ds les illusions tu as un peu de naivete rien de mechant.

Quand tu vois le nombre illimite de divorce si les gens se st laisse berner par les apparences.

Faut tjr vs expliquez .navrant.
S
6 mai 2015 20:56
Citation
nagibe a écrit:
Le physique cest important certe mais tu vis ds les illusions tu as un peu de naivete rien de mechant.

Quand tu vois le nombre illimite de divorce si les gens se st laisse berner par les apparences.

Faut tjr vs expliquez .navrant.

Et ceux qui divorcent parce que leurs conjoints ne leurs plait pas, et qui a force ont bcp de wassas et commence a faire du haram comme regarder d'autres hommes ou femmes.
O
6 mai 2015 20:57
Citation
nagibe a écrit:
Le physique cest important certe mais tu vis ds les illusions tu as un peu de naivete rien de mechant.

Quand tu vois le nombre illimite de divorce si les gens se st laisse berner par les apparences.

Faut tjr vs expliquez .navrant.


Les divorces sont le résultat de l'absence de la pratique de la religion en suivant les paroles de Dieu et celles de son messager sws. Ne mélange pas tout.

Bizarrement quand c'est un homme qui poste ce genre de sujets on ne retrouve pas ce genre de réponses.
6 mai 2015 20:58
Salam

C'est facile à deviner ...
Observe le un peu plus.

Et tu vas dire non s'il est gros ?
C'est oufff quand même , déjà de dire oui alors que tu ne le connaît même pas....

Moi j'aime pas les gros c'est sur mais s'il est très grand ça passe.
Ça serait dommage de t'arrêter a ça , sûrement qu'il peut faire un régime .

Franchement s'il est bien et qu'il a une bonne tête qui passe , demande lui franchement ,,,, enfin non ça ne se fait pas lol

Pourquoi tu proposes pas qu'il t'accompagne a la piscine , comme ça tu pourras presque tout voire.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
n
6 mai 2015 21:05
Citation
Oustada a écrit:
Les divorces sont le résultat de l'absence de la pratique de la religion en suivant les paroles de Dieu et celles de son messager sws. Ne mélange pas tout.

Bizarrement quand c'est un homme qui poste ce genre de sujets on ne retrouve pas ce genre de réponses.
La niya est importante .
les divorces st de un labsence de pratique et de 2 le nombre incalculable de rencontre hors mariage bercer ds les illusions des apparences ( il est beau elle est belle ) pas besoin daller troo loin .
les apparences st trompeuses juste en scrutant probleme de couple on peut estimer a combien de femme se st faite avoir par ses apparences physique parole qui tendort fausse promesse etc.

Chai pas ca saute aux yeux.

Et tu crois quoi labsence de pratique ds le couple est la meme absence avant leur union des exemples yen a des milliers.
6 mai 2015 21:14
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ridicule .....

Si c'est du muscle ou du gras en dessous de ses vêtements .....et toi tu fais taille 36 ? et tu as les seins de Nabila ? et les fesses de kim Kardashian ?

ce n'est pas une reference j'ai envie de dire seins et fesses refaite implant donc rien à envier

Est ce qu'il te repousse tant que ça physiquement ? au niveau de son visage ? je ne comprends pas certaines personnes ...s'il a du charme , elhamdoulilah et si le reste suit c'est encore mieux mais si te plait pas ne serait ce que niveau du visage, ben laisses le à une autre qui sera ravie de lui faire des tajines pour l'engraisser pour elle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook